Aller au contenu


Photo

Mortal Kombat PS Vita nous a ensanglanté les mains


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

    Itinérant

  • Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 05 mars 2012 - 16:33

Le Mortal Kombat nouvelle génération est sorti de son tombeau l'année dernière sur PlayStation 3 et Xbox 360 mais Warner Bros. ne semble pas penser que cela nous a suffit ! Tant mieux puisque le…

Voir la news : Mortal Kombat PS Vita nous a ensanglanté les mains

#2 Gast

Gast

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 05 mars 2012 - 16:34

30 Avril 2011...hum ! ;)

#3 Trazom

Trazom

    Dieu vivant et ouf malade

  • La Rédaction
  • 8 692 messages

Posté 05 mars 2012 - 16:35

30 Avril 2011...hum ! ;)


c'est changé ;) merci

#4 Mano

Mano

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 05 mars 2012 - 16:38

j'ai du mal lire, vous avez testé le mode en ligne,c 'est jouable ?

c'était un peu la déception de la version salon, mais je me laisserai sûrement tenter par la version portable, même si les mini jeux genre mortal fruit ninja me semblent un peu gadget, le fait qu'il ai autant de contenu me satisfera pleinement je pense ^^ vu que j'ai pas trop touché à la version salon

#5 Rafik

Rafik

    ...

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 05 mars 2012 - 17:17

Si seulement, ils pouvaient offrir la version Vita à ceux qui l'ont acheté sur PS3. :/

En tout cas, c'est une bonne chose qu'ils aient porter Mortal Kombat sur Vita, ça prouve que l'Unreal Engine est compatible Vita.

#6 Soggan

Soggan

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 05 mars 2012 - 17:25

Vivement Image IPB

#7 Mano

Mano

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 05 mars 2012 - 17:35

Si seulement, ils pouvaient offrir la version Vita à ceux qui l'ont acheté sur PS3. :/

En tout cas, c'est une bonne chose qu'ils aient porter Mortal Kombat sur Vita, ça prouve que l'Unreal Engine est compatible Vita.


c'est sûr qu'il y avait un faisceau de doute énorme sur cette information rafik ;)

#8 Tiger

Tiger

    Sartorial Excellence

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 736 messages

Posté 05 mars 2012 - 18:24

... c'était un peu la déception de la version salon ...


Complètement d'accord. De bonnes idées (comme le lobby "interactif") ruinées par un net code à la ramasse.
Espérons que cette version corrige le problème...




#9 GutsBlack

GutsBlack

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 727 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 05 mars 2012 - 23:55

ça prouve que l'Unreal Engine est compatible Vita.

L'unreal Engine tourne sur PowerVR SGX5xx depuis 2 ans. La première démo c'était Epic Citadel sur iPhone. Donc le moteur est éprouvé pour cette classe de GPU.

#10 JayJay

JayJay

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 05 mars 2012 - 23:59

La vita propose enfin ce que la psp n'a pas pu faire, des versions portables des jeux de console de salon sans qu'ils ne soient amputés de leur contenu ( n'est ce pas GT psp ou Soulca.... ) et ça fait plaisir :thumbup:

#11 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 06 mars 2012 - 02:12

La vita propose enfin ce que la psp n'a pas pu faire, des versions portables des jeux de console de salon sans qu'ils ne soient amputés de leur contenu ( n'est ce pas GT psp ou Soulca.... ) et ça fait plaisir :thumbup:


Entièrement d'accord surtout qu'on aura tout les DLCs sortit sur console de salon et un MODE MULTI EN LIGNE.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)