Vous aviez rêvé d'avoir le très puissant et mystérieux Altaïr d'Assassin's Creed dans le jeu Prince of Persia ? Eh bien c'est possible, comme nous l'affirme Kotaku, le site assez zarb sur les bords. D'après eux, pour récupérer ce personnage, il suffirait d'aller sur le site officiel d'Ubisoft et de s'y enregistrer. Vous l'aurez ainsi gratos ! Non, ça existe encore ça ? Ca doit être la déflation.…
Voir la news
Page 1 sur 1
Altaïr dans Prince of Persia !
Posté 21 novembre 2008 - 09:34
où avoir le coffret de pré-commande, hin, hin hin ... tu viens de me niquer la "surprise" que que le coffret promettait.
Twavartagueulalarécrée !!!!
Posté 21 novembre 2008 - 09:43
Alors, en perso mystère, je parie que ça sera un Lapin Crétin! C'est vendeur, ça, un Lapin Crétin dans le prochain Prince of Persia!
Non? Bon bah tant pis
Non? Bon bah tant pis
Posté 21 novembre 2008 - 09:48
Jade Raymond toute en "sexy shading" ????
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
Posté 21 novembre 2008 - 10:30
Quelle classe ! J'suis justement en train de me refaire Assassin's Creed sur PC... qu'est-ce que j'aime ça !!!!!
C'est super cool comme initiative, mais bon, honnêtement, c'est pas ça qui me fera acheter ce PoP que je trouve très beau, mais qui à perdu ce que j'aimais dans les épisodes précédents... entre autre : la mort. Bin vi, moi j'aime bien mourir virtuellement ! Ou plutôt, j'aime le plaisir de réussir des choses difficiles en sachant que je risque ma peau (virtuelle).
C'est super cool comme initiative, mais bon, honnêtement, c'est pas ça qui me fera acheter ce PoP que je trouve très beau, mais qui à perdu ce que j'aimais dans les épisodes précédents... entre autre : la mort. Bin vi, moi j'aime bien mourir virtuellement ! Ou plutôt, j'aime le plaisir de réussir des choses difficiles en sachant que je risque ma peau (virtuelle).
Posté 21 novembre 2008 - 10:40
Fichtre, ils se sont déjà débrouillé pour me rappeller de mauvais souvenirs avant même que je me paye le jeu. Fort.
Posté 21 novembre 2008 - 14:06
[troll on]
Tu m'étonnes qu'il s'incruste dans PoP. Il s'emmerde tellement dans son jeu à lui...
[troll off]
Tu m'étonnes qu'il s'incruste dans PoP. Il s'emmerde tellement dans son jeu à lui...
[troll off]
Posté 21 novembre 2008 - 15:14
Le Prince de Perse on peut déjà l'avoir avec le boîtier obtenu en précommande lors du Micromania Games Show 2008 (il suffisait de l'ouvrir pour le découvrir). J'ai hâte ! \o/
Posté 21 novembre 2008 - 19:09
Ouanonfor, le 21/11/2008, 14:06, dit :
[troll on]
[troll off]

[troll off]
Puis c'est plus sympa pour lui de faire des cabrioles main dans la main avec Elika plutôt que de passer son temps à poignarder des barbus.

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut