Resident Evil 6 : le premier trailer est là !
Débuté par Trazom, 19 jan 2012 - 23:30
173 réponses à ce sujet
Posté 19 janvier 2012 - 23:35
les premières secondes sont tellement prometteuses (zombies? Leon? yeah !)... 
puis c'est la descente aux enfers, de l'action et encore de l'action, un patchwork des anciens RE (2 pour la ville infectée, gros bourrin pour le 3, mec avec la fille, Leon pour le 4, Chris pour le 5...), c'est pas spécialement beau non plus (mis à part la partie sous la pluie ou le petit moment avec Chris)...
un peu dégouté, RE est donc définitivement devenu un jeu d'action
On verra bien, faut pas être tout de suite négatif.
puis c'est la descente aux enfers, de l'action et encore de l'action, un patchwork des anciens RE (2 pour la ville infectée, gros bourrin pour le 3, mec avec la fille, Leon pour le 4, Chris pour le 5...), c'est pas spécialement beau non plus (mis à part la partie sous la pluie ou le petit moment avec Chris)...
On verra bien, faut pas être tout de suite négatif.
Posté 19 janvier 2012 - 23:36
Posté 19 janvier 2012 - 23:37
Vous pouvez le rajouter dans le sondage des jeux les plus attendus de 2012 si la date est confirmée? =p
Je le trouve énorme ce trailer! C'est comme si on avait un peu de tout: de l'horreur (avec Leon au début et... Ashley? oO), de l'action (avec Chris et son escouade) et de la coopération (les deux personnages que je ne connais/reconnais pas). Ca a l'air assez beau en plus (enfin ca reste un trailer...), et la partie action a l'air beaucoup moins coincée que dans RE5 (le personnage qui tire en slidant au sol, le corps à corps très spectaculaire et brutal visuellement comparé aux vieux coup de machette...).
Bref, j'ai hate d'en avoir plus. Certes, ca ne s'annonce pas être un pur survival horror, loin de là, mais on a l'épisode 3DS pour ca. Si ce jeu est plus dans l'esprit RE4 (que j'ai beaucoup aimé) que dans l'esprit de RE5, moi ca me va parfaitement =)
Je le trouve énorme ce trailer! C'est comme si on avait un peu de tout: de l'horreur (avec Leon au début et... Ashley? oO), de l'action (avec Chris et son escouade) et de la coopération (les deux personnages que je ne connais/reconnais pas). Ca a l'air assez beau en plus (enfin ca reste un trailer...), et la partie action a l'air beaucoup moins coincée que dans RE5 (le personnage qui tire en slidant au sol, le corps à corps très spectaculaire et brutal visuellement comparé aux vieux coup de machette...).
Bref, j'ai hate d'en avoir plus. Certes, ca ne s'annonce pas être un pur survival horror, loin de là, mais on a l'épisode 3DS pour ca. Si ce jeu est plus dans l'esprit RE4 (que j'ai beaucoup aimé) que dans l'esprit de RE5, moi ca me va parfaitement =)
Posté 19 janvier 2012 - 23:38
Moi qui avait été déçu par Resident Evil 5, et qui gardait un petit espoir pour ce RE6 (un retour au source), et ba c'est pas le cas. Y a du Gears Of War, du Vanquish dans le jeu, faut pas abuser quand même. Et ce qui me fait peur c'est la sortie pour la fin d'année. Je trouve que c'est rapide pour un jeu comme celui-la, bon après il est peut être un développement depuis un bon bout de temps. WAIT AND SEE
Posté 19 janvier 2012 - 23:39
Davcio, le 19 janvier 2012 - 23:35, dit :
Exactement, le début du trailer j'étais aux anges. Je trouvais ça trop classe. Bon sinon la mise en scène ingame a l'air ultra solide, le montage du trailer est à chier donc ça aide pas à se faire une idée. Mais bon, ça a l'air quand même ultra TPS. C'est con je trouve, vu qu'ils sortent aussi Operation Raccoon City.
Posté 19 janvier 2012 - 23:40
Citation
Hiroyuki Kobayashi, Executive Producer de Resident Evil 6 a ajouté : « Depuis le début, l'intention de l'équipe a été de créer une expérience qui offre une intrigue captivante, et de l'action intense en solo et en coopération, le tout sur une toile de fond horrifique. Nous appelons cette fusion « dramatic horror » et nous sommes persuadés que cela résonnera aussi bien auprès des fans actuels que des nouveaux venus. »
Perso je trouve pas ça rassurant du tout. Certes l'orientation "action" était prévisible (RE5 s'est bien vendu), mais j'espèrais tout de même un certain retour aux sources de la Saga, avec RE : Revelations pour exemple...
Par contre le nouveau Leon a une classe monumentale...
Posté 19 janvier 2012 - 23:42
Davcio, le 19 janvier 2012 - 23:35, dit :
puis c'est la descente aux enfers, de l'action et encore de l'action, un patchwork des anciens RE (2 pour la ville infectée, gros bourrin pour le 3, mec avec la fille, Leon pour le 4, Chris pour le 5...), c'est pas spécialement beau non plus...
puis c'est la descente aux enfers, de l'action et encore de l'action, un patchwork des anciens RE (2 pour la ville infectée, gros bourrin pour le 3, mec avec la fille, Leon pour le 4, Chris pour le 5...), c'est pas spécialement beau non plus...
Je suis d'accord, ils ont fait un mix pour tenter d'effacer la déception du 5. Effectivement, moi aussi j'ai trouvé les premières secondes très bonnes car dans l'esprit de la série (couloir sombres, ambiance calme et angoissante) et après c'est l'orgie, vas-y que je te foute du Vanquish avec la glissade, de la coop (duo homme/femme encore) etc...
Adieu
Posté 19 janvier 2012 - 23:44
Il a l'air sympa, ce mod de Vanquish
Posté 19 janvier 2012 - 23:48
du coup le trailer a un nom qui est particulièrement bien choisi c'est ça ?
Posté 19 janvier 2012 - 23:49
Comme pour beaucoup d'autres apparemment, ça avait bien commencé ("Mr President!!") et au plus ça avançait, au plus je restais sur ma faim, pour au final être à deux doigts d'arrêter la vidéo avant la fin...
Donc pour moi RE6 c'est très mal parti pour qu'il soit un jour dans mon étagère (et encore moins dans ma PS3)...
Donc pour moi RE6 c'est très mal parti pour qu'il soit un jour dans mon étagère (et encore moins dans ma PS3)...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)