Premium
Journal d'un Ours Gamer

Journal d'un Ours Gamer

Par Waltrius Blog créé le 22/11/11 Mis à jour le 23/11/13 à 11h15

Plutôt baraque, plutôt pataud, et totalement inoffensif, le joueur de 24 ans que je suis est souvent comparé à un vieil ours. Après 60h de Skyrim, la vérité m'est apparue : A terme, les ours vont dominer le monde. La seule solution pour survivre était de leur vouer un culte sur Gameblog...

Ajouter aux favoris

Édito

Mes identifiants consoles

Code Ami 3DS : 3480 3233 1570

Gamertag : Waltrius

PSN : LuciusWaltrius

 

Suivez moi sur

 

 

Archives

Favoris

Signaler
Ours de Salon

Ce soir, on va se concentrer sur les cosplays du salon. Un cosplay, soit c'est bien fait et c'est superbe (Ormelli, si tu nous regarde ;) ), soit c'est pas ressemblant et très souvent c'est la catastrophe. Durant la PGW, j'ai pu en voir pas mal souvent bons d'ailleurs. Voici ma sélection photo.

Lara Croft, clairement le cosplay qu'on a pu voir le plus, un concourt étant organisé par Square Enix. L'occasion de voir de jolies demoiselles et des cosplays réussis !

 

L'univers Assassin's Creed était l'autre gros thème de cosplay  de la PGW. Du bon et du moins bon, mais certains sortaient tout de même du lot


Un superbe cosplay d'Isaac de Dead SPace


Un cosplay Medal of Honor... ou Call of Duty... ou Resident Evil (ils portaient un écusson Umbrella Corp dans le dos), on sait pas trop. Mais bien foutu !


Les superbes soeurs Boyle du stand Bethesda 


L'équipe du show Hitman du stand Square Enix avec un cosplay plus fidèle au personnage au centre (le grand sec !)


Bien que le gars ne soit pas assez blanc et fasse un peu trop la gueule, le cosplay de Kratos était sympa


A suivre...

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Jad'den Korr
Signaler
Jad'den Korr
Je suis le " cosplay plus fidèle au personnage au centre (le grand sec !) " XD merci pour la photo et la description ^^
Sharn
Signaler
Sharn
Pour Kratos le costume est pas bien foutu je trouve par contre que le physique du mec est assez impressionnant.
joss_beaumont
Signaler
joss_beaumont
La 1ère Lara claque tout. (les semelles compensées sur une autre font tiep)
Le stand Bethesda, j'ai déjà vu ça dans un club privé, mais j'ai tout oublié et j'ai mal aux fesses.
Et pour Kratos, ce qui est impressionnant c'est que n'est pas un cosplay, le mec est taillé comme ça :)
Chapeau les artistes !!
Guikingone - G949 Prod.
Signaler
Guikingone - G949 Prod.
Je précise qu'un des cosplays de Lara Croft est réalisé par Tiphaine Vaudable, nothing less.
Waltrius
Signaler
Waltrius
@ Retrobob : Oups sorry for that ! L'absence de relecture est un fléau !
Dragon Born
Signaler
Dragon Born
C'est vrai que la première Lara Croft est super canon ! Sinon les cosplays des soeurs en cuir d'Hitman font vraiment envie =)
Mr.Bacon
Signaler
Mr.Bacon
Où sont les Power Rangers ?
RetroBob
Signaler
RetroBob
...et FASSE un peu trop la gueule! Mr Renard te le rendra!
miouteam
Signaler
miouteam
haha moi je connai le cosplay dead space
Jonah
Signaler
Jonah
Oui mais moi j'ai des goûts de nana, donc des goûts supérieurs.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
La première Lara est bien cute (comme je le disais à Papayou pendant le "défilé") En gros plan je m'en rend encore plus compte.
Waltrius
Signaler
Waltrius
Ah moi je craque littéralement pour la première !
Jonah
Signaler
Jonah
Pas mal du tout ! La dernière Lara Croft est, je dois bien l'avouer, assez craquante.
Floco39
Signaler
Floco39
Mes deux préférés sont (les)Lara Croft et les sœurs Boyle. Ce sont pour moi les deux cosplay qui mélangent classe et ressemblance.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je suis amoureux !! :wub:
(et je plaisantais, mais bon ça t'avais compris... ^^)
Waltrius
Signaler
Waltrius
@ Dranzer1984 : Ah non je l'ai pas vu celui-là ! il devait être sympa, dur à réaliser, mais effet garanti si réussi

@Waldotarie : J'assume ;) Et puis Ormeli quoi !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Bouh, il met du cosplay, il fait la pute à liiiike !! :P

Bon sinon j'ai découvert Ormeli grâce à toi. Ormeli quoi. ;) :wub: :wub: