Star Wars : record de téléchargements !Cette démo est habitée par la Force
Débuté par JulienC, 12 sep 2008 - 12:03
23 réponses à ce sujet
Posté 12 septembre 2008 - 12:03
"Ton reup je ne suis... mais cartonner tu vas. Me croire tu dois!"
La licence Star Wars est définitivement inoxydable. Plus de 30 ans de règne absolu sur nos esprits. Pour le confirmer, LucasArts vient d'annoncer fièrement que la démo de Star Wars Le Pouvoir de la Force vient de pulvériser le record de téléchargement en franchissant la barre du million de download en une semaine sur le…
Voir la news
La licence Star Wars est définitivement inoxydable. Plus de 30 ans de règne absolu sur nos esprits. Pour le confirmer, LucasArts vient d'annoncer fièrement que la démo de Star Wars Le Pouvoir de la Force vient de pulvériser le record de téléchargement en franchissant la barre du million de download en une semaine sur le…
Voir la news
Posté 12 septembre 2008 - 12:23
Perso, j'ai été un chouia déçu par cette démo, pour un jeu qui n'est pas aussi révolutionnaire qu'il en avait l'air a priori. Ce ne sera pas un de mes achats de fin d'année!
Cela dit, je ne suis guère étonné par le succès de la démo, puisque c'était un jeu super attendu quoiqu'il arrive.
Cela dit, je ne suis guère étonné par le succès de la démo, puisque c'était un jeu super attendu quoiqu'il arrive.
Posté 12 septembre 2008 - 12:26
moi, je ne suis pas objectif, mais le jeu a l'air vraiment beau, on joue un sith, l'univers de star wars a l'air bien retranscrit.
bref, je signe!
après, j'espère qu'il ne sera pas trop répétitif. j'aimerais par exemple qu'il soit un peu "zeldaesque", avec une liberté de mouvement et des enigmes, et pas uniquement avancer en dézinguant du trooper (même si dieu sait que j'aime ça!)
bref, je signe!
après, j'espère qu'il ne sera pas trop répétitif. j'aimerais par exemple qu'il soit un peu "zeldaesque", avec une liberté de mouvement et des enigmes, et pas uniquement avancer en dézinguant du trooper (même si dieu sait que j'aime ça!)
Posté 12 septembre 2008 - 12:46
numeroVI, le 12/09/2008, 13:45, dit :
ben du coup, j'sais pas si j'vais tenir... je vais beaucoup me spoiler si je regarde?
Si tu aimes les trailers qui te racontent tout le film avant qu'il sorte...
Et évite l'article du dernier Studio ou Ciné Live, je sais plus (mais y'a l'attaque des clowns en couverture), qui te spoil bien comme il faut.
Posté 12 septembre 2008 - 13:11
Il doit finalement sortir sur PC ? je croyais que c'était exclusivement console...
Bon sinon même si il a l'air sympa, le personnage qu'on joue a l'air d'être un peu abusé quand même. On doit plus s'approcher d'un dieu qu'un d'un sith là quand même. Et si le gameplay consiste à taper du trooper tout le long du jeu, ça risque de vite saouler...
Bon sinon même si il a l'air sympa, le personnage qu'on joue a l'air d'être un peu abusé quand même. On doit plus s'approcher d'un dieu qu'un d'un sith là quand même. Et si le gameplay consiste à taper du trooper tout le long du jeu, ça risque de vite saouler...
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 12 septembre 2008 - 13:20
J'ai feuilleté le comicsqui trainait sur la table d'un pote et je me suis rendu compte que y avait toute l'histoire... Dans le genre grand débile qui se spoile tout en 5min je me pose là.
Sinon la demo est sympa mais vu les mois d'octobre et novembre qui arrivent mon porte monnaie va rester sage et l'attendra en occaz dans quelques mois.
Sinon la demo est sympa mais vu les mois d'octobre et novembre qui arrivent mon porte monnaie va rester sage et l'attendra en occaz dans quelques mois.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 12 septembre 2008 - 15:06
ce que j'aime bien avec des jeux comme too humain ou tfu c'est qu'on peut y lire des critiques sur l'imprécision des contrôles alors qu'ils sont surtout inhabituels et demandent de l'adaptation plus que réellement imprécis.....mais ce sont surement les même qui râlent quand la prise en main est rapide donc trop facile....
Posté 12 septembre 2008 - 16:33
TetsuoAK2, le 12/09/2008, 14:20, dit :
J'ai feuilleté le comicsqui trainait sur la table d'un pote et je me suis rendu compte que y avait toute l'histoire... Dans le genre grand débile qui se spoile tout en 5min je me pose là.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)