Aller au contenu

Army of Two : ze Mouvie

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6278 messages

Posté 27 octobre 2008 - 11:23

Décidément, le nombre de films issus de jeux vidéo commencent à défiler de manière surréaliste. Je ne vous refais pas la liste, elle serait de toute façon non exhaustive. Et puis allez sur els liens relatifs, ça nous fera des clics, tiens. Les derniers titrs en date susceptibles d'être portés sur le grand écran ? Simple, c'est nouveau ça vient de sortir : Army of Two, et probablement par la suite…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 4get9

4get9

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages
  • Lieu:bah ici !

Posté 27 octobre 2008 - 12:12

j'adore ce jeu !! un des rares jeux auquel je m'amuse sur la PS3 qu'on m'a prété

mais je pense ne pas aller voir un le film au ciné.
un préjugé sur les adaptation ciné de jeux ? oui, et j'assume pleinement ! :D

#3 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 27 octobre 2008 - 12:23

The sims... soit la simulation de sa propre vie... ok...wow ça risque d'être un sacré scénario. À moins de vouloir jouer sur des thèmes à la Show Truman, je vois vraiment pas comment on peut faire un film.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#4 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 27 octobre 2008 - 12:25

Je vois très aisément comment un film Sims pourrait être fait. Comme une espèce de comédie style Weird Science qui fasse un peu eighties, ça pourrait même être vaguement drôle.
Mais un film Army of Two, ça risque de finir à la Brokeback Mountain ce truc.

#5 GiganUraMaki

GiganUraMaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 553 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Gigan UraMaki

Posté 27 octobre 2008 - 12:46

Pour le film sur les Sims, faut pas chercher loin... Une ville où tous les habitants sont contrôlés par de gros cristaux verts plânant au-dessus de leurs têtes, et le tour est joué !

#6 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 27 octobre 2008 - 12:48

Voir le messageGiganUraMaki, le 27/10/2008, 07:46, dit :

Pour le film sur les Sims, faut pas chercher loin... Une ville où tous les habitants sont contrôlés par de gros cristaux verts plânant au-dessus de leurs têtes, et le tour est joué !

Un film créationniste.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#7 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 27 octobre 2008 - 12:57

Je ne connais pas Army Of Two (enfin si, de nom, mais ça s'arrête là) donc je ne sais pas s'il y a matière pour un film, et pour les Sims, ouais, bon, hein...
Par contre, Mass Effect, il y a clairement matière à faire des films, tellement le background est poussé. Il reste juste à espérer que le réalisateur sera bon (pas Uwe Boll, pitié!!!) et qu'il aura les moyens de faire quelque chose de bien. Mais là...

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#8 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5133 messages
  • Lieu:Gap

Posté 27 octobre 2008 - 13:01

Voir le messageGundream, le 27/10/2008, 12:57, dit :

Je ne connais pas Army Of Two (enfin si, de nom, mais ça s'arrête là) donc je ne sais pas s'il y a matière pour un film...
Scénario minimaliste et inintéressant, personnages sans aucun charisme et répliques bidons au possible. Donc bon, voilà quoi... :ph34r:

Image IPB

#9 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 27 octobre 2008 - 13:19

Voir le messageJeJe Locke, le 27/10/2008, 08:01, dit :

Scénario minimaliste et inintéressant, personnages sans aucun charisme et répliques bidons au possible. Donc bon, voilà quoi... :ph34r:

Un peu comme Predator quoi, sauf que ce dernier avait pour lui un vrai réalisateur, et qui savait manipulé les images.

#10 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 27 octobre 2008 - 13:55

Voir le messageako_mainyu, le 27/10/2008, 13:19, dit :

Un peu comme Predator quoi, sauf que ce dernier avait pour lui un vrai réalisateur, et qui savait manipulé les images.
OBJECTION !

On ne saurait attribuer comme qualificatif péjoratif à des textes de Shane Black l'expression "répliques bidons au possible", sous peine de castration publique et de se faire trainer d'ugly motherfucker.

There's something out there waiting for us, and it ain't no man. We're all gonna die.

Let off some steam Bennett !

Les oldies c'est la vie.

#11 GiganUraMaki

GiganUraMaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 553 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Gigan UraMaki

Posté 27 octobre 2008 - 15:56

Voir le messageako_mainyu, le 27/10/2008, 13:48, dit :

Un film créationniste.

Comme quoi les Sims peut apporter une dimension philosophique que personne n'aurait suspectée... :hypocrite:

#12 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 27 octobre 2008 - 17:17

Voir le messageJeJe Locke, le 27/10/2008, 14:01, dit :

euh, ok pour le scénar', mais pour les persos... :eyebrow:

#13 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Gamertag:Numerimaniak

Posté 27 octobre 2008 - 18:15

Et il est où mon film Metal Gear Solid?

#14 Cortout

Cortout

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Lille
  • ID Steam:Cortout

Posté 27 octobre 2008 - 18:58

Selon je ne sais plus quelle source, le film basé sur l'univers des sims sera en fait l'histoire d'une jeune homme pré-pubère qui découvre un jeu[on ne sais pas encore lequel...], et qui s'aperçoit que ces décisions dans le jeu ont une impacte sur le vrai monde.
En gros, ce sera une interprétation moderne d'un Jumaji, mais où le joueur aurait plus de contrôle.
[...]

#15 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 27 octobre 2008 - 19:00

Voir le messageCortout, le 27/10/2008, 19:58, dit :

Selon je ne sais plus quelle source, le film basé sur l'univers des sims sera en fait l'histoire d'une jeune homme pré-pubère qui découvre un jeu[on ne sais pas encore lequel...], et qui s'aperçoit que ces décisions dans le jeu ont une impacte sur le vrai monde.
En gros, ce sera une interprétation moderne d'un Jumaji, mais où le joueur aurait plus de contrôle.

donc on verra des milliers d'gens se faire d'ssus parc'qu'ils n'ont pas l'idée d'aller aux toilettes tout seul. cool !

#16 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 27 octobre 2008 - 19:03

Voir le messageCortout, le 27/10/2008, 13:58, dit :

J'espère qu'il sera sadique, du style à enfermer tout les sims dans une même pièce, sans fenêtre, sans porte, et surtout sans toilette, et aussi qu'il en profitera pour sortir avec toutes les filles qu'il veut, et finalement pourquoi pas détruire totalement le monde.

#17 Cortout

Cortout

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Lille
  • ID Steam:Cortout

Posté 27 octobre 2008 - 20:17

Voir le messageako_mainyu, le 27/10/2008, 19:03, dit :

J'espère qu'il sera sadique, du style à enfermer tout les sims dans une même pièce, sans fenêtre, sans porte, et surtout sans toilette, et aussi qu'il en profitera pour sortir avec toutes les filles qu'il veut, et finalement pourquoi pas détruire totalement le monde.

Pour les filles en tout cas, je peux t'assurer qu'il y aura de la manipulation, vu que c'est le pitch presque principal du film, vu que nous avons affaire à des adolescents en manque de tout.
Pour le monde, par contre, j'en doute...
[...]

#18 tristanovic

tristanovic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages
  • Lieu:monde
  • Gamertag:Heartsuicide

Posté 27 octobre 2008 - 22:36

ma-gni-fique ! tout simplement ! à ce train là vivement little big planet sur grand écran !
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)