Gears of War 2 : les armes en vidéoQuelle violence gratuite...
Posté 18 septembre 2008 - 08:23
Voir la news
Posté 18 septembre 2008 - 08:28
Et puis, autant le premier GoW a été un précurseur d'un point de vue gameplay et graphique, autant la, je trouve celui-la très conventionnel (par rapport aux standards actuels). Je pense que la prochaine étape dans les FPS, c'est les décors destructibles comme initié dans BF Bad Company et qui risque de faire parler d'eux dans le prochain Red Faction.
Reste que ceux qui ont aimé GoW aimeront certainement sa suite (et donc, que le jeu se vendra surement aussi bien).
Posté 18 septembre 2008 - 08:36
et gears a ce truc un peu impalpable qui fait qu'il va tout déchirer, il vont tellement en vendre ca va etre la folie sur le live, les records vont tomber ^^ (j'ai deja pris les paris
sympa la vidéo, si les améliorations du multi sont belle et bien là, peut etre que le jeu va enfin arreter de faire criser les gens (entre le pouvoir de l'hote, les tronconneuse, les finish move qui te rendent invincible) si tout ca est amélioré, on va avoir un jeu "classique" en quelque jours
Posté 18 septembre 2008 - 08:42
sympa le mortier et le lance flamme... mais je reste un puriste moi... fusil à pompe...
Posté 18 septembre 2008 - 08:51
le lance boulette
putain 50 jours
Sinon j'espère tout ce que j'espère c'est que les parties en live vont se diversifier
Perso j'ai laché le live parce que c'est TOUJOURS la même chose !
Course pour attendre en premier le snipe
dégommage au snipe
et on fini par se tourner autour avec le pompe ...
Et sinon, niveau coop campagne c'est toujours 2 joueurs ou plus ?
(je ne parle pas du mode horde)
Posté 18 septembre 2008 - 08:58
Angelus, le 18/09/2008, 09:51, dit :
Perso j'ai laché le live parce que c'est TOUJOURS la même chose !
Course pour attendre en premier le snipe
dégommage au snipe
et on fini par se tourner autour avec le pompe ...
Et sinon, niveau coop campagne c'est toujours 2 joueurs ou plus ?
(je ne parle pas du mode horde)
idempour le live, c'était toujours la même chose... souvent le meme déroulement en fonction de la map...
pour le coop, j'ai cru lire que ce serait jusqu'à 4... humm
Posté 18 septembre 2008 - 09:36
Mano, le 18/09/2008, 16:36, dit :
GoW 2 sera certainement très bien, mais je le trouve simplement moins novateur que son prédécesseur à son époque. Je trouve que les environnement destructibles d'un jeu comme Red Faction devrait apporter plus de nouveauté d'un point de vue gameplay. Ce qui ne veux pas dire que RF sera bien et que GoW 2 ne le sera pas.
Posté 18 septembre 2008 - 10:54
Martino, le 18/09/2008, 11:34, dit :
Si, on voit d'ailleurs un pan de mur sauter apres une explosion dans la video, mais ca a l'air d'etre "l'habillage" du mur, pas le mur lui meme.
Posté 18 septembre 2008 - 11:10
pour citer un exemple:
dans la video de presentation de diablo 3 on voit qu'en plus du coté cosmétique avec de l'attention la destruction des décors peut bien faciliter la vie..cette comparaison n'est certe pas excellente dans le cas présent mais ca peut donner l'idée de ma vision...une utilisation de feature avec un souci du détail qui font souvent les très grands jeux
Posté 18 septembre 2008 - 11:36
mais gears le but c'est de marcher dans les tripes du locuste d'en face, pas de refaire de l'architecture
Posté 18 septembre 2008 - 12:25
Mano, le 18/09/2008, 19:36, dit :
Voila bien résumé pourquoi GoW m'intéresse pas que j'espère beaucoup de Red Faction. Mais je suis d'accord avec toi, le tout destructible, ça peut aussi détruire le gameplay et l'histoire si c'est pas bien fichu. Je croise donc mes 20 doigts !
Posté 18 septembre 2008 - 13:13
Mano, le 18/09/2008, 09:44, dit :
+1 pour le pompe.
Mais n'oublions pas justement ce "petit" flingue, présent dans le premier également:
un rechargement parfait, une visée solide, un index rapide... et boom Headshot
Bien plus efficasse que le Lanser.
Rhaaaa le nombre de type que j'ai du dégouter avec ça....
Posté 18 septembre 2008 - 13:31
Martino, le 18/09/2008, 12:53, dit :
rha la la, quel bonheur... et si c'est jouable a 4 en coop, ça va etre du gros délire...
En ce moment je refait (coté nostalgie) halo 3 en légendaire avec mon frere... y'a pas a dire le coop c'est trop bon...
Posté 18 septembre 2008 - 20:01
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)