Steam arrive sur iOS et AndroidDe la vapeur dans votre poche
Débuté par Fumble, 27 jan 2012 - 18:33
13 réponses à ce sujet
Posté 27 janvier 2012 - 18:34
Profiter des soldes/promo même sans être chez soit miam
Posté 27 janvier 2012 - 19:10
Sepho, le 27 janvier 2012 - 18:48, dit :
Je pense a des ventes de jeux pour téléphones et connaissant Steam avec des jeux encore moins cher que ce que l'on peut trouver sur APP store ou ANDROID market 
Mais pourquoi je suis chez Samsung apps?

Mais pourquoi je suis chez Samsung apps?
Et je pense que ce serait la même chose du côté de Google.
Posté 27 janvier 2012 - 19:52
Killyoh, le 27 janvier 2012 - 19:10, dit :
Oui enfin, Apple laisserait jamais passer ça, un store alternatif, t'imagines? 
Ca dépend... Valve a fait un énorme cadeau à Apple en développant Steam pour Macintosh... Je pense que le deal est déjà négocié depuis longtemps...
il ya plus souvent de mauvais joueurs que de mauvais jeux...
Posté 27 janvier 2012 - 20:32
Application téléchargée de mon côté sur Android. J'attends un mail de Steam.
L'application est en phase bêta. Lors d'une connexion à son compte Steam sur l'application, les serveurs vous enregistrent sur une liste de bêta testeurs. Un mail est envoyé pour indiquer que vous êtes accepté à vous connecter sur l'appli mobile
L'application est en phase bêta. Lors d'une connexion à son compte Steam sur l'application, les serveurs vous enregistrent sur une liste de bêta testeurs. Un mail est envoyé pour indiquer que vous êtes accepté à vous connecter sur l'appli mobile
Posté 27 janvier 2012 - 22:37
matias49, le 27 janvier 2012 - 20:32, dit :
Application téléchargée de mon côté sur Android. J'attends un mail de Steam.
Idem, je suis aussi sur liste d'attente bêta test après avoir télechargé l'appli et mis mes identifiants.
On verra ce que ça donne sur mon HTC Legend.
Posté 28 janvier 2012 - 20:27
Steam va encore plus mourir les jours de soldes avec cette appli lol.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 28 janvier 2012 - 20:38
J'ai jamais compris pourquoi on n'a toujours pas d'applications PSN ou Xboxlive sur nos smartphones, par exemple je suis au boulot, c'est mercredi MàJ du PSN, un jeu m'intéresse, je le paie avec cette appli et lance le téléchargement à distance sur ma machine, le soir je rentre chez moi, le jeu est installé et m'attends dans ma machine...
Posté 28 janvier 2012 - 21:00
Killyoh, le 27 janvier 2012 - 19:10, dit :
Oui enfin, Apple laisserait jamais passer ça, un store alternatif, t'imagines? 
Google non (d'ailleurs il y a déjà des markets alternatifs genre l'amazon app store).
Posté 29 janvier 2012 - 02:33
Zyp, le 28 janvier 2012 - 20:38, dit :
J'ai jamais compris pourquoi on n'a toujours pas d'applications PSN ou Xboxlive sur nos smartphones, par exemple je suis au boulot, c'est mercredi MàJ du PSN, un jeu m'intéresse, je le paie avec cette appli et lance le téléchargement à distance sur ma machine, le soir je rentre chez moi, le jeu est installé et m'attends dans ma machine...
Renseigne toi il y a une appli playstation et une appli xbox... la seule différence que j'ai trouvé sympa c'est qu'on puisse acheter son jeu directement via son tel
Après rien ne dit que sony nefera pas ça avec la psv et ps3
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)