Aller au contenu

Photo

10 ans de GTA

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 15 mars 2007 - 16:31

Pour célébrer comme il se doit les 10 ans de la série Grand Theft Auto, plus connue sous l'appellation de GTA, Rockstar Games a décidé de vous proposer une offre commerciale super alléchante.
En effet, comme le stipule l'affiche ci-dessous, vous pourrez économiser jusqu'à 25€, en cumulant d'une part 10€ de ristourne sur l'achat d'un jeu GTA (sur PC, PSP et PS2) portant la mention "Offre Dixième…

Voir la news

#2 Marion

Marion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Paris

Posté 15 mars 2007 - 16:45

Pour célébrer comme il se doit les 10 ans de la série Grand Theft Auto, plus connue sous l'appellation de GTA, Rockstar Games a décidé de vous proposer une offre commerciale super alléchante.
En effet, comme le stipule l'affiche ci-dessous, vous pourrez économiser jusqu'à 25€, en cumulant d'une part 10€ de ristourne sur l'achat d'un jeu GTA (sur PC, PSP et PS2) portant la mention "Offre Dixième…

Voir la news

Urf, arf, ourf

#3 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 15 mars 2007 - 16:46

Ah 10ans déjà !
Je me souviens la première fois que j'ai essayé GTA ! C'était avec la démo dans Playstation Magasine, vraiment sympa cette démo !
Allez on veut une petite révolution pour le GTA 4 ! ( un peu comme le passage GTA 2 -> GTA 3 )

#4 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 15 mars 2007 - 16:47

15€ de ristourne dans le 1é mois de vente! :blink:

Ils ont interêt à prévoir le stock... les GTA se vendant deja extremement bien dès les 1eres semaines de sortie, mais alors avec une reduc de 15€...

ça va être la guerre à la caisse pour avoir son jeu :P

#5 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 15 mars 2007 - 17:12

Moi la premiére fois que j'ai joué a GTA, c'était celui sur PC (le premier) qui fût censuré un temps... La vue de dessus était bizarre mais le jeu était franchement kiffant !

#6 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 15 mars 2007 - 17:23

Moi la premiére fois que j'ai joué a GTA, c'était celui sur PC (le premier) qui fût censuré un temps... La vue de dessus était bizarre mais le jeu était franchement kiffant !

GOURANGA!
I rest my case.

#7 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 15 mars 2007 - 17:50

Urf, arf, ourf

Tiep. Mais tout de suite hein !

#8 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 15 mars 2007 - 20:09

J'ai toujours eu un coup de coeur pour le premier, quelle claque à l'époque malgré les graphismes hideux et la vue étrange ! Et cette fameuse mission ou il fallait faire péter un bus à l'intérieur d'une école :blink:

#9 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 16 mars 2007 - 02:52

Me semble que c'était la toute première fois (tout'tout'première fois) que j'entendais parler de Famille de France.

Que le temps passe vite.

#10 alc51

alc51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 16 mars 2007 - 06:50

Voir la news

petite erreur, la promo ne concerne que les versions console et non pc.

@+

#11 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 mars 2007 - 11:03

Les 2 premiers m'ont assez plu, mais sans vraiment me retourner. Et j'aime bien, sympa quoi, les suivants.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)