CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blondes

Puisque tous les blogs dans mes favoris ont eu au moins une fois leur article sexys (certains plus que d'autres...) je me suis dit c'est mon tour. Si un de mes confrères bloggers raffole des rousses, je suis en revanche un grand amateur de blondes. Voici donc un petit classement (ça faisait longtemps, ou pas) de mes favorites! Une chose, même s'il me semble que leur blondeur est naturelle, sachez que je ne fait aucune discrimination, du moment que le résultat est là. Belles, talentueuses...mais pas de vulgarité!


Number Five (oui en anglais pour se donner un genre)

Katheryne Winnick :

Actrice canadienne peu connue et pour cause, elle n'a pas eu vraiment de grand rôle, elle est plutôt du genre figurante dans les séries américaines. Cependant je l'ai remarqué en tueuse dans Esprits Criminels, saison 1, épisode 18, mais surtout dans ce qui reste pour moi le meilleur épisode de Dr House, le 12 de la saison 3, où elle incarne une victime de viol qui voit en notre médecin cynique, une oreille à l'écoute...pas le genre de la maison. Pour le coup je l'ai trouvé génial et franchement magnifique, les images parlent d'elles même. Quand elle a un rôle elle le joue bien et en plus elle a un corps de déesse, tout ce que je réclame c'est qu'elle perce un jour, mais pour le coup je crois que je me la mettre derrière l'oreille. Et c'est bien dommage...

 

 

Number Four

Andrea Joy Cook, dites A.J.Cook


Vous avez pu la voir dans Destination Finale 2, où sa teinture brune ne rendait absolument pas justice à son jolie minois. Nan cette actrice canadienne c'est surtout pour son rôle de Jennifer Jareau alias JJ, agent du FBI responsable de la communication dans Esprits Criminels que l'on doit la retenir. Peu d'incursions dans le cinéma, mais son personnage est vraiment l'un des piliers de cette série que j'adore (et que j'ai déjà réussi à citer deux fois dans cet article). Elle y est toujours parfaite et pour la saison actuellement diffusée sur TF1, je trouve qu'elle est de plus en plus jolie tout en entretenant son personnage à la perfection.

 

 

Number Three

Hilarie Burton


Elle, c'est un peu la fille la plus craquante que j'ai jamais vu. Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, il s'agit de l'actrice américaine connue essentiellement pour son rôle principal dans la série One Tree Hill, connue sous le nom Les Frères Scott en France. Moi qui suis un grand amateur de la série, je peux dire que l'un des attraits majeur de celle ci c'est Sophia Bush (la plus belle de toutes les brunes de la planète) et donc l'interprète de Peyton Sawyer, Hilarie Burton qui en plus d'être belle à croquer et de jouer très bien, a une voix superbement agréable à écouter.

 

 

Number Two

Charlize Theron

Bon là il a beaucoup à dire. D'abord sachez que si elle a depuis longtemps fait ses preuves dans le cinéma américain dans différents films que je vais citer, la belle blonde est en fait d'origine africaine. On ne dirait pas comme ça mais elle est né à quelques kilomètres de Johannesburg. Elle est à la fois mannequin et actrice. Vous avez pu la voir marcher le long d'un couloir en enlevant un à un bijoux et vêtements dans une publicité pour Dior. Et même si j'adore Dior, ce n'est pas pour ça qu'elle est mon actrice préféré ainsi que la deuxième plus belle blonde à mes yeux. Enfin pas que.

