Aller au contenu

Photo

Une nouvelle Xbox 360 bientôt ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 13 mars 2007 - 10:09

Certes, tout ce qui va suivre est à prendre avec de grosses pincettes d'usage, mais le site allemand Xbox-Archiv, croit savoir depuis peu, suite à des tas de coups de fil passés dans des magasins teutons renommés, et en faisant jouer les relations et les instruments ultra pointus de la NSA, que la version Core System de la Xbox 360, passerait très prochainement... à la trappe ! Le temps d'écouler…

Voir la news

#2 chui_pas_bon

chui_pas_bon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMr Patate 71

Posté 13 mars 2007 - 10:11

:o ce serait sympathique tout ça ...Peut etre que je n'attendrai plus trop longtps avant d'avoir ma tite bobox à moi :rolleyes: (enfin, je vais pas trop réver tant qu'il n'y aura pas confirmation)

#3 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 13 mars 2007 - 10:13

Oula ! J'espère qu'il y aura une version HDMI blanche. Parce que autant la PS3 est sublime en noir laquée, autant la 360 est sublime en blanc.

#4 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 13 mars 2007 - 10:30

Avec un peu de chance, je vais pouvoir changé ma 360 à moindre coût.

#5 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 13 mars 2007 - 10:34

ma 360 core va devenir collector :blink: :P

#6 Splinter

Splinter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 mars 2007 - 10:45

La Xbox 360 Premium à 299 euros ce serait vraiment une énorme affaire o_O

#7 corwin

corwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 13 mars 2007 - 10:54

La Xbox 360 Premium à 299 euros ce serait vraiment une énorme affaire o_O

en étant pas trop bête la 360 à 299 euros c'était possible à noël avec 50 euros de réduction microsoft et 50 euros de bons d'achat leclerc ou carrefour. sinon je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. microsoft apparaît vraiment comme un suiveur. cette répète ce que fait sony et en plus cela donne l'impression à ceux qui ont acheté la 360 maintenant de s'être fait enfler. je n'aime pas que microsoft nous la joue pc en modifiant tous les ans sa console.

#8 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 13 mars 2007 - 10:59

cette répète ce que fait sony et en plus cela donne l'impression à ceux qui ont acheté la 360 maintenant de s'être fait enfler.

Pas faux et petite question bête, pourquoi ne pas sortir un cable HDMI avec l'entrée de la bobox actuelle? je n'y connais rien en technique d'ou cette question...

#9 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 13 mars 2007 - 11:01

Pas faux et petite question bête, pourquoi ne pas sortir un cable HDMI avec l'entrée de la bobox actuelle? je n'y connais rien en technique d'ou cette question...

Parce que la 360 actuelle sort de l'analogique et que le HDMI c'est du numérique. Il faut donc nécessairement ajouter une sortie numérique.

#10 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 13 mars 2007 - 11:05

Parce que la 360 actuelle sort de l'analogique et que le HDMI c'est du numérique. Il faut donc nécessairement ajouter une sortie numérique.

Merci bien ;)

#11 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 13 mars 2007 - 11:30

je n'aime pas que microsoft nous la joue pc en modifiant tous les ans sa console.

Ils ont sorti leur console vite fait pour le faire avant tout le monde, après il s'aligne sur la concurrence et sur la technologie actuelle pour améliorer leur bazar, et en profite pour faire un petit lifting (Qui a dit DS?). Et puis entre nous, c'est pas encore aujourd'hui que tout le monde à besoin d'un port HDMI...

#12 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 13 mars 2007 - 12:44

En même temps si on a pas le droit d'évoluer la console, ni baisser le prix sous prétexte que les premiers acheteurs ce sont fait enfler où va-t-on...
Faut bien que la console évolue non? Même si le HDMI aurait putêtre mis plus tôt. Mais bon le HDMI sérieux qui va l'utiliser sur la PS3? Tout le monde à une tv full HD??
Bref arrêté un poil le troll. La console faut bien qu'elle baisse de prix un jour et qu'elle évolue. Même si je vous l'accorde, le HDMI aurait probablement put être intégré plus tôt.

