CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Les Tops

Après un top Blonde tout personnel, voici la suite avec le top Brune toujours autant hors sujet par rapport aux jeux vidéo, mais je m'en fous, c'est mon blog. Alors autant j'ai une réserve de blondes suffisamment conséquente pour faire aisément un top 50, autant pour les brunes j'ai vraiment quatre femmes précises en tête, et quelques unes qui se battent pour la cinquième place. Oui je suis blondophile, mais des cheveux marrons où noirs sauront parfois détourner mon regard. Evidemment le top n'aura pas l'aura de son prédecesseur, mais que voulez vous, après Scarlett il n'y a rien. Voici le top du moment donc, susceptible pour moi de changer en fonction du visionnage de tel ou tel film.



Number Five (puisqu'il en faut une)

Eva Mendes:


J'aurais pu mettre Angelina Jolie, elle qui possède à l'instar de ScarJo, le combo lèvres pulpeuses et poitrine généreuse. Elle que j'ai apprécié dans de nombreux films dont Gone in 60 Seconds, Mr and Mrs Smith (oui j'adore ce film), Bone Collector ou plus récemment L'Echange.

J'aurais pu intégré Jennifer Morrison, la Allison Cameron de Dr House qui a eu le malheur de se teindre en blonde d'ailleurs (sûrement pour me plaire) pour les deux dernières saisons. Ou bien encore sa "remplaçante" Olivia Wilde alias Numero13.

J'aurais aussi pu prendre entre autres Catherine Zeta Jones, qui en une seule scène de passage sous des lasers dans Haute Voltige a su me séduire.

Mais j'ai préféré prendre Eva Mendes. Déjà parce que cette actrice est tout simplement charmante. Avec son sourire ravageur, sa peau tannée de mexicaine et sa classe, son charisme. Je l'ai vu dans My Brother the Pig (oui oui encore celui là avec ScarJo aussi forcément), 2Fast2Furious, La Nuit Nous Appartient, The Spirit, Hitch (que j'adore vraiment) quelques autres films et...Live!


En fait je l'intègre aussi pour une autre raison. Autre que le fait que ce soit à mes yeux l'une des plus belle femme de la planète, ou une très bonne actrice. Dites vous les gens, que cette bombe m'a payé un verre de champagne...véridique. Et c'est là qu'on peut se la péter à mort. A l'occasion de la sortie en salle de Live! j'ai pu assister à l'avant première projeté par Allociné. A la fin d'une soirée très sympathique et d'un très bon film donc (que je recommande d'ailleurs), j'ai envoyé un mail de remerciements à l'équipe organisatrice de l'événement qui m'a gracieusement offert la rencontre avec l'actrice.
J'étais aux anges évidemment, et il se trouve que lors de la rencontre en question elle portait la robe outrageusement sexy et classe qu'elle avait pour le Grand Journal une demi heure plus tôt. Autant dire que j'étais d'une nervosité incroyable quand j'ai eu l'honneur de m'assoire à côté d'elle pour une petite interview. Tout ça pour dire qu'en plus d'être belle, intelligente et talentueuse, elle est trop sympa et ça, ça vaut amplement la cinquième place de ce top.
Etant donné que mon PC précédent à réduit l'ensemble de mes photos sauvegardées à l'état de rien (saloperie), je vous propose de voir l'interview sur cet épisode de LA MINUTE d'Allociné, à partir de 4min25. Le mec qui bégaye son anglais à côté d'elle, c'est moi, et la jolie demoiselle qui m'accompagne c'est ma meilleure amie.


à gauche ce qu'il se passait dans ma tête quand elle m'interviewait, à droite la fameuse robe

 

Number Four

Michelle Monaghan:


L'actrice américaine, Michelle Lynn Monaghan est pour moi un pur plaisir. Le genre qui dégage un truc, au delà même de sa bouille fantastiquement mignonne. Le genre aussi que j'apprécie toujours quand je la retrouve dans un nouveau film. Au final c'est grâce à la comédie romantique Made of Honnor que j'ai découvert cette pétillante demoiselle, qui quand elle apparaît à l'écran étire automatiquement ma bouche en un large sourire. En plus de ça, elle a une voix particulièrement suave et agréable que j'ai pu apprécier dans Les Femmes de ses Rêves, North Country (avec Charlize Theron également), ou encore Eagle Eye. L'une des femmes pour moi les plus agréable à voir et à entendre.

