Cherry nous donne rendez-vous...
Débuté par Trazom, 13 mars 2007 - 13:43
19 réponses à ce sujet
Posté 13 mars 2007 - 13:43
Mais qui est donc Cherry Sunbath, au pseudo sans aucun doute trafiqué ? Encore une inconnue du grand public, mais qui, à la manière d'Alice pour un grand opérateur téléphonique, risque bien de faire parler d'elle dans les prochains jours. C'est en effet le nom du joli mannequin Suédois que Sony a visiblement choisi pour nous faire pénétrer (eh oh, on se calme), dans son nouveau monde PlayStation…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 mars 2007 - 16:42
Quand je vois ca et la couverture du dernier PSM3 ...
On voit clairement le public visé...
On dirait des pubs pour Mec ou Ado boutonneux...
On se rapproche du Closer, FHM, ....
C'est triste ....
Les femmes et les enfants oubliez la PS3 c'est une console d'hommes de vrais ....
C'est triste ....
Les femmes et les enfants oubliez la PS3 c'est une console d'hommes de vrais ....
Posté 13 mars 2007 - 16:53
Quand je vois ca et la couverture du dernier PSM3 ...
C'est triste ....
Bah, reste la Wii. Un console "très" familiale.
Guest_Hengsen_*
Posté 13 mars 2007 - 23:29
N'importe quoi ce teaser... C'est navrant d'avoir affaire à ce genre de vieux clichés en 2007... Ca doit faire très plaisir aux joueuses (et il y en a un paquet).
Bref encore un exemple de communication. Ca fait clairement com pour boutonneux. Et en toute franchise, il m'en faut plus qu'une blonde pour m'émoustiller. Bref, ça me blaze parce que ce n'est pas ça qui va faire de la bonne pub pour les gamers. Ca va plutôt renforcer l'image de geek à deux francs
Bref encore un exemple de communication. Ca fait clairement com pour boutonneux. Et en toute franchise, il m'en faut plus qu'une blonde pour m'émoustiller. Bref, ça me blaze parce que ce n'est pas ça qui va faire de la bonne pub pour les gamers. Ca va plutôt renforcer l'image de geek à deux francs

Posté 14 mars 2007 - 09:20
Ben justement, c'est ça le teasing. Mais je t'assure qu'il y a un rapport.
ah oui effectivement. Je viens de revoir la pub dispo sur thisisliving.tv , et je ne crois pas me tromper en disant que la miss qui s'aère ses pafpaf apparait furtivement dans la pub... ses pafpaf étant d'ailleurs ce que l'on voit le plus d'elle dans la pub de thisisliving.tv.
L'intérêt de cette première pub m'ayant autant fait vibrer qu'un lapin duracel sans piles, le fait de maintenant se retrouver devant un puzzle publicitaire va t'il relever le niveau ? Pas encore gagné...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)