BioShock 2 : la première vidéo !
Débuté par Julo, 16 oct 2008 - 15:49
36 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2008 - 15:49
Alors que BioShock premier du nom s'apprête à sortir sur PlayStation 3 le 17 octobre, soit demain bande de malins, voici une petite surprise qui pourrait en faire frissonner certains. En effet, une fois le jeu fini, dans le menu Extra, il serait possible de découvrir le tout premier trailer de BioShock 2 : Sea of Dreams !
Que découvre-t-on ? Une petite fille qui semble avoir…
Voir la news
Que découvre-t-on ? Une petite fille qui semble avoir…
Voir la news
Posté 16 octobre 2008 - 15:59
alors attention j'ai bcp aimé le premier (même si je l'ai pas fait, on me l'a juste prete, j'ai du le finir chez un pote
)
mais on savait deja que le 2 était en route, qu'est ce qu'il y a de si ahurissifiant ?
mais on savait deja que le 2 était en route, qu'est ce qu'il y a de si ahurissifiant ?
Posté 16 octobre 2008 - 16:02
Glen Stryder, le 16/10/2008, 16:59, dit :
Le 2 devait pas se passer avant le 1 ?
"Vous n'avez rien remarqué ? Il s'agit bien d'une ville qui pousse... de Rapture ! Notre photo l'atteste bien. Et le sous-titre Sea of Dreams... BioShock 2 sera-t-il une préquelle ? Ca m'en a tout l'air."
Posté 16 octobre 2008 - 16:16
Joie. 
C'est vraiment dingue comme un simple trailer peut parfois nous faire trépigner !
C'est vraiment dingue comme un simple trailer peut parfois nous faire trépigner !
Posté 16 octobre 2008 - 16:48
Ce trailer me rappelle une scène fabuleuse du film Brazil (les cubes qui sortent du sol).
Sinon énorme l'idée d'avoir "inversé" la proportion Big Daddy / Little Sister.
Dans Bioshock 2 il faudra tuer les Little Sisters devenue grandes pour leur piquer leur "Monsieur P" en peluche ?
Sinon énorme l'idée d'avoir "inversé" la proportion Big Daddy / Little Sister.
Dans Bioshock 2 il faudra tuer les Little Sisters devenue grandes pour leur piquer leur "Monsieur P" en peluche ?
Posté 16 octobre 2008 - 16:55
J'aurai quand même plus tendance à penser que c'est une suite plus qu'une préquelle... Parce que la p'tite, là, elle est quand même en âge d'avoir les nichons qui poussent, ce qui n'est pas vraiment le cas des petites soeurs dans le premier...
Posté 16 octobre 2008 - 16:57
chaman shimano, le 16/10/2008, 11:55, dit :
J'aurai quand même plus tendance a pensé que c'est une suite plus qu'une préquelle... Parce que la p'tite, là, elle est quand même en âge d'avoir les nichons qui poussent, ce qui n'est pas vraiment le cas de petites soeurs dans le premier...
Un véritable poète.
Posté 16 octobre 2008 - 17:02
chaman shimano, le 16/10/2008, 17:55, dit :
J'aurai quand même plus tendance a pensé que c'est une suite plus qu'une préquelle... Parce que la p'tite, là, elle est quand même en âge d'avoir les nichons qui poussent, ce qui n'est pas vraiment le cas de petites soeurs dans le premier...
Sauf si il s'agit de la maman
Attention je n'ai pas jouer au premier donc je dis peut être un connerie enormissimique
Nyaaaa ♪♪♪
Posté 16 octobre 2008 - 17:26
Je dois dire que je suis déjà totalement intéressé. Chais pas ce que j'ai vu, mais ça me plait.
(Vous avez remarqué que dès qu'une de ces informations tombe sur le net, elle est filmée par un gars qui sait juste pas tenir un caméscope).
(Vous avez remarqué que dès qu'une de ces informations tombe sur le net, elle est filmée par un gars qui sait juste pas tenir un caméscope).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)