Maintenant si tout le monde ici présent a une tv Full HD...

#13 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 13 mars 2007 - 12:53

Une trop bonne nouvelle !! Je serai le premier a l'avoir !!j'adore trop la Xbox 360!!!! :lol:

#14 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 13 mars 2007 - 12:57

cela donne l'impression à ceux qui ont acheté la 360 maintenant de s'être fait enfler. je n'aime pas que microsoft nous la joue pc en modifiant tous les ans sa console.

Ainsi la dslite la ps two (et encore plein d'autre) n'auraient jamais due sortir pour ne pas arnaquer les premier acheteur?
Si les constucteur améliorent leur produit/prix c'est parcequ'ils ne pouvaient pas le faire plus tot dans la pluspart des cas, et puis quoi, moi j'ai une ds tank et j'ai pas hurlé au drame lorsque j'ai vue la ds lite sortir, je me suis juste dit comme quelqu'un de normale je pense: "c'est cool pour les nouveaux acheteurs..." c'est tout, et j'en dis de meme pour cette rumeur... :huh:

#15 corwin

corwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 13 mars 2007 - 12:58

En même temps si on a pas le droit d'évoluer la console, ni baisser le prix sous prétexte que les premiers acheteurs ce sont fait enfler où va-t-on...
Faut bien que la console évolue non? Même si le HDMI aurait putêtre mis plus tôt. Mais bon le HDMI sérieux qui va l'utiliser sur la PS3? Tout le monde à une tv full HD??
Bref arrêté un poil le troll. La console faut bien qu'elle baisse de prix un jour et qu'elle évolue. Même si je vous l'accorde, le HDMI aurait probablement put être intégré plus tôt.

ne pas être de ton avis ne signifie pas troller. de plus tu ne nous enleveras pas de l'esprit que la console est sortie trop tôt. 1°- beaucoup de retour en SAV ont été signalés plus que pour la Xbox première du nom 2°- la 360 fait un bruit incroyable. au début je jouais sur mon ordinateur avec la console à côté de moi; lors d'un chargement c'était trop fort 3°- beaucoup d'éléments indispensables ou quasiment sont en option à des prix faramineux ex le Wifi 4°- mricrosoft a axé sa communication sur la HD la moindre des choses c'est d'être en accord avec soi même et d'être logique. la prise HDMi aurait du être présente. 5°- l'évolution est normale mais il ne faut pas oublier que ce qui jusqu'à présent a fait l'avantage des consoles c'était la simplicité et la stabilité. or ces deux avantages ont tendance à disparaitre ex : la simplicité n'est qu'un vain mot quand tu essaies de faire communiquer ton pc et ta 360. pour la stabilité pendant des années acheter une megadrive, une super nintendo, une PS1 signifiait qu'au delà des modifications esthétiques tu pouvais conserver ta console sans problème. l'absence de port HDMI est clairement un manque quand le consommateur aura son nouveau téléviseur. je suis exactement dans ce cas, achat de la 360 puis achat postérieur d'un nouveau téléviseur.

#16 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 13 mars 2007 - 13:04

la simplicité n'est qu'un vain mot quand tu essaies de faire communiquer ton pc et ta 360

Laisse le temps à la technologie de se mettre en place! Je crois pas que ta snes, ou ta PS1 pouvaient se connecter à ton PC tout court...

