La Dreamcast portable est là !Ou comment jouer à Shenmue partout
Débuté par Julo, 16 oct 2008 - 11:25
27 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2008 - 11:25
Vous ne rêvez pas : ceci est bien une version portable de notre bien aimée - et regrettée - Dreamcast ! Ou Dreamcasto, pour les intimes. Bien sûr, il s'agit d'un "mod", et pas d'un schmurtz officiel... mais qu'importe ! Je veux refaire Shenmue dans mes toilettes ! Ou dans le métro, je ne suis pas regardant. Bref, cette Dreamcast portable, qui ressemble à mort à un casque de Stormtrooper de Star…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 octobre 2008 - 11:28
Shenmue, c'est un jeu qui se vit affalé sur son canapé, avec une infusion à la mangue à portée de main, pas de façon nomade!
Posté 16 octobre 2008 - 11:33
et bah putain,
le mec est un orfevre en tout cas, j'aurai des tunes je lui en commanderai une
(avec le capot pour le gd rom, faut pas abuser ^^)
le mec est un orfevre en tout cas, j'aurai des tunes je lui en commanderai une
Posté 16 octobre 2008 - 11:36
SebsokK, le 16/10/2008, 12:30, dit :
T'as bien raison, y'en a marre de ces infusions, moi je suis passé au RedBull !
Le RedBull, c'est mauvais pour l'estomac!
Sinon, histoire d'insister, pour moi, l'expérience Dreamcast n'est clairement pas faite pour être transportable, mais bon, chapeau, quand même!
Posté 16 octobre 2008 - 11:40
Lushlife_, le 16/10/2008, 12:36, dit :
Le RedBull, c'est mauvais pour l'estomac!
Sinon, histoire d'insister, pour moi, l'expérience Dreamcast n'est clairement pas faite pour être transportable, mais bon, chapeau, quand même!
bah on doit se faire vieu tous les deux alors mon ptit lulush (joke inside), moi aussi les portables j'ai du mal a m'y faire
mais juste pour coté collector du truc
Posté 16 octobre 2008 - 11:42
j'y pense cependant, y'a plein de jeux qui doivent être sympa a faire dans le train, l'avion, mon yacht privé tout ca...
un ptit ikaruga en allant au boulot ^^ ca met de bonne humeur
un ptit ikaruga en allant au boulot ^^ ca met de bonne humeur
Posté 16 octobre 2008 - 11:46
Mano, le 16/10/2008, 12:40, dit :
bah on doit se faire vieu tous les deux alors mon ptit lulush (joke inside), moi aussi les portables j'ai du mal a m'y faire
Ah le lourd! J'ai jamais dit que que je ne supportais pas les portables!
J'ai juste dit que les consoles de salon qui se transforment en portables... voilà, quoi.
Posté 16 octobre 2008 - 11:49
Oh My God !
ce mec est un génie !
J'en veux une ! si il en vend ... j'achète direct !
Shenmue dans le bus, Shenmue au wc, Shenmue au boulot, Shenmue partout !!
Sans oublier capcom vs snk 2, Street Fighter III, Ikaruga ...
Chapeau pour ce DreamTrooper.
J'en veux une ! si il en vend ... j'achète direct !
Shenmue dans le bus, Shenmue au wc, Shenmue au boulot, Shenmue partout !!
Sans oublier capcom vs snk 2, Street Fighter III, Ikaruga ...
Chapeau pour ce DreamTrooper.
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.
Posté 16 octobre 2008 - 14:38
La scene du CD gravé est tres bonne ^^
mais il est fou ! Bavez mes agneaux, zavez vu? ben c´est pas pour vous
Le top du top aurait été un dump des roms, disque 2.5 pouces, volume divisé par 2.
Citation
You know it´s hard to find dreamcast games anymore, we get copy because we all know that dreamcasts can play copy games.. so we get copy
Citation
Bien sûr, il s'agit d'un "mod", et pas d'un schmurtz officiel... mais qu'importe !
Le top du top aurait été un dump des roms, disque 2.5 pouces, volume divisé par 2.
♪~( ̄。 ̄)
Posté 16 octobre 2008 - 15:40
C'est excellent ça...^^
Juste un peu grosse et surement lourde mais ça doit mieux se prendre en main que cette horrible manette dreamcast, qui était selon moi pour beaucoup dans l'echec de la machine.
ça donnait pas envie de l'acheter quand on allait chez un collègue et qu'on nous mettait ce truc dans la main...
J'imagine même pas si la manette avait été une Dreammote, elle serait toujours pas à la rue cette console
Juste un peu grosse et surement lourde mais ça doit mieux se prendre en main que cette horrible manette dreamcast, qui était selon moi pour beaucoup dans l'echec de la machine.
ça donnait pas envie de l'acheter quand on allait chez un collègue et qu'on nous mettait ce truc dans la main...
J'imagine même pas si la manette avait été une Dreammote, elle serait toujours pas à la rue cette console
Posté 16 octobre 2008 - 15:51
Bof, c'est trop petit. J'aurais trop peur de la paumer.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)