OK, je plaisantais, détendez-vous le bulbe rachidien. Quoique... Ce teaser de BioShock 2, sous-titré Sea of Dreams, et déjà passé sur notre antenne de ouf, est en effet de bien meilleure qualité ici. L'occasion d'apprécier à sa juste valeur ZE futur titre de 2K Games, prévu sans doute pour la fin de l'année prochaine. J'en suis sûr, ne le niez guère. Bref, enjouaillez comme il se doit, ou je fais…
Voir la news
BioShock 2 : le teaser en bonne qualitéAh ouais ça n'a rien à voirt en fait
Débuté par Trazom, 23 oct 2008 - 15:41
6 réponses à ce sujet
Posté 23 octobre 2008 - 15:44
Plutôt intriguant comme teaser. D'après ma logique à moi, j'en conclue que cette fois ça se passera dans une cité à la surface de l'eau (les batîments qui jaillissent, le papillon à la fin...).. sympa la poupée du Protecteur..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 23 octobre 2008 - 16:53
Par contre, le "2" placé comme ça sous "Bioshock", je trouve que ça fait très con...
Posté 23 octobre 2008 - 17:46
Rah, la musique, le coucher de soleil... Vite, des infos !
En espérant que l'absence de Ken Levine ne se fasse pas trop ressentir et que le syndrôme "add-on" soit évité... Je sais c'est beaucoup, mais on parle de BioShock quoi merde !
En espérant que l'absence de Ken Levine ne se fasse pas trop ressentir et que le syndrôme "add-on" soit évité... Je sais c'est beaucoup, mais on parle de BioShock quoi merde !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)