Splitscreen
Signaler

Intro-du-con

Army of Two, et plus encore sa suite sur laquelle je reviendrai, c'est le parfait exemple de jeu qui même s'il a quand même des défauts est un bon jeu coop alors qui ne doit avoir aucun intéret en solo. En même temps j'y ai pas joué en solo, je me fie à ce que j'ai lu.

 

Grosso-modo

Army of Two, c'est pas du jeu très malin. On est des bidasses et à la guerre comme à la guerre. L'histoire, surtout dans le premier n'est absolument pas mémorable. Pro-US primaire, la seule surprise de la storyline c'est le MechaBenLaden qui reste culte pour moi. Après, les arabes, les communistes... pas de surprise. Niveau gameplay, c'est un TPS presque classique, deux trois passages en véhicules pas mémorables, certains décors furieusement vides (Miami...) et une difficulté relative et inégale. Le village chinois est tellement dur par exemple, comparé au reste. Des bonnes idées quand même dans la customisation des armes, même si c'est encore très limité. Et puis visuellement ça accuse un peu son age.

 

La coop

Le jeu est fait et pensé pour la coop. Le système d'aggro permet de mettre en places des stratégies tactiques et grâce à la customisation des armes, on peut spécialiser son personnage. Même si souvent, ça fini en fusillade classique, de temps en temps le plaisir de voir ses ennemis tomber dans un piège soigneusement tendu est assez cool.

 

Ma conclu: Pas un passage obligé, mais si comme moi, vous aimez bien commencer une saga par son début, alors vous pouvez vous tournez vers ce jeu qui n'est pas un grand jeu, mais qui a le mérite de parler aux joueurs coop en premier.

Voir aussi

Jeux : 
Army of Two
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Splitscreen

Par Mazer Rackham Blog créé le 22/04/12 Mis à jour le 22/04/12 à 16h15

Parce que les bons jeux solos ne font pas toujours des bons jeux coop, et inversement!

Ajouter aux favoris

Édito

Des courtes critiques de jeux coop, du point de vu de la coop locale, et uniquement de la coop locale!

Archives