 

 

Number Three

Mila Kunis:


D'origine Ukrainienne (je ne l'aurais pas juré comme ça) la belle Mila est surtout connue pour son rôle de Jackie qu'elle tiendra pendant huit saisons de That 70's Show. Pas forcément fan de la série, je sais néanmoins reconnaître qu'elle tout simplement splendide, et c'est avec délectation que l'ai vu dans Forgetting Sarah Marshall (qui est juste un film vraiment génial), Max Payne (voyez, il y a pas tout à jeter dans ce film je vous dit), ou encore After Sex. Une vraie beauté. Au passage petite dédicace à Gundream dans les photos, qui comme moi sait apprécier les splendeurs de Elisha Cuthbert.




Number Two

Evangeline Lilly:


Alors elle, mais alors elle...Nicole, de son vrai prénom, Evangeline Lilly est une actrice d'origine canadienne (va vraiment falloir que je pense à m'installer là bas) que je ne connais personnellement que pour Lost. Et s'il y a une seule femme au monde avec qui j'ai envie de me retrouver seul sur une île, c'est bien elle. Je pense qu'il n'est limite pas nécessaire de faire étalage de ce que je trouve hautement charmant chez elle, avant même sa façon d'interpréter Kate (qui avec Hurley demeure mon personnage préféré). J'arrête d'écrire...images.




Number One

Sophia Bush:


Ceux qui ont lu (et pas juste regardé) l'article analogue sur mon amour des blondes, savaient d'avance qui était la vainqueur de ce classement. Sa carrière d'actrice n'est pas vraiment pavé de films grandioses, puisqu'on la pose souvent comme la nénette des films d'adolescent ou d'horreur (ou d'horreur pour adolescent) comme The Hitcher, ou Stay Alive. Mais ce n'est pas bien grave parce qu'elle est pour moi et restera l'irrésistible Brooke Davis de One Tree Hill, l'une des principales raisons pour lesquelles je regarde et entre nous soit dit, j'apprécie cette série. Son personnage au début simple greluche, chear-leader sans cervelle devient vite le plus attachant des protagonistes avec Peyton (Hilarie Burton la deuxième raison du pourquoi j'aime ce feuilleton). Et je sais que je dis ça presque à chaque fois, mais franchement allez faire un tour sur Youtube pour écouter un peu sa voix, avec ce côté rauque et presque essoufflée...so sexy.




Bon voilà, j'ai eu nettement plus de difficultés que pour la version avec les cheveux couleur du soleil. Je ne pense pas que j'irais m'aventurer sur le terrain de Kolia avec un troisième top du genre. Déjà parce qu'il va pas falloir se planter, et en plus ça va se voir que j'essaye de fidéliser le client...promit je me remets au boulot pour un article nettement plus polygoné prochainement. En attendant j'espère vous avoir fournis de quoi bien dormir cette nuit...

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Nan mais moi j'aimais bien les Frères Scott à la base, mais putain avec Sophia Bush et Hilarie Burton, c'est juste un supra pied de regarder XD
J'admets que ta petite Rachelle Bilson...elle est toute choupinette!
Gundream
Signaler
Gundream
Merci pour la dédicace! ;)

