Aller au contenu

PS3 : pas de baisse de prix cette année !Elle est vraiment phénoménalalalalalale !

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 14 octobre 2008 - 11:16

Heureusement, y'a des packs !
C'est définitivement écrit et accompli : Sony Computer ne baissera pas le prix de sa PlayStation 3 en cette année 2008. Même si nous étions déjà prévenus, la pression de certains analystes qui souhaitent voir urgemment le prix de la console du constructeur nippon baisser, n'y aura rien fait. Son prix de base restera donc inchangé. C'est Kaz Hirai, le big boss de la…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 SebsokK

SebsokK

Zombie Cybermantique Divin

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14842 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:SebsokK
  • ID Steam:SaintSokK

Posté 14 octobre 2008 - 11:20

Je l'avais dit avant Gameblog Yeehaaaa xD

Sinon, c'est probablement le seul truc qu'ils pouvaient faire : attendre et maintenir leur politique de produit de luxe. Tant que la situation est bloquée comme ça, je vois pas comment ils peuvent gérer autrement.

Image IPB

#3 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8638 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 14 octobre 2008 - 11:32

Ils vont se faire, ils vont se faire très très très mall lalalalalalal.

Et peut être même plus,et peut être même plus qu'ils vont bider a noel lalalalalalal

Enfin bref faudrait peut être qu'ils sortent les VRAI armes a disposition pour vendre a fond (une GROSSE baisse de prix attractif) parce que la ca commence a urger et positionnement de "luxe" ou pas ca change rien, c'est un marché destiner aux masses, ca doit être accessible aux masses.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

#4 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1405 messages
  • ID PSN:Ash_Barrett
  • ID Steam:Ash_Barrett

Posté 14 octobre 2008 - 11:33

Je trouve ça juste suicidaire. :helptitanic:

L'avenir me dira si je me trompe.

Mais la dernière baisse de prix de la Xbox 360 convainc de plus en plus de monde et même les plus réticents, autour de moi.

De plus, je vois mal à Noël, en ces temps de "pouvoir d'achat réduit", (les parents de) Kevin (ou Pierre, ou Daniel), 17 ans (lui) se payer une PS3 sachant que la Xbox 360 : "C'est moins cher et c'est les mêmes jeux".

#5 KAiWAi

KAiWAi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 14 octobre 2008 - 11:36

Ca m'empêchera pas d'en acheter une demain !!

On fait chacun des erreurs ...
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -

#6 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 14 octobre 2008 - 11:38

C'est pas une erreur. Juste une question de goûts selon les exclus respectives.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#7 Akirasendo

Akirasendo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • Gamertag:AkiraSendo7

Posté 14 octobre 2008 - 11:40

je pense qu'elle se vendra,quand même,pas mal a noel!
EA...va chier!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!

#8 Ouhlala

Ouhlala

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 14 octobre 2008 - 11:41

Voir le messageAkirasendo, le 14/10/2008, 12:40, dit :

je pense qu'elle se vendra,quand même,pas mal a noel!

ils vont pas la baisser alors qu'il y a le premier vrai jeu (exclu) de la console qui sort : Little big planet .

"I'm not bad, i'm just drawn that way" , Jessica Rabbit

Mon site^^

#9 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 14 octobre 2008 - 11:42

je le pense aussi.....car on parle de baisse de pouvoir d'achat mais quand je vois le succès d'un certain iphone qui coute les yeux de la tête...je me dis que la ps3 peu très bien se vendre à ce prix la dans son domaine..en fait ce qu'il manque c'est la "apple touch" coté marketing que nintendo a bien su s'approprier à sa manière.
Image IPB

#10 Grayfox19

Grayfox19

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • Lieu:Derrière le rideau, avec Regis
  • Gamertag:GRAYFOX19

Posté 14 octobre 2008 - 11:44

Ils vont se prendre une de gamelle. Je comprends pas l'idée de vouloir positionner leur PS3 comme "console de luxe", ça ne sert à rien le Blu-Ray ne perce pas comme prévu donc autant s'adapter. Je serait eux je sortirais une PS3 DVD deux fois moins cher et basta.

