PES assure au JaponCharts Japon
Débuté par Julo, 28 aoû 2008 - 12:14
13 réponses à ce sujet
Posté 28 août 2008 - 12:14
Voici les Charts Japon de Media Create, avec le classement des meilleures ventes de jeux sur la semaine écoulée au pays des sushis (18 au 24 août dernier). La nouvelle version de PES 2008, sur PS2, s'empare timidement de la première place avec 79.000 unités. Rhythm Tengoku Gold reste tranquillement en deuxième position, à peine pressé par Inazuna Eleven, un RPG dans le monde du football développé…
Voir la news
Voir la news
Posté 28 août 2008 - 12:19
Grrrrrrrrr.... Konami se met encore des tunes plein les poches et après ils ose venir nous voir, la larme à l'œil, pour nous expliquer qu'ils peuvent pas se payer les licences officielles de certaines ligues ! Ils se foutent vraiment de notre gueule.
Posté 28 août 2008 - 12:48
GUIGUI, le 28/08/2008, 13:45, dit :
Au fait, aura-ton droit à un test de PES2008 Wii?
Le 2009 sort dans 2 mois, donc j'en doute
Mais je peux me tromper hein, qui sait...
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 28 août 2008 - 13:11
Panou, le 28/08/2008, 20:48, dit :
Le 2009 sort dans 2 mois, donc j'en doute 
La version Wii sort au printemps. Ça laisse le temps
Sinon pour le test de la version 2008, je peux donner un avis express après plus d'une centaine de parties : Jeux très orignal, gameplay rafraichissant, phase d'attaque vraiment excellente, mais phase de défense confuse et stressante. Sinon, le réseau marche nickel, même si ça manque cruellement d'options (pas possible de jouer ensemble par exemple). Enfin, j'ai pas trop aimé le mode qui remplace la ligue des Master. Pas de saisons (c'est juste une succession de match) et pas le choix dans le recrutement (tu récupères des joueurs adverses au hasard).
Posté 28 août 2008 - 14:03
DemaH, le 28/08/2008, 21:50, dit :
C'est Level-5 qui est derrière Inazuma Eleven, pas Square Enix!
Et c'est inazuma (la foudre), pas inazuna, hein Julo
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 28 août 2008 - 21:15
Oui Julo, nous aussi on t'aime, même d'aussi loin que la Calédonie, t'es notre chouchou pour ta sensibilité qui nous a poussés à découvrir après des années loin des bacs Okami et Shenmue, par exemple. T'es notre référence vidéoludique et puisque tu nous aimes, on aurait bien voulu une confirmation Facebook... x) Il faut que tu te crées un fan-club, sinon !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)