Merci à aliro9 pour cette news.

Décidemment, ils ont bien du mal à garder des secrets chez Sega. L'autre jour, nous avons vu la liste des succès du jeu, dévoilés par Xbox360Achievements.org qui, en réalité, ne contenait que la moitié des succès, l'autre moitié restant secrète. Mais en farfouillant sur ce site, on aperçoit des illustrations représentant l'autre moitié des succès et on apprend pleeeeein de détails croustillants. Alors, comme il s'agit d'un leak et non, d'une révélation officielle, je préviens :

 

 

 

 

 

Toujours là ? Faudra pas vous plaindre après... Bon alors, observez attentivement cette image, ce sont les trophés cachés de Sonic Generations.

 

 

La première ligne illustre clairement les niveaux du jeu dont les 2 qui n'ont pas encore été dévoilés officiellement par Sega mais qu'on connaissait déjà à travers le leak de la démo de cet été. Dans l'ordre, Sky Sanctuary, Speed Highway (niveau pas encore dévoilé, issu de Sonic Adventure), City Escape, Green Hill zone, Chemical Plant, Planet Wisp, Seaside Hill, Crisis City (niveau pas encore dévoilé, issu de Sonic The Hedgehog 2006) et enfin Spagonia.

Sur la deuxième ligne, on y aperçoit les Chaos Emeralds (sans doute le traditionnel trophé qui recompense le fait de les avoir tous récupérés) mais aussi les différents boss dont Shadow, Silver, Classic Metal Sonic, Perfect Chaos de Sonic Adventure, le boss final de Sonic 2 et Time Eater, le boss final !

Enfin sur la dernière ligne, on notera le wisp orange qui démontre le retour des wisps de Sonic Colors sans doute dans leur niveau dédié, Planet Wisp, mais aussi les deux Super Sonic, classique et moderne. Enfin un trophé représente la Master Emerald et un autre, la tornade de feu de Crisis City mais impossible de savoir pour l'instant ce qu'ils récompensent.

Source : Sonic Retro

 

Et ben, dis donc, il ne reste plus grand chose à savoir sur ce jeu mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'y prendre du plaisir. Bien au contraire, mon impatience n'en est que plus grande encore ! Bon sang, encore un gros mois à tenir, je ne sais pas si je pourrais... Stay tuned !