Will Wright : ses jeux préférés
Débuté par JulienC, 11 sep 2008 - 08:24
8 réponses à ce sujet
Posté 11 septembre 2008 - 08:24
"Salut je suis l'homme le plus classe du monde... ou pas."
Will Wright est un génie. Will Wright a donné vie à des phénomènes du jeu vidéo. Will Wright a même eu droit à son podcast. Oui. Un…
Voir la news
Will Wright est un génie. Will Wright a donné vie à des phénomènes du jeu vidéo. Will Wright a même eu droit à son podcast. Oui. Un…
Voir la news
Posté 11 septembre 2008 - 08:36
JulienC, le 11/09/2008, 16:24, dit :
- Civilization
- Grand Theft Auto
- Battlefield
- Advance Wars
- Flight Simulator
Tu dis ça parce qu'on est le 11 septembre ?
Sinon, je suis quand même étonné de trouver BF dans sa liste... même si moi aussi je suis un grand fan (surtout de BF1942).
Posté 11 septembre 2008 - 09:53
Il est plus beau Angel Davila.
Parce que je l'ai rencontré en vrai, et que donc ça en fait l'homme le plus accompli de la civilisation moderne.
Parce que je l'ai rencontré en vrai, et que donc ça en fait l'homme le plus accompli de la civilisation moderne.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 11 septembre 2008 - 10:08
JulienC, le 11/09/2008, 09:24, dit :
Oui. Un podcast made in Gameblog, vous savez, ce truc qui revient mercredi prochain (hop en voilà une info!)
L'attente fut horrible mais le dénouement approche
vivement mercredi prochain
- la GC 2008
- le best of de l'actualité de l'été ( juillet septembre)
- autre.....
beaucoup de chose a dire
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 11 septembre 2008 - 10:52
Merci Ô grand Will pour nous guider vers la voie de la sagesse !
maintenant on sait qu'il est mortel comme nous autres, il joue à des jeux videos ! waw ! moi qui pensais qu'il restait enfermé dans son studio 24h/24 à brainstormer dans la position du lotus sans manger et en buvant uniquement des décoxions de racines sud américaines... je suis déçu... un mythe est tombé ! ça me fait le même effet que le père noël.
maintenant on sait qu'il est mortel comme nous autres, il joue à des jeux videos ! waw ! moi qui pensais qu'il restait enfermé dans son studio 24h/24 à brainstormer dans la position du lotus sans manger et en buvant uniquement des décoxions de racines sud américaines... je suis déçu... un mythe est tombé ! ça me fait le même effet que le père noël.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)