Les Pokémon tabassent !Charts Japon
Débuté par Julo, 18 sep 2008 - 16:22
13 réponses à ce sujet
Posté 18 septembre 2008 - 16:22
Chers amis, voici les Charts Japon fournis par Media Create, concernant les meilleures ventes software de la semaine écoulée (du 8 au 14 septembre), classées et chiffrées dans un beau tableau bleuté dont moi seul ai le secret... Oui, je sais je radote. Mais c'est l'âge, tout ça... La sortie du nouveau Pokémon Platinum sur DS représente bien entendu l'événement de la semaine, avec un chiffre…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 septembre 2008 - 16:24
Le plus beau est à venir! En effet, selon Famitsu, il devrait y avoir une grosse surprise demain dans les charts hardware... Mais alors tellement grosse (la surprise hein!) que Julo risque de changer la couleur de ses tableaux tellement la chose ne risque plus de se reproduire.
Posté 18 septembre 2008 - 16:55
C'est totalement subjectif, mais le design des pokémons est de plus en plus laid...
Posté 18 septembre 2008 - 17:36
c'est fou ce truc là ! formule inchangée depuis watmille années, graphismes identiques depuis la gameboy color, aucune remise en question... pareil, j'étais le premier à dire qu'un jour ou l'autre ça allait finir par s'estomper... on en est à la 30è génération de pokémon dont j'ai arreté de connaitre les noms depuis bulbizarre et ça cartonne toujours ! même quand j'étais jeune j'étais déjà trop vieux ! ça me dépasse tout ça !
la license rêvée que tous les développeurs seraient prêts à s'entretuer pour n'avoir ne serait-ce qu'un mini-game neurasthénique à programmer... j'ai beau avoir une dent de sagesse purulente contre nintendo ces temps-ci, sont forts quand-même...
la license rêvée que tous les développeurs seraient prêts à s'entretuer pour n'avoir ne serait-ce qu'un mini-game neurasthénique à programmer... j'ai beau avoir une dent de sagesse purulente contre nintendo ces temps-ci, sont forts quand-même...
Posté 18 septembre 2008 - 18:02
J'en ai franchement marre que tous le monde peste contre Pokemon, comme si c’était les jeux à descendre, pour ma part je trouve ces jeux géniaux, j'avoue que le design des derniers était assez spécial mais bordel quel jeu, certes la formule ne se révolutionne pas vraiment mais c'est le cas de la plus part des genres. Pourtant personne ne dit rien quand il s'agit d'un jeu de foot ou d'un FPS, ce n'est contre personne en particulier mais bon ras le bol quoi...
Après niveau graphisme, peut mieux faire c'est vrai.
Après niveau graphisme, peut mieux faire c'est vrai.
Posté 18 septembre 2008 - 21:51
Yagami, le 18/09/2008, 19:02, dit :
J'en ai franchement marre que tous le monde peste contre Pokemon, comme si c’était les jeux à descendre,
Posté 18 septembre 2008 - 22:06
"Un jour je serais le meilleur dresseur"
"Je me battrais sans répit"
"Je ferais tout pour être vainqueur"
" Et gagner les défiiiiiiiiiiiiiiiis"
"Je parcourais la Terre entière"
"Traquant avec espoir"
"Les pokémons et leurs mystères"
"Le secret de leurs pouvooooiiirrrrrrs"
"Pokémooonn !!
"C'est notre histoire"
"Ensemble pour la victoiiiire"
Pokémoooonn!!
"Rien ne nous arrêtera"
"Notre amitié triompheraaa"
"Pokémon attrapez-les tous"
"Même à notre âge"
"Un voyage d'apprentissage"
"Ça demande du courage"
"Pooooooooookéééééééééémoooooooon"
"Attrapez-les tous"
"Attrapez-les tous"
(Oui, je connais les paroles, je sais c'est grave
)
"Je me battrais sans répit"
"Je ferais tout pour être vainqueur"
" Et gagner les défiiiiiiiiiiiiiiiis"
"Je parcourais la Terre entière"
"Traquant avec espoir"
"Les pokémons et leurs mystères"
"Le secret de leurs pouvooooiiirrrrrrs"
"Pokémooonn !!
"C'est notre histoire"
"Ensemble pour la victoiiiire"
Pokémoooonn!!
"Rien ne nous arrêtera"
"Notre amitié triompheraaa"
"Pokémon attrapez-les tous"
"Même à notre âge"
"Un voyage d'apprentissage"
"Ça demande du courage"
"Pooooooooookéééééééééémoooooooon"
"Attrapez-les tous"
"Attrapez-les tous"
(Oui, je connais les paroles, je sais c'est grave
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 18 septembre 2008 - 23:29
Bon, ben il ne reste plus à Crosoft qu'à sortir un Pokemon sur 360

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)