Asura's Wrath, nos impressions glanées au Japon
Posté 23 janvier 2012 - 17:05
On va te voir dans une de leur vidéo ??
EDIT : Ah ba wé :

Citation
Modifié par Yao, 23 janvier 2012 - 17:22.
Posté 23 janvier 2012 - 17:32
CyberConnect2 avait trouvé le bon équilibre avec Naruto Storm 2, en alliant gameplay (qui était quand même pauvre pour un jeu de combat...) avec des scènes spectaculaires en QTE. Là ils ont viré le gameplay. Et moi je peux pas, on fait trop rien pour un jeu.
Posté 23 janvier 2012 - 17:52
Hagdern, le 23 janvier 2012 - 17:32, dit :
CyberConnect2 avait trouvé le bon équilibre avec Naruto Storm 2, en alliant gameplay (qui était quand même pauvre pour un jeu de combat...) avec des scènes spectaculaires en QTE. Là ils ont viré le gameplay. Et moi je peux pas, on fait trop rien pour un jeu.
J'aurai pas dit mieux. Pour moi, c'est le genre de jeu sympa à regarder quand il est joué par d'autres.
Posté 23 janvier 2012 - 17:56
Hagdern, le 23 janvier 2012 - 17:32, dit :
Perso, quand j'ai su que c'était Cyberconnect2 aux commandes, c'était prévisible d'avoir un gameplay mega simplifié. Ce sont les rois pour ça.
Posté 23 janvier 2012 - 18:40
Par contre, ça me refroidit un peu le fait que foirer un QTE ne change rien à l'histoire. Il n'y a donc pas d'embranchement à l'histoire en fonction de sa maitrise du QTE ?
Posté 23 janvier 2012 - 18:40
Moi je suis pas vraiment fan, même si la mise en scène est très bien fait moi ça me fait penser a Dragon Ball (dans certaines scène de la demo). Après, je pense pas que ce jeu marchera mais ça sera un bon jeu.
La Démo m'a laissé un avis mitigé, son gameplay hors QTE c'est vide, c'est plat c'est ennuyant pas assez dynamique, mais il y'a trop de QTE et comme dit mon voisin du dessus les QTE raté ça change rien...
Posté 23 janvier 2012 - 20:30
Mano, le 23 janvier 2012 - 20:23, dit :
Meuh nan
C'est juste que c'est pas la peine de le faire sur la WiiU et sa manette a écran tactile avec tout ce que ça "amène" de nouveau au jeu en général si c'est pour que ce soit qu'un simple enchaînement du QTE (surement aux boutons en plus)
Posté 23 janvier 2012 - 20:38
4n701n3.l35p1n3, le 23 janvier 2012 - 20:30, dit :
C'est juste que c'est pas la peine de le faire sur la WiiU et sa manette a écran tactile avec tout ce que ça "amène" de nouveau au jeu en général si c'est pour que ce soit qu'un simple enchaînement du QTE (surement aux boutons en plus)
c'est pas un simple enchainement de qte, je fais souvent la démo, et si effectivement c'est pas bayonnetta, je le vois vraiment comme le pendant japonais de god of war, le combat contre le lion là augus ou je sais pas quoi, si tu veux le battre sans perdre de vie, faut bien esquiver etc...
après je pense secrètement me prendre une wii u, je serai content d'y retrouver une ludothèque diversifiée
Posté 23 janvier 2012 - 21:42
Mano, le 23 janvier 2012 - 20:38, dit :
après je pense secrètement me prendre une wii u, je serai content d'y retrouver une ludothèque diversifiée
Le "pendant japonais de God of War"? Avec ce que j'ai pu lire dans les impressions, c'est pas trop ça... On peut critiquer GOW, mais c'est certainement pas un film interactif.
Posté 23 janvier 2012 - 21:46
Posté 23 janvier 2012 - 21:58
Yao, le 23 janvier 2012 - 17:05, dit :
J'ai pour ma part profité de l'escale à Séoul pour fabriquer une petite boîte en bois et un serre-tête avec mes mimines, plusieurs centres culturels coréens proposant des initiations de ce genre dans l'aéroport
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)