Gears of War 2 : encore des imagesMais des vraies hein !
Débuté par Trazom, 16 oct 2008 - 12:19
12 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2008 - 12:19
Plus que quelques jours avant de pouvoir se fritter contre les Locusts de Cuba, Gears of War 2 étant prévu pour le 7 novembre prochain. Avec des précommandes aux USA, qui dépassent celles du premier opus, il est fort à parier que le titre d'Epic Games fera encore le mega carton attendu. Comme vous n'en pouvez plus d'extase, voici quelques images supplémentaires, avec des artworks, des images des…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 16 octobre 2008 - 12:49
C'est quoi tous ces Locusts ecclésiastes? 
Sinon, sur un écran full-hd et une installation sonore 7.1, ça doit être pas mal... Enfin, j'en suis pas sûr.
Sinon, sur un écran full-hd et une installation sonore 7.1, ça doit être pas mal... Enfin, j'en suis pas sûr.
Posté 16 octobre 2008 - 12:54

Je suis sur que cette image rappelle des souvenirs à certaines personnes
3 SEMAINES !
Posté 16 octobre 2008 - 12:55
Putain j'hésite à faire la queue à minuit la nuit du 6 novembre pour acheter le jeu. Est ce que je serais assez con pour faire ca? On verra d'ici là.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 16 octobre 2008 - 13:03
Lutcho, le 16/10/2008, 13:55, dit :
Putain j'hésite à faire la queue à minuit la nuit du 6 novembre pour acheter le jeu. Est ce que je serais assez con pour faire ca? On verra d'ici là. 
quelque chose me dit que je n'aurais pas à faire la queue à minuit pour l'avoir le 6 ...
peut être même le 5 tient ...
j'espère juste que ma xbox sera revenue d'allemagne d'ici là
Posté 16 octobre 2008 - 13:38
J'espère que play.com ne va pas m'envoyer mon collector avec trop de retard.
Parce que NEEEEEEEEEED, quoi.
Parce que NEEEEEEEEEED, quoi.
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 16 octobre 2008 - 14:13
Posté 16 octobre 2008 - 19:08
ako_mainyu, le 16/10/2008, 15:39, dit :
Il y a toujours eu une certaine signification religieuse, et même légèrement mieux incruster que dans Halo...
En tout cas ce screen fait très noël.

En tout cas ce screen fait très noël.

Ce sont les nouveaux ennemis que l'on peut découvrir dans la vidéo Enter the Horde sur le Marketplace. Les plus chiants à pied, disaient les développeurs dans l'interview ! Ça promet !
Need. Tout simplement.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)