Pas mal ton top, elles sont toutes très jolies (quoi que j'accroche moins à Mila Kunis). Evangeline Lilly, en tant que fan de Lost, ben voilà quoi ^_^. Et Sophia Bush, elle est tout simplement magnifique, et j'avoue avoir regardé quelques fois les Frères Scott rien que pour elle :P
Dans mon top, je mettrais aussi Alyssa Milano, Nathalie Portman, et puis surtout Rachelle Bilson, à mes yeux une des plus belles brunes que j'ai vu (à la télé, malheureusement).
Une photo de la charmante demoiselle:
Image IPBImage IPB
Kolia07
Signaler
Kolia07
Depuis que je l'ai vu dans la nuit nous appartient, Eva Mendes..;whaou...C'est pourquoi j'ai pas été honnéte dans mon premier comm', elle tue bien celle la aussi, ce qui confirme mon gout secondaire aprés les rousses bien sur, pour les brunes typée latines. Jade Raymond à un killer smile à ne pas négliger. En tout cas c'est cool que Allocine ai immortalisé l'instant via son emission
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
LAUL j'avoue c'était sympathique...manque plus que d'être inviter pour une petite interview de Jade Raymond ou Jacqui Ainsley...
Kolia07
Signaler
Kolia07
Et bien, mon salaud ! J'avais pas vu la video de la minute, ca va y a pire comme journée ^^ Félicitations gameblog est fier de ton sacrifice !
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Eva mendes en 2 pour moi, sinon c'est du tout bon !!!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Si on peut faire plaisir! :D
mika76
Signaler
mika76
Aie ces beautés,merci pour ce plaisir visuel,les brunes j'adore!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
En fait l'histoire du concours c'est qu'à l'avant première il y avait eu une sélection pour la rencontrer, et la dame qui avait été choisi s'est désistée. Alors quand j'ai envoyé mon mail de remerciements, ils m'ont recontacté pour me dire que la place était libre et j'ai accepté! En tout cas j'ai surkiffé cette rencontre...
@Pedrof: LAUL en effet, bon après elle a les moyens de pas être trop pudique, le problème derrière c'est le surplus de concentration qu'il m'a fallut pour la regarder que droit dans les yeux...alala Eva.
Pedrof
Signaler
Pedrof
@seb: Vraiment pas pudiques ces célébrités ! Moi c'est pareil, j'aurais halluciné devant ce que laissait voir cette robe. Les seins d'Eva Mendes, quoi !
benbass
Signaler
benbass
Han j'viens de voir La Minute. Je n'aurais pas été plus à l'aise. Comment vous arrivez à vous inscrire à ces concours? Comment faut avoir une sacré paire.
benbass
Signaler
benbass
Miss Bush m'a fait regarder quelques épisodes des Freres Scott. C'est pour vous dire la puissance de sa beauté sur ma petite personne. :lol:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@upselo: c'est aussi pour ça que je ne l'ai pas mis au final. Je l'aime bien en tant qu'actrice mais je la trouve pas tant à tomber que ça.
@kolia07: les goûts et les couleurs...
@kokoro: nan mais elle est trop classe cette femme. Franchement je me suis bien poilé par la suite, on s'est un peu détendu quand elle nous a proposé à boire.
@Pedrof: Le pire c'est qu'elle me sort "I'm gonna fix that dress" et la il y a ma pineco qui me tape la côte histoire de dire "mais regard ailleurs espèce de pervers" sauf que justement j'étais très concentré sur ses yeux et surtout pas son décolleté...
Pedrof
Signaler
Pedrof
MDR la minute. Eva Mendes, sa robe de tarée !! Elle s'est recouverte les seins à un moment, elle a dû voir qu'elle te mettait mal à l'aise !
Kokoro
Signaler
Kokoro
Un top vraiment agréable à parcourir! T'en as de la chance d'avoir rencontré Eva Mendes (surtout avec cette robe!).
Kolia07
Signaler
Kolia07
Damned, pour une fois je les trouve toutes plus incipides les unes que les autres ! Même dans Max Payne j'aurais largement plus retenu Olga Kurilenko que la mona saxx du pauvre
upselo
Signaler
upselo
Angelina Jolie sinon ? Vraiment ? Perso, elle me fait peur, trop pas naturelle comme tête...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Clairement. Franchement je la trouve vraiment à tomber...
Flea
Signaler
Flea
Je ne connaissais pas sophia bush mais elle est très jolie je trouve!
Elle mérite sa place dans le Caribou Classement des plus belle brune!

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris