CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blondes

Dans un registre juste hors de propos, ni jeu vidéo, ni cinéma, ni musique, ni rien de spécial...ne nous leurrons pas, cet article ne sera qu'une excuse pour parler de belles femmes...


La publicité c'est nul. Ah bon vraiment? C'est sûr quand c'est MMA, ou n'importe quelle assurance, il y a pas à dire ça craint, c'est chiant, on nous prend pour des cons et en plus pendant dix bonnes minutes avant de nous rendre la suite d'Esprits Criminels, de Kaamelott ou du film de la soirée. Cela dit j'ai toujours adoré une chose, c'est mon côté un peu lopette qui parle, ce sont les publicités pour les parfums qui mettent en scène les plus belles femmes de la planète. Je propose aujourd'hui un petit article pour le plaisir des yeux.



On commence avec une publicité toute récente pour le dernier parfum Armani, Aqua di Gioia, de ce que j'ai saisi le pendant féminin de Aqua di Gio. Le mannequin qui hypnotiserait un aveugle dans cette publicité c'est Emily Didonato.

 




Pour la suite un classique. Chanel N°5 c'est un peu le top du glamour, avec Nicole Kidman pour une publicité version longue. La belle, ce n'est plus trop la peine de la présenter bien sûr. «I must have been the only person in the world who didn't know who she was» un classique oui...


 

 



Je continue sur Chanel avec ce spot pour le parfum Coco Chanel. Keira Knightley sur L-O-V-E version Joss Stone, avec les strass, la robe rouge mais surtout le sourire qui tue. Je ne sais pas par quel miracle elle a échappé à mon top blonde ou brune...du coup je me rattrape! Enjoy.

 



 

Puisque je ne pouvais décemment pas faire cet article sans y inclure mes deux blondes d'amour, je vais commencer par Dior et sa publicité golden pour J'adore. Charlize Theron qui traverse une pièce en se dénudant...pas grand chose à ajouter à part que le paradis doit ressembler à ça.




Du coup pour la suivante je balance trois pubs différentes pour Dolce & Gabana. Le parfum c'est Rose The One, puis The One, et enfin L'eau The One, et la sublime créature filmée c'est Scarlett Johansson bien sûr. Les deux dernières sont à pleurer tellement elle est belle...

 

 

Celle là c'est une de mes favorites. Tout simplement parce que j'aime la musique, le faux Paris en décors, et surtout la bouille d'ange de Jessica Stam. C'est la publicité pour Ricci Ricci, un parfum de Nina Ricci.

 


Je vais finir sur une que j'aime particulièrement alors que pourtant je ne peux pas spécialement blairer l'actrice qui est mise en scène. Il s'agit de Ange ou Démon, Le Secret, un parfum Givenchy qui a pris pour égérie Uma Thurman.

 

Voilà c'est la fin de cet article sortie de nul part. Va falloir que je trouve un nouveau subterfuge pour parler des femmes de mes rêves à l'avenir...

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Je ne sais pas quoi dire, juste un sourrire bien prononce. Ca ma change beaucoup des pubs pleines d'actrices hongkongaises, japonaises ou coreennes qui passent a la TV ici. Merci pour ce bon moment en tout cas
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@benbass: relis bien l'intro!!! LAUL

ps: moi les deux ça me va, mais Charlize est une meilleure actrice!
benbass
Signaler
benbass
C'est hétéro de parler de parfum? :P

ps: Mme Theron est plus belle que Scarlett. *tire la langue*
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bah sur la deuxième pub de D&G elle est tellement belle...parce qu'ils lui ont mis le rouge à lèvre rouuuuge à mort comme dans The Black Dahlia. Et là ils ont tout compris!
Cronos
Signaler
Cronos
En même temps, Scarlett, elle éblouit à chaque apparition...
Kokoro
Signaler
Kokoro
Ha les pubs de parfum... Toujours agréable à regarder! J'avais pas vu la première pub avec la brune sublime, ses yeux quoi! Tu m'as mis de bonne humeur dès le matin =)
Seikana
Signaler
Seikana
Elle son plus belles les une que les autres ,je suis jalouse ... *gonfle les joues*

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris