Max Payne le film : un long trailer
Débuté par Kendy, 29 aoû 2008 - 08:55
25 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2008 - 08:55
Mark Wahlberg semble s'en tirer plutôt pas mal dans ce nouveau trailer de Max Payne Ze Mouvie, comme dirait ce vampire de RaHaN. L'ambiance est ramenarde à souhait, et les décors plutôt fidèles au jeu vidéo. Quant au jeu d'acteur, disons que ça pose à tous les niveaux. Mais c'est ça que j'aime le plus, t'entends ?! Je vous conseille d'aller vers 01:37, c'est plutôt sympa à voir. Pour le reste ben…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 29 août 2008 - 10:05
Ba moi j'aime bien.
Depuis le temps que je veux voir Max Payne adapté au cinéma, je suis joie... puis le résultat semble être à la hauteur, pour une adaptation de jeu ça a l'air de vraiment pas mal s'en sortir (ambiance, décors, personnages, bullet-time).
Et j'aime bien Wahlberg.
Depuis le temps que je veux voir Max Payne adapté au cinéma, je suis joie... puis le résultat semble être à la hauteur, pour une adaptation de jeu ça a l'air de vraiment pas mal s'en sortir (ambiance, décors, personnages, bullet-time).
Et j'aime bien Wahlberg.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 29 août 2008 - 11:31
Espérons que l'essentiel du film ne se résume pas a ce que l'on vient de voir dans le trailer comme les américain savent si bien le faire.
Par contre j'acroche pas au choix de Walberg dans le role de max payne.
http://card.mygamerc...quote/kr3va.png
L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Posté 29 août 2008 - 11:39
Mr Panou resume tres bien ma pensée
+1000 clairement
tu as joué au 1er
Marky a la gueule
et contrairement a ce que disent ses détracteurs, il a du charisme
moi je le sens bien ce film
PS: Kendy qui cite Roi Heenok
c'est le truc le plus anxiogène de ma journée
Panou, le 29/08/2008, 11:05, dit :
Ba moi j'aime bien.
Et j'aime bien Wahlberg.
Et j'aime bien Wahlberg.
krevas, le 29/08/2008, 12:31, dit :
Espérons que l'essentiel du film ne se résume pas a ce que l'on vient de voir dans le trailer comme les américain savent si bien le faire.
Par contre j'acroche pas au choix de Walberg dans le role de max payne.
tu as joué au 1er
Marky a la gueule
et contrairement a ce que disent ses détracteurs, il a du charisme
moi je le sens bien ce film
PS: Kendy qui cite Roi Heenok
c'est le truc le plus anxiogène de ma journée
Posté 29 août 2008 - 11:57
Un rapide coup d'oeil sur IMDB apprend que Nelly Furtado fait partie de la distribution 
http://www.imdb.com/title/tt0467197/
http://www.imdb.com/title/tt0467197/
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 29 août 2008 - 12:41
je vais à 1:37 pensant voir un super plan lêché avec une éclairage démentiel, et je vois quoi? une nana en petite tenue... déception... elle aurait pas pu être à oualpé?
Sinon côté ambiance et photographie, ça a l'air d'assurer pas mal. Les images avec les mecs ailés là sont bien classieuses.
Sinon côté ambiance et photographie, ça a l'air d'assurer pas mal. Les images avec les mecs ailés là sont bien classieuses.
Posté 29 août 2008 - 13:26
Ca peut le faire. Je suis agréablement surpris.
Posté 29 août 2008 - 16:32
A part les anges/démons non-métaphoriques, ça pourrait encore passer.
Evidemment, loin de moi l'idée de minimiser le fait que c'est pas du tout scénaristiquement dans l'ambiance de la série. Mais ça pourrait faire un film correct à avaler en regardant du pop-corn.
Evidemment, loin de moi l'idée de minimiser le fait que c'est pas du tout scénaristiquement dans l'ambiance de la série. Mais ça pourrait faire un film correct à avaler en regardant du pop-corn.
Posté 29 août 2008 - 16:48
Mais y'avait des démons dans Max Payne ???
J'ai un trou de mémoire là...
Et c'est Manson qui chante non ? Peut-être que c'est lui qui a fait le film ?
J'ai un trou de mémoire là...
Et c'est Manson qui chante non ? Peut-être que c'est lui qui a fait le film ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 29 août 2008 - 17:42
J'aurai préféré une ambiance plus fataliste comme dans le II et surtout, eviter les putains d'anges / demons à la #@! vraiment ridicules ...
J'espere que ca ira, etant un gros fan du jeu ..
J'espere que ca ira, etant un gros fan du jeu ..
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)