Aller au contenu

Photo

Kid Icarus livré avec un socle et compatible circle pad

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:03

Kid icarus Uprising sera livré (en tout cas au Japon) avec un nouvel accessoire dédié à la 3DS... Un socle ! J'imagine que ça permet de ne pas bouger la console d'un iota et donc de ne jamais…

Voir la news : Kid Icarus livré avec un socle et compatible circle pad

#2 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:05

N’empêche ce socle c'est pratique pour se la péter et bien exposer sa 3DS sur une étagère ^_^

#3 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 147 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:08

le nombre d'accessoire "Nintendo" qui ne sont que de bêtes bout de plastique m'épate depuis quelques années !!

#4 geeko

geeko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:16

le nombre d'accessoire "Nintendo" qui ne sont que de bêtes bout de plastique m'épate depuis quelques années !!

Ben en même temps tu veux qu'ils le fassent en granit le socle ..... Un coton tige est un vulgaire bâton de plastique avec un bout de coton a chaque extrémité ou encore le bout de plastique qui entoure le bout de tes lacets ..; bref tous sa pour dire que c'est pas parce-que sa a l'air tous con que cela ne sert pas et n'a pas d'utilité.

#5 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 12 janvier 2012 - 12:16

Socle+Circle pad = 3DSGameGear Image IPB

#6 glauktier

glauktier

Troll à la retraite.

• Membres
  • PipPipPip
  • 963 messages
  • GamertagGlauktier
  • ID PSNGlauktier

Posté 12 janvier 2012 - 12:22

Je comprend toujours pas à quoi ça sert…

#7 Ta Grand-mere

Ta Grand-mere

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:23

À jouer.

#8 Kani

Kani

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages

Posté 12 janvier 2012 - 12:28

À jouer.

Image IPB

#9 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 12 janvier 2012 - 12:42

Bah quand j'avais testé le jeu j'avais été gêné par les pertes de 3D car ça bouge beaucoup et l'action est non stop du coup bah..
Maintenant c'était p'tet lié a mon aversion pour la 3D, aux larmes dans mes yeux et a l'ennui qu'a provoqué le fait de jouer a ce truc.
Sinon effectivement le cas des gauchers était plus important.

#10 glauktier

glauktier

Troll à la retraite.

• Membres
  • PipPipPip
  • 963 messages
  • GamertagGlauktier
  • ID PSNGlauktier

Posté 12 janvier 2012 - 12:52

À jouer.

Image IPB

Haaaaaaaaannnn Image IPB

^^

#11 Melja75018

Melja75018

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • ID PSNlink75018

Posté 12 janvier 2012 - 12:52

On touche vraiment aux limite de l'ergonomie de la3DS ces accessoires le prouve !

#12 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 12 janvier 2012 - 13:16

Je ne m'imagine pas deux secondes jouer avec ce truc poser sur ma table,même en étant à bonne hauteur,à un jeu comme kid icarus...

Je pige plus ce que fait nintendo depuis la wii.

Je pense qu'ils vont finir par se faire racheter par gifi si ça continu.

#13 damded

damded

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • ID Steamdamiencreadoc993
  • Code 3DS0130 1780 7159

Posté 12 janvier 2012 - 13:27

Au lieu de ce socle, il ne serait pas plus judicieux de proposer comme accessoire une pointe de stylet qui s'accroche au pouce. Ça règlerait les éventuels problèmes que pose la jouabilité stick+stylet et ça ne gênerait pas les gauchers. D'ailleurs dans mes souvenirs, il me semble avoir déjà entendu parler de cet accessoire sur DS il y a fort longtemps.

#14 taritchi

taritchi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 12 janvier 2012 - 13:27

J'imagine que le socle servira surtout pour l'ergonomie du jeux de cartes de Réalité Augmentée, histoire d'avoir les 2 mains libre pour s'occuper de poser les cartes

Mais que 6 carte avec le jeux, sa sent les boosters, je vous le dit ???
Big N a trouver sont Eye of Judgement

#15 NewKiwi

NewKiwi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 12 janvier 2012 - 13:33

J'imagine que le socle servira surtout pour l'ergonomie du jeux de cartes de Réalité Augmentée, histoire d'avoir les 2 mains libre pour s'occuper de poser les cartes

Ha oui, tu dois avoir raison ! Je n'en comprenais pas l'intérêt, mais c'est vrai que pour la RA ça pourrait bien être pratique ;)

#16 Ironbobbi

Ironbobbi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 355 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagIronbobbi

Posté 12 janvier 2012 - 13:55

Ah la bonne idée que ce socle... Parce que pour le moment, la 3D à par Mario elle décroche pas mal. Le pire c'est Zelda... c'est une horreur en 3D !

