Nomura : "une équipe secrète travaille sur un titre non annoncé"
Débuté par Julien Chièze, 30 janv. 2012 - 10:31
71 réponses à ce sujet
Posté 30 janvier 2012 - 10:31
Tetsuya Nomura est un homme aimant entretenir le mystère. Un homme qui prend aussi son temps (cf Final Fantasy Versus XIII). Pour autant, alors qu'il confiait à Famitsu quelques infos au sujet…
Voir la news : Nomura : "une équipe secrète travaille sur un titre non annoncé"
Voir la news : Nomura : "une équipe secrète travaille sur un titre non annoncé"
Publicité
Posté 30 janvier 2012 - 10:36
Citation
Il y a aussi une équipe secrète travaillant sur un titre encore non annoncé, il y a des chances que des informations à son sujet soient annoncées cette année aussi...
Posté 30 janvier 2012 - 10:37
Effectivement KH3 serait "logique".
Ou alors le remake de FFVII lol...
Enfin bon il ferait peut-être mieux de finir ce qu'il a commencé ce brave homme, parce que ça commence à devenir franchement comique cette histoire de Versus XIII.
Ou alors jouer la franchise comme M.Kojima et avouer qu'il s'en sort pas avec son titre...
Ou alors le remake de FFVII lol...
Enfin bon il ferait peut-être mieux de finir ce qu'il a commencé ce brave homme, parce que ça commence à devenir franchement comique cette histoire de Versus XIII.
Ou alors jouer la franchise comme M.Kojima et avouer qu'il s'en sort pas avec son titre...
Posté 30 janvier 2012 - 10:37
Je pense que maintenant nous connaissons l'origine des perruques coupes de cheveux improbables des jeux SE.
Posté 30 janvier 2012 - 10:43
OmegaBahamut, le 30 janvier 2012 - 10:37, dit :
Je pense que maintenant nous connaissons l'origine des perruques coupes de cheveux improbables des jeux SE.
"Ou alors le remake de FFVII lol..."
Oh non,laissons ce jeu en paix^^ même si je sais que beaucoup le voudraient mais son secret est:
"Je ne ferais pas FFXV,j'abandonne,je suis lassé et en plus Messieurs Sakaguchi,Uematsu,Amano reviennent pour nous sauver"
Posté 30 janvier 2012 - 10:58
Onizukaz, le 30 janvier 2012 - 10:43, dit :
"Ou alors le remake de FFVII lol..."
Oh non,laissons ce jeu en paix^^ même si je sais que beaucoup le voudraient mais son secret est: "Je ne ferais pas FFXV,j'abandonne,je suis lassé et en plus sakaguchi,Uematsu,amano reviennent pour nous sauver"
Pour FFVII le remake si tu veux qu il te donne envie, imagine le en full 2D HD, tu verras de suite c'est plus parlant ^^ la force de frappe d'un GTO en somme
Posté 30 janvier 2012 - 11:04
Neon_236, le 30 janvier 2012 - 10:58, dit :
Pour FFVII le remake si tu veux qu il te donne envie, imagine le en full 2D HD, tu verras de suite c'est plus parlant ^^ la force de frappe d'un GTO en somme
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)