Après un top Blonde tout personnel, voici la suite avec le top Brune toujours autant hors sujet par rapport aux jeux vidéo, mais je m'en fous, c'est mon blog. Alors autant j'ai une réserve de blondes suffisamment conséquente pour faire aisément un top 50, autant pour les brunes j'ai vraiment quatre femmes précises en tête, et quelques unes qui se battent pour la cinquième place. Oui je suis blondophile, mais des cheveux marrons où noirs sauront parfois détourner mon regard. Evidemment le top n'aura pas l'aura de son prédecesseur, mais que voulez vous, après Scarlett il n'y a rien. Voici le top du moment donc, susceptible pour moi de changer en fonction du visionnage de tel ou tel film.

Number Five (puisqu'il en faut une)

Eva Mendes:


J'aurais pu mettre Angelina Jolie, elle qui possède à l'instar de ScarJo, le combo lèvres pulpeuses et poitrine généreuse. Elle que j'ai apprécié dans de nombreux films dont Gone in 60 Seconds, Mr and Mrs Smith (oui j'adore ce film), Bone Collector ou plus récemment L'Echange.

J'aurais pu intégré Jennifer Morrison, la Allison Cameron de Dr House qui a eu le malheur de se teindre en blonde d'ailleurs (sûrement pour me plaire) pour les deux dernières saisons. Ou bien encore sa "remplaçante" Olivia Wilde alias Numero13.

J'aurais aussi pu prendre entre autres Catherine Zeta Jones, qui en une seule scène de passage sous des lasers dans Haute Voltige a su me séduire.

Mais j'ai préféré prendre Eva Mendes. Déjà parce que cette actrice est tout simplement charmante. Avec son sourire ravageur, sa peau tannée de mexicaine et sa classe, son charisme. Je l'ai vu dans My Brother the Pig (oui oui encore celui là avec ScarJo aussi forcément), 2Fast2Furious, La Nuit Nous Appartient, The Spirit, Hitch (que j'adore vraiment) quelques autres films et...Live!

En fait je l'intègre aussi pour une autre raison. Autre que le fait que ce soit à mes yeux l'une des plus belle femme de la planète, ou une très bonne actrice. Dites vous les gens, que cette bombe m'a payé un verre de champagne...véridique. Et c'est là qu'on peut se la péter à mort. A l'occasion de la sortie en salle de Live! j'ai pu assister à l'avant première projeté par Allociné. A la fin d'une soirée très sympathique et d'un très bon film donc (que je recommande d'ailleurs), j'ai envoyé un mail de remerciements à l'équipe organisatrice de l'événement qui m'a gracieusement offert la rencontre avec l'actrice.
J'étais aux anges évidemment, et il se trouve que lors de la rencontre en question elle portait la robe outrageusement sexy et classe qu'elle avait pour le Grand Journal une demi heure plus tôt. Autant dire que j'étais d'une nervosité incroyable quand j'ai eu l'honneur de m'assoire à côté d'elle pour une petite interview. Tout ça pour dire qu'en plus d'être belle, intelligente et talentueuse, elle est trop sympa et ça, ça vaut amplement la cinquième place de ce top.
Etant donné que mon PC précédent à réduit l'ensemble de mes photos sauvegardées à l'état de rien (saloperie), je vous propose de voir l'interview sur cet épisode de LA MINUTE d'Allociné, à partir de 4min25. Le mec qui bégaye son anglais à côté d'elle, c'est moi, et la jolie demoiselle qui m'accompagne c'est ma meilleure amie.


à gauche ce qu'il se passait dans ma tête quand elle m'interviewait, à droite la fameuse robe

 

Number Four

Michelle Monaghan:


L'actrice américaine, Michelle Lynn Monaghan est pour moi un pur plaisir. Le genre qui dégage un truc, au delà même de sa bouille fantastiquement mignonne. Le genre aussi que j'apprécie toujours quand je la retrouve dans un nouveau film. Au final c'est grâce à la comédie romantique Made of Honnor que j'ai découvert cette pétillante demoiselle, qui quand elle apparaît à l'écran étire automatiquement ma bouche en un large sourire. En plus de ça, elle a une voix particulièrement suave et agréable que j'ai pu apprécier dans Les Femmes de ses Rêves, North Country (avec Charlize Theron également), ou encore Eagle Eye. L'une des femmes pour moi les plus agréable à voir et à entendre.

 

 

Number Three

Mila Kunis:


D'origine Ukrainienne (je ne l'aurais pas juré comme ça) la belle Mila est surtout connue pour son rôle de Jackie qu'elle tiendra pendant huit saisons de That 70's Show. Pas forcément fan de la série, je sais néanmoins reconnaître qu'elle tout simplement splendide, et c'est avec délectation que l'ai vu dans Forgetting Sarah Marshall (qui est juste un film vraiment génial), Max Payne (voyez, il y a pas tout à jeter dans ce film je vous dit), ou encore After Sex. Une vraie beauté. Au passage petite dédicace à Gundream dans les photos, qui comme moi sait apprécier les splendeurs de Elisha Cuthbert.

Number Two

Evangeline Lilly:


Alors elle, mais alors elle...Nicole, de son vrai prénom, Evangeline Lilly est une actrice d'origine canadienne (va vraiment falloir que je pense à m'installer là bas) que je ne connais personnellement que pour Lost. Et s'il y a une seule femme au monde avec qui j'ai envie de me retrouver seul sur une île, c'est bien elle. Je pense qu'il n'est limite pas nécessaire de faire étalage de ce que je trouve hautement charmant chez elle, avant même sa façon d'interpréter Kate (qui avec Hurley demeure mon personnage préféré). J'arrête d'écrire...images.

Number One

Sophia Bush:


Ceux qui ont lu (et pas juste regardé) l'article analogue sur mon amour des blondes, savaient d'avance qui était la vainqueur de ce classement. Sa carrière d'actrice n'est pas vraiment pavé de films grandioses, puisqu'on la pose souvent comme la nénette des films d'adolescent ou d'horreur (ou d'horreur pour adolescent) comme The Hitcher, ou Stay Alive. Mais ce n'est pas bien grave parce qu'elle est pour moi et restera l'irrésistible Brooke Davis de One Tree Hill, l'une des principales raisons pour lesquelles je regarde et entre nous soit dit, j'apprécie cette série. Son personnage au début simple greluche, chear-leader sans cervelle devient vite le plus attachant des protagonistes avec Peyton (Hilarie Burton la deuxième raison du pourquoi j'aime ce feuilleton). Et je sais que je dis ça presque à chaque fois, mais franchement allez faire un tour sur Youtube pour écouter un peu sa voix, avec ce côté rauque et presque essoufflée...so sexy.

Bon voilà, j'ai eu nettement plus de difficultés que pour la version avec les cheveux couleur du soleil. Je ne pense pas que j'irais m'aventurer sur le terrain de Kolia avec un troisième top du genre. Déjà parce qu'il va pas falloir se planter, et en plus ça va se voir que j'essaye de fidéliser le client...promit je me remets au boulot pour un article nettement plus polygoné prochainement. En attendant j'espère vous avoir fournis de quoi bien dormir cette nuit...