Warhawk
Débuté par La Rédaction, 11 mar 2007 - 03:38
168 réponses à ce sujet
Posté 21 mai 2007 - 12:48
Ha ben celui-là...
Première news je bave.
Première présentation je bave les graphisme et l'animation, mais je pleure la maniabilité qui a l'air exécrable vu la galère du bonhomme sur scène.
Première présentation au sol je jouis des possibilités multiples de gameplay, mais j'ai des doutes sur la qualité graphique au final.
Mais avec les dernières vidéos, j'ai envie de croire à un jeu multi carrément fendard.
Voilà, j'attends juste des retours sur les levels-design et la maniabilité (surtout cette dernière d'ailleurs).
Première news je bave.
Première présentation je bave les graphisme et l'animation, mais je pleure la maniabilité qui a l'air exécrable vu la galère du bonhomme sur scène.
Première présentation au sol je jouis des possibilités multiples de gameplay, mais j'ai des doutes sur la qualité graphique au final.
Mais avec les dernières vidéos, j'ai envie de croire à un jeu multi carrément fendard.
Voilà, j'attends juste des retours sur les levels-design et la maniabilité (surtout cette dernière d'ailleurs).
Posté 30 août 2007 - 16:23
Posté 31 août 2007 - 10:28
Herlock, le 31/08/2007, 09:08, dit :
Moi je traine sur les servers Ranked (avec les coupes), je monte mon perso (je suis deuxième classe) pour les habits et les custom pour les Warhawk 
Raaa punaise depuis hier pas moyen de trouver des parties classées
Tu dis qu'il y a des coupes devant la partie à joindre ?
Faut dire sur ma télé 55 cm, ça commence à devenir franchement limite la PS3
Posté 31 août 2007 - 11:15
Citation
Tu dis qu'il y a des coupes devant la partie à joindre ?
Ouais y'a une petite coupe devant (les servers blanc créer par les joueurs sont généralement pas Ranked, la coupe est barré), sinon tu vas directement sur les servers bleus, ceux de Sony, sont tous Ranked
Un dossier sympa
Posté 31 août 2007 - 11:55
Herlock, le 31/08/2007, 12:15, dit :
Ouais y'a une petite coupe devant (les servers blanc créer par les joueurs sont généralement pas Ranked, la coupe est barré), sinon tu vas directement sur les servers bleus, ceux de Sony, sont tous Ranked
Un dossier sympa
Un dossier sympa
Merci Herlock pour le lien, intéressant. Franchement ce jeu est excellent, le fun à l'état pur. J'adore toujours autant le Dogfight, j'ai bien progréssé cette nuit, où j'ai croisé Atcha
Posté 31 août 2007 - 13:42
Par contre faut être patient pour entrer dans les parties classées... Certains joueurs sont des acharnés !
Vous me verez plus dans les parties non classées à ce stade du jeu :-s
Ca vous arrive souvent que la partie n'arrive pas a s'initialiser ? Et qu'un message "verrifier votre connecxion réseau" (comme en ce moment dailleurs) apparaisse ensuite ... (Alors qu'internet marche, le PStore aussi)
EDIT : ok le bug actuel est normal, enfin je ne suis pas le seul selon le forum de jv.com
Vous me verez plus dans les parties non classées à ce stade du jeu :-s
Ca vous arrive souvent que la partie n'arrive pas a s'initialiser ? Et qu'un message "verrifier votre connecxion réseau" (comme en ce moment dailleurs) apparaisse ensuite ... (Alors qu'internet marche, le PStore aussi)
EDIT : ok le bug actuel est normal, enfin je ne suis pas le seul selon le forum de jv.com
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)