#11 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 14 octobre 2008 - 11:45

Voir le messageOldschool, le 14/10/2008, 12:38, dit :

les exclus respectives.

y'en a tellement peu maintenant des exclus que bon, c'est plus vraiment un argument...

moi a noel j'achete une ds je pense

#12 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 14 octobre 2008 - 11:46

A mon avis, Sony doit vraiment être au fond du trou financièrement pour ne pas pouvoir faire la moindre baisse de prix ! En tout cas, je suis persuadé que ce n'est pas une politique voulu. L'histoire du produit de luxe, c'est du pipeau... les consoles sont faite pour se vendre par millions et Sony sait très bien qu'avec ces tarifs, la PS3 se vendra très mal face à une Xbox 360 qui possèdent en plus une ludothèque bien plus conséquente. Et je pense que Sony est assez intelligent pour savoir que des packs, même de qualité comme celui de LBP, ne suffiront pas (d'autant que MS va aussi lancer de multiple packs). Alors soit Sony est à l'agonie, soit ils ont définitivement tiré un trait sur 2008 et ils se concentrent sur l'année prochaine. Ce qui serait pas si bête puisse que la petite supériorité de puissance va vraiment commencer à se sentir (avec les jeux de 2e/3e génération) et que le Bluray va devenir un argument de plus en plus vendeur (au fur et à mesure que le parc HD s'agrandit). Par contre, dans tout les cas, MS va certainement prendre une sacré avance pendant les fêtes de fin d'année ! :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#13 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 14 octobre 2008 - 11:47

Voir le messageGrayfox19, le 14/10/2008, 12:44, dit :

Ils vont se prendre une de gamelle. Je comprends pas l'idée de vouloir positionner leur PS3 comme "console de luxe", ça ne sert à rien le Blu-Ray ne perce pas comme prévu donc autant s'adapter. Je serait eux je sortirais une PS3 DVD deux fois moins cher et basta.

impossible tout les titre sorti sont sur bluray....adaptés a l'espace disponible ce qui peut avoir un impact plus ou moins important s'il fallait changer de support
Image IPB

#14 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 14 octobre 2008 - 11:53

Nan mais faites pas vos idiots des prés. Vous imaginez que sony va vous dire "Le prix de la PS3 va baisser. Surtout n'en achetez plus jusqu'à la baisse des prix !"

Voir le messageGrayfox19, le 14/10/2008, 12:44, dit :

ça ne sert à rien le Blu-Ray ne perce pas comme prévu donc autant s'adapter.
Nan mais renseigne toi au lieu de sortir des conneries plus grosses que toi. Le blu ray marche beaucoup mieux que ce que le dvd faisait en son temps.

La PS3 de sony sert à démocratiser le bluray et à l'imposer à terme comme format de stockage. C'est pourtant pas compliqué à comprendre, si?

évite d'insulter les autres membres et change de ton, sinon ça va piquer rapido.

Modifié par numeroVI, 14 octobre 2008 - 12:00.

#15 zyff80

zyff80

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:Zyffon
  • ID PSN:Zyff

Posté 14 octobre 2008 - 11:54

:wallbash: Je ne vois pas comment Sony espère faire décoller ces ventes à noel avec un prix aussi prohibitif. Quand on sait l'importance de la période noel pour les constructeurs.
En se mettant à la place du consommateur lambda il n'y a pas photo quand au choix à faire en matière de hardware. C'est Microsoft qui doit se frotter les mains après cette annonce. :whistling:

#16 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23399 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 14 octobre 2008 - 11:55

Ha force de dire non on va pas le faire, ça va se faire moi je vous le dit....

#17 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages

Posté 14 octobre 2008 - 11:56

Voir le messageZyp, le 14/10/2008, 12:55, dit :

Ha force de dire non on va pas le faire, ça va se faire moi je vous le dit....

Sony c'est comme les femmes ...quand il dit non ca veut dire "oui" :ph34r:
Image IPB

#18 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 14 octobre 2008 - 11:56

Moi je ne vois pas comment ils pourraient la baisser étant donné que même à 400 € ils arrivent à peine à la rendre rentable ...
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#19 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 14 octobre 2008 - 11:58

Je prévois que la PS3 ne baissera pas en 2008 mais... en tout début 2009! Mon côté Pachterien me fait me rappeler qu'en 1997, Sony avait effectué la première baisse de prix de la PS1 en février, alors que la console était sortie en fin d'année 1995. Je pense aussi qu'ils vont voir l'état des lieux sur les fêtes de Noël avant d'embrayer sur une baisse de prix en janvier, pour les gens qui voudront se l'offrir avec l'argent de Mamie Raymonde et Tata Marie-Chantal (si, si, je suis sûr que vous avez une tata qui s'appelle Marie-Chantal).

Si d'aventure les ventes étaient bonnes, ça pourrait éventuellement être repoussé en février, mais j'en mettrai ma main à couper* que la baisse aura lieu en janvier 2009.

* Je tiens à préciser que je tiens énormément à mes 2 mains et que ceci est une simple image rhétorique. Ne venez pas chez moi avec une hache ou tout autre objet tranchant si d'aventure je me trompais.
Merci d'avance.

#20 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 808 messages

Posté 14 octobre 2008 - 12:02

Moi je pense qu'ils vont la baisser au dernier moment juste avant les fêtes...
C'est juste histoire de continuer d'en vendre à plein tarif.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)