SebsokK Club

SebsokK Club

Par SebsokK Blog créé le 15/12/09 Mis à jour le 02/02/10 à 13h18

Bonjour les enfants ! Vous en avez marre de lire tout ces tests de jeux vidéos destinés aux adultes avec tout plein de mots dedans ? Moi aussi ! Ici au SebsokK Club, nous vous parlerons de jeux vidéo avec des images chocs et un vocabulaire moderne qui VOUS parlera !

Ajouter aux favoris
     

Commentaires

JeJe Locke
Signaler
JeJe Locke
Se ke j'M avec T test c kia bocoup d'image et pa tro 2 text LOL

hé moa ossi jé bézé lelfe just pour 10G ! PTDR
rhed308
Signaler
rhed308
Pourquoi pendant toute la lecture du test avais-je la musique de DuffMan en tête!!!!??????
OHHHHHHHHHH YYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Freytaw
Signaler
Freytaw
Très drôle ce blog, léger et sympathique. J'adore aussi son skin unique haha.
Beliare
Signaler
Beliare
Rofl un de mes jeux favoris ! Luv u Sebsokk ! <3
Dav_Funk
Signaler
Dav_Funk
PTDR ! Dragon Sex Orgie ^^
SebsokK
Signaler
SebsokK
Oh Lord ! J'ai fait rire Mister P ! Pour la peine, faut que je teste BRUTAL LEGEND et que j'arrive à coller une photo de Manowar ;)
DRmiaou
Signaler
DRmiaou
Pourquoi, t'as envie de te faire enculer par un elfe? =)
Mizu
Signaler
Mizu
Mais... il a l'air chaud ce jeu c'est abusé O__O










J'le veux !
MisterP
Signaler
MisterP
Merci pour mon fou-rire de la journée. Et DRmiaou aussi :P
Foxman
Signaler
Foxman
Tu T fé ankuler par Pazcal Zevaran pour 10G !!!
Onigiri
Signaler
Onigiri
Ce blog vient d'entrer direct dans mes favoris.
tuntun
Signaler
tuntun
ENKULER DE RIRE (terme qui s'adapte bien à ce test trouve-je)


PS : Miaou je croyais que tu devenais asexué.
Moussif
Signaler
Moussif
Toujours aussi bon :)
vanes
Signaler
vanes
DRMiaou > on s'encule en rond, en fait.
DRmiaou
Signaler
DRmiaou
"Tu le côtoies", c'est la façon polie de dire qu'il t'encule? :lol:
SebsokK
Signaler
SebsokK
Oh Lord. Grilled... :/
vanes
Signaler
vanes
(pour cotoyer Sebsokk au quotidien depuis bien trop longtemps désormais, je peux vous affirmer que c'est au quotidien qu'il se comporte de la sorte avec les elfes et autres emo-goths, et pas QUE virtuellement.)
DRmiaou
Signaler
DRmiaou
Voyez vous, Dragon Age, c'est un jeu pour apprendre la drague.
D'abord, t'emmène la fille au restau. Mais pas cher hein. Et tu la laisses payer.
Et après, tu l'encules.
Comme un steak haché.

Cela m'inspire un poème:

Cela fait mal: la sodomie.
Mais c'est aussi bon que du pain de mie,
Et tout aussi moelleux.
Zangy
Signaler
Zangy
Pour l'elf le perso a l'air de vraiment aimer XD
mé t'inkt on dira ri1 à ta mer!


Enchantement!
SebsokK
Signaler
SebsokK
D'ailleurs, à la fin du jeu, c'est le seul qui me sois resté fidèle...
zelphir
Signaler
zelphir
MER IL ET FOU !
GuiGou
Signaler
GuiGou
Mon Dieu l'elf ! ...

Édito

EDITO du 27 Janvier 2010 :

L'air de rien, un édito, c'est vachement difficile à trouver...

Mais pour moi, c'est encore plus dur de laisser un blanc tout moche sur mon "beau Blog", alors je vais essayer de me donner un coup de pied au cul et vous trouver un truc.

A tout ceux qui ne comprennent pas ce qu'il y a de drôle dans mes posts, je dois avouer que moi non plus. Mais pourquoi je le fais alors ? Car ça me plaît, et que je sais qu'il y en a quelques uns qui rigolent en me lisant (même s'ils n'osent pas le dire devant tout le monde, il me l'envoient en MP ou en message sur le Live le soir), et rien que pour ça, j'ai envie de continuer, et de continuer, encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord.

Archives

Favoris