Et puis il y aura surement des offres pour obtenir la "zephyr" à moindre coût en échange de ton ancienne bête

#17 corwin

corwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 13 mars 2007 - 13:08

Ainsi la dslite la ps two (et encore plein d'autre) n'auraient jamais due sortir pour ne pas arnaquer les premier acheteur?
Si les constucteur améliorent leur produit/prix c'est parcequ'ils ne pouvaient pas le faire plus tot dans la pluspart des cas, et puis quoi, moi j'ai une ds tank et j'ai pas hurlé au drame lorsque j'ai vue la ds lite sortir, je me suis juste dit comme quelqu'un de normale je pense: "c'est cool pour les nouveaux acheteurs..." c'est tout, et j'en dis de meme pour cette rumeur... :huh:

ma parole tu es un saint. moi j'achete ma 360 et 6 mois plus tard on me dit qu'une nouvelle version, toujours démentie par le constructeur, sort et présente des avantages indéniables pour l'usage que j'en fais (nouvelle gravure du processeur, nouveau lecteur, port HDMI, wifi...) ma première réaction je l'avoue n'est pas de dire chouette pour les nouveaux acheteurs c'est merde il valait mieux attendre. permets-moi de douter que dans ce monde de consommation une majorité de personnes pense comme toi ? j'ai la faiblesse de croire que ces changements seront mal ressentis par les anciens acheteurs. surtout c'est le point sur lequel j'insiste ces changements ne sont pas mineurs.

Laisse le temps à la technologie de se mettre en place! Je crois pas que ta snes, ou ta PS1 pouvaient se connecter à ton PC tout court...

je ne crois pas que ce soit un problème de technologie mais un problème d'ergonomie. microsoft n'a pas suffisament pensé ou expliqué cette connection. je suis peut-être une buse en informatique (encore que par rapport à mes connaissances je ne le crois pas) mais justement ce sont aux constructeurs à s'adapter aux consommateurs pas l'inverse.

#18 max.faraday

max.faraday

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 13 mars 2007 - 13:30

ma 360 core va devenir collector :blink: :P

colectcore en fait.

C'est bien gentil de balancer des " ha les fennecs du désert, ils auraient du y penser avant " mais ça va faire pareil chez Nintendo ( la wii qui lit les dvd ) et chez sony ( ha bah finalement c'est toujours bien les vibrations ).
Perso je joue sur un gros cathodique et l'hdmi je m'en tamponne.

#19 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 13 mars 2007 - 16:06

Oui c'est une bonne idée, mais avant un support de l'HDMI ou un DD de plus grosse capacité il serait de bon ton de produire une console un peu plus fiable que le modèle actuel !

#20 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 13 mars 2007 - 16:44

Pas besoin d'avoir une Full HD pour profiter de la prise HDMI, mon lecteur DVD standard est branché par cette prise en 720p... les télés HD ont toutes des prises HDMI, en tout cas une, c'est la norme... sur la mienne il y en a deux, elle gère très bien le 1080p en ayant une résolution de 1366*768, il suffit d'avoir une tv hd de bonne qualité et de préférence plasma pour l'éclat des couleurs et surtout pour le taux de contraste... 10000:1 me concernant... beaucoup de tv full hd n'ont pas la qualité d'image de la mienne et de loin...

#21 Kornikus

Kornikus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 13 mars 2007 - 18:47

Ce qui fait mal c'est ni la couleur (quel horreur en noir) ni le DD plus gros (pour le peu que je stock dessus) mais surtout le wifi intégré, vu le prix de l'adaptateur (80 euros !!!)

#22 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 13 mars 2007 - 19:53

Ce qui fait mal c'est ni la couleur (quel horreur en noir) ni le DD plus gros (pour le peu que je stock dessus) mais surtout le wifi intégré, vu le prix de l'adaptateur (80 euros !!!)

Ouais, elle serait immonde en noir, à moins qu'ils lui filent une finition laquée. Qu'ils la laissent en blanc, elle est superbe ! Concernant le DD, ce serait surtout la possiblité de le remplacer à notre guise qui serait intéressant. Parce que même celui de 60Go de la PS3 ne va pas rester longtemps en ce qui me concerne : je vais vite taper dans un 160-250Go.

