Trafalgar Square
     
Signaler
[ Archives - 2010 ]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Episode # 10 -

- La Ligue Des Légendes -

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eldwin, gars, je te remercie grandement.

Cet été, le pote en question m'a fortement incité à jouer à League of Legends. Jeu mulitjoueur en ligne gratuit, avec quelques features payantes dispensables, LoL fait partie de ces moba, au principe tout bête, mais tellement prenant.

 


Offrez aux joueurs un choix parmi une soixantaine de héros environ, tous avec des capacités bien distinctes les unes des autres bien que l'on retrouve certains points communs, un gameplay tout simple, où votre souris et quelques touches de votre clavier suffisent pour avoir accès à toutes les possibilités accessibles, et vous voilà lancé dans une arène où vous devrez faire preuve de ruse, de technique et de talent pour atteindre la base adverse et anéantir le camp de base de votre ennemi.

Evidemment, vos concurrents sont eux aussi dotés des mêmes soutiens que vous : des créatures assez faibles vous assistent dans votre progression, des tours protègent vos arrières...

Mais ce qui est vraiment sympa avec les moba, c'est que l'on comprend très vite ce qu'il faut faire et parfois, selon le personnage que vous avez choisi, une ou deux rencontres suffisent à comprendre le fonctionnement et les capacités offertes par votre protagoniste.

Et ensuite, vous êtes lâchés dans la fosse aux lions. Il vous faudra avancer, abattre les vagues de créatures, détruire les tours, sans pour autant vous faire défoncer par les joueurs adverses. Et c'est là que tout devient intéressant.

 


J'ai déjà beaucoup parlé de LoL mais j'aime tellement jouer à ce petit jeu, qui ne paie pas de mine de prime abord. Je vous incite juste à vous lancer dans l'aventure. En tout cas, s'il y a des nouveaux venus parmi vous, n'hésitez pas à m'en parler, je vous guiderai avec plaisir, dans la mesure du possible.

By the way, remerciements à Oxydam et Eldaryze, la dernière partie était très sympa !

 

< <

> >


Voir aussi

Jeux : 
League of Legends : Clash of Fates
Plateformes : 
PC
Sociétés : 
Riot Games
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Eldaryze
Signaler
Eldaryze
De même, merci à toi ! Je t'attends pour de prochaines parties... ;)
Oxydam
Signaler
Oxydam
C'était un plaisir de jouter à tes cotés !

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris