Aller au contenu

Photo

Chair fraîche pour "Majiko"

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 17 février 2007 - 17:21

Qu'arrive-t-il donc à Hideo Kojima ? Se lasserait-il de l'univers complexe et froid de Metal Gear Solid ? On pourrait en effet le croire, lorsque lors d'une interview au magazine anglais Edge, il se dit investit d'une mission divine. Euh, enfin non, pas tout à fait, mais ne m'en voulez guère, je suis épuisé du bulbe.
En vérité je vous le dis, Kojima aimerait tout simplement se lancer à la chasse…

Voir la news

#2 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 20 février 2007 - 07:47

Mwaha! Le style Pad/Gaming est intact, j'adore. Image IPB

...

Comment ça pas de rapport avec la choucroute?? Oh ça va... soyez beaux joueurs, essuyez donc quelques flatteries pour vos premières news.

#3 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 20 février 2007 - 13:54

Ce projet n'a-t'il rien à voir avec le très énigmatique "Project S" mélant Kojima San et le turbulent Suda Goichi, a.k.a. Suda 51 (responsable du mythique Killer 7 et de Contact).

On en sera surement plus le 14 Avril lors de la petite sauterie, Snake VS Zombie, organisée par Suda Goichi et où Kojima San (et Shinji Mikami) sera présent.

#4 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 17:23

Mais heu... c'est sérieux cette news ou il avait bu ? Parce que ça a l'air honnête le coup de faire un jeu avec des zombies dans le fond, mais la forme paraît légèrement ironique...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)