Je précise pour ceux qui en douterait que c'est prévu par Sony et que ça ne fait pas sauter la garantie.

S'ils pouvaient aussi en profiter pour intégrer l'alim à la machine et la rendre plus silencieuse, en tant que très probable futur acheteur, j'en serais ravi.

#23 Kornikus

Kornikus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 13 mars 2007 - 19:59

S'ils pouvaient aussi en profiter pour intégrer l'alim à la machine et la rendre plus silencieuse, en tant que très probable futur acheteur, j'en serais ravi.

eeeehhh non, je fait comment pour faire la bouffe moi ? qui vas me payer mon chauffage ? oué y'a des fois j'ai honte

#24 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 13 mars 2007 - 21:35

Vive les baisses de prix !
Je veux aussi une wii à 150 euros et une PS3 à 300 euros !

#25 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 14 mars 2007 - 04:02

elle est moche en noire, comme quoi... le design tien a peu.

Anyway, un plus gros HD et surtout, un lecteur plus sileuncieux (j'arrete de jouer parfosi a cause du bruit du lecteur qui me donne un mal de tete en 20 minutes tellement il est insuportable) serais des arguments assez fort pour changer de machine... heureusement que ma premiere 360 est un cadeau gratos.

Ils sont fort che crosoft, z'on tout retenue du "je te fait acheter deux fois la meme machine" de Nintendo...

#26 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 14 mars 2007 - 08:05

Surtout plus silencieuse, c'est vraiment le gros problème de cette machine...

#27 Iceman

Iceman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 14 mars 2007 - 10:09

Surtout plus silencieuse, c'est vraiment le gros problème de cette machine...

Pour info les derniers modèles de 360 intègrent un lecteur de DVD BenQ très silencieux rien à voir avec les anciens modèles. Il y a d'ailleurs de grande chance que ce soi ce modèle qui soit intégré au Zephyr.

#28 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 14 mars 2007 - 11:11

Pour info les derniers modèles de 360 intègrent un lecteur de DVD BenQ très silencieux rien à voir avec les anciens modèles. Il y a d'ailleurs de grande chance que ce soi ce modèle qui soit intégré au Zephyr.

Le problème est qu'il est difficile de voir qu'est ce que "les derniers modèles".
Microsoft disait que les xbox du pack GOW étaient les dernières et étaient fiable, pourtant un ami ayant acheté ce pack à Noël a eu la désagréable surprise d'avoir une console ayant eu une durée de vie de 1 mois, et super bruyante qui plus est...

#29 Iceman

Iceman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 14 mars 2007 - 13:30

Le problème est qu'il est difficile de voir qu'est ce que "les derniers modèles".
Microsoft disait que les xbox du pack GOW étaient les dernières et étaient fiable, pourtant un ami ayant acheté ce pack à Noël a eu la désagréable surprise d'avoir une console ayant eu une durée de vie de 1 mois, et super bruyante qui plus est...

Quand je dis récent c'est justement celles qui ne sont pas dans les packs Gow ou PES6. Il s'agit de modèles Premium "simple" sorti fin janvier.
Perso j'ai aussi un pack Gow et c'est très bruyant (par contre ça marche nickel aucun soucis).

#30 Boudin

Boudin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 257 messages
  • Lieu:Bellevue, WA

Posté 18 mars 2007 - 07:19

Franchement la partie noire me semble la plus douteuse du lot. Toutes les xbox noires vues dans la nature sont de bêtes systemes de dev (ou des mods).
Je ne vois pas pourquoi MS bouzillerait la reconaissance de marque sans raison valable.
Si on regarde le passé, toutes les consoles qui ont existé en plusieurs couleurs étaient des options. La Xbox a déjà plusieurs versions, ajouter des couleurs ne créerait que de la confusion. De plus, il existe déjà une façon bien plus simple de changer l'apparence de sa Xbox: une faceplate (on voit rarement le côté de la console)...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)