#17 Misutsu

Misutsu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 12 janvier 2012 - 14:01

Bah voilà, ils ont fait de la 3DS un nouveau virtual boy, à 2 ou 3 cheveux près.

#18 Guest_Shishko_*

Guest_Shishko_*
  • Invités

Posté 12 janvier 2012 - 14:23

Ah, toi non plus ?

Mais bon, il paraît qu'elle fait de la 3D maintenant, alors... Oh wait ! :o

#19 Majora

Majora

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 598 messages

Posté 12 janvier 2012 - 15:27

Ca sert a poser la console pour eviter d'avoir a la tenir a une main; quiconque ayant deja joué a metroid prime hunter sait de quoi il retourne.

#20 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 12 janvier 2012 - 15:53

Ca sert a poser la console pour eviter d'avoir a la tenir a une main; quiconque ayant deja joué a metroid prime hunter sait de quoi il retourne.

Et tu penses que ce sera plus pratique/ergonomique de jouer dans cette position?

A la limite si c'est pour faciliter la RA je comprends mieux,mais pour le jeu j'ai franchement du mal à m'imaginer jouer comme ça...

#21 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 282 messages

Posté 12 janvier 2012 - 18:00

Ah la bonne idée que ce socle... Parce que pour le moment, la 3D à par Mario elle décroche pas mal. Le pire c'est Zelda... c'est une horreur en 3D !

Chez moi, ça décroche pas souvent. J'ai fait Zelda 3DS en full 3d casi du début à la fin sans aucune gène.

Bonne idée car Kid Icarus se joue avec le pad et le stylet et pour ceux qui ont connu les jeux Ds qui se jouait comme ça, ça peut finir par fatiguer et surtout la console bouge donc pour avoir une bonne 3D, offrir un socle avec Kid Icarus est une bonne idée.

Mais il faudra jouer à la maison pour bien apprécier le jeu en 3D.
Je ne pense pas utiliser cet accessoire mais tant que c'est offert ça va.

#22 Akinen

Akinen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • ID PSNdarkinen

Posté 12 janvier 2012 - 18:35

Gameplay au service jeu qui se transforme en Accessoire au service du jeu chez nintendo... En gros, si t'as pas "ça ça et ça", tu peux pas jouer tranquille plus de 5mn.... Ca promet

#23 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 12 janvier 2012 - 20:00

Il me semble clair que c'est pour la RA.
Quiconque s'est déjà essayé à la RA sait qu'il est difficile de maintenir une image fixe en la tenant, c'est pas génant quand il faut bouger, mais pour un jeu de cartes disponible avec le jeu c'est problématique. Le socle me semble parfait pour ça.

Par contre pour le maniement du stylet c'est plus gênant, puisqu'on ne peut pas avoir le poignet posé sur quelque chose dans cette position. Après si on a le 2e stick...

La gameboy avait une grosse quantité d'accessoires aussi, ça ne l'a jamais empêché d'être une bonne console...

#24 GATX05

GATX05

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Code 3DS0516 7307 0347
  • ID Nintendo NetworkJuli3n.D

Posté 12 janvier 2012 - 22:04

Ca troll bien ici. On crache sur l'objet avant même qu'il ai une chance d'être expliqué à nos yeux français. Attendez qu'on vous explique avant de crier à l'inutile.

Je pense également que ce soit pour facilité le jeu en RA. Je trouve que la version embarquée n'est pas très ergonomique pour ça.On bouge souvent trop la console, la carte sort du champ de vision de la console, ou alors on s'met trop loin sans faire attention et pouf, plus rien. Je pense que c'est pour palier à ce défaut

#25 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 12 janvier 2012 - 23:12

Ca troll bien ici. On crache sur l'objet avant même qu'il ai une chance d'être expliqué à nos yeux français. Attendez qu'on vous explique avant de crier à l'inutile.

T'as besoin d'une notice à tes yeux "français" pour comprendre à quoi sert cette merde en plastique?

#26 tytom77

tytom77

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 janvier 2012 - 15:11

Je ne doute pas de l'utilité du socle mais allez essayer de mettre le circlepad et le socle en même temps...c'est complétement incompatible...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)