Non Charlize Theron c'est une double nominée et une gagnante de l'oscar de la meilleure actrice pour le fantastique Monster, et le dur North Country. Et si elle a eu une ou deux fautes de goût avec le discutable Aeon Flux et le mauvais The Astronaut's Wife, sa carrière d'actrice est quasiment un sans faute...Avec Hancock et Italian Job elle montre qu'elle sait faire des films d'action, mais reste géniale dans les films plus dramatiques comme In the Valley of Ellah (avec Tommy Lee Jones, excellent), Sweet November, Trapped, Battle in Seattle, The Yards ou encore dans des choses plus légères comme The Legend of Bagger Vance (très mésestimé pour moi) ou Reindeer Games. En gros j'ai vu toute sa filmographie, parce que j'adore sa façon de jouer, j'adore sa voix et sa prestance et que surtout, si elle sait être magnifique pour les séances photos, avec ses beaux yeux, son sourire qui rayonne et ses jambes à tomber par terre, elle n'hésite pas à s'enlaidir pour un rôle...

 

 

Number One

Scarlett Johansson


Je ne saurais par quoi commencer. Si vous me demandiez il y a encore deux ans ce que je pensais de Scarlett Joh-awesome, je vous aurais répondu «elle m'énerve, elle a toujours la bouche entre-ouverte avec un air narquois». Cette phrase dont je me rend compte à la fois l'infondé et la stupidité aujourd'hui, était basé sur une photo dans un classement FHM, et un clip de Justin Timberlake où elle a le rôle la copine qui trompe son petit-ami. Comme quoi, les choses changent vite si on a les bonnes images sous les yeux.

Car tout a basculé quand j'ai vu la première fois (je l'ai vu un paquet d'autres depuis) Match Point de Woody Allen. Premièrement j'ai juste révisé mon jugement sur son physique du tout au tout. Car Scarlett Johansson dégage un truc absolument incroyable, pratiquement sexuel (je pourrais enlever le "pratiquement" à la rigueur personne n'aurait rien à y redire?). Est-ce due à sa plastique particulièrement pulpeuse, avec cette bouche incroyable, cette poitrine qui ferait presque oublier Marilyne (Monroe pas Manson...) ses cuisses et ses fesses juste sublimes...bref est-ce purement animal? En un sens oui. C'est quand même la seule actrice pour laquelle je suis près à me forcer à voir IronMan2 alors que je n'ai pas vu le premier et que je n'ai jamais particulièrement aimé le héros de comics.

D'un autre côté ce n'est pas juste pour cette raison que j'adore la regarder à l'écran. En fait si Charlize Theron est pour moi la meilleure actrice, Scarlett Johansson en reste une très bonne (pas de jeu de mot) quand on lui en donne la possibilité. Après Match Point je me suis également fait toute sa filmographie, y compris My Brother the Pig (où elle joue toute jeune avec Eva Mendes), où elle n'a pas toujours des bons rôles et dont la qualité est parfois inégale (même pour un simple amateur comme moi). Cependant Scoop et Vicky Christina Barcelona, les deux autres Woody Allen avec la belle sont pour moi des vrais plaisir, avec l'humour et les situations incroyables du réalisateur qui font mouche. Malgré un rôle pas forcément principal (puisque trusté par Christan Bale et Hugh Jackman) je l'ai trouvé aussi géniale dans The Prestige de Christopher Nollan, qui reste un de mes films culte de chez culte. En fait c'est surtout dans Love Song for Bobby Long que je l'ai trouvé vraiment fantastique. Je conseil donc tous les films cités en particulier les deux derniers et juste pour le plaisir des yeux la petite comédie romantique He's Just not That Into You (Ce que veulent les Hommes en France) où elle y trouve un rôle pas vraiment formidable mais qui met en avant ses qualités autres que celles d'actrice et de chanteuse (car elle a une belle voix).

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Gundream: moi Kristen Bell ou Emilie DeRavin je les trouve mimi, et Reese Witherspoo est vraiment une très bonne actrice (j'ai adoré sa prestation dans Walk the Line et Sexe Intentions). Mais Elisha Cuthbert XD...j'ai gardé un magazine Maximal ou elle faisait la couv' pendant toute mon adolescence et j'ai encore une photo d'elle dans Girl Next Door accroché à mon mur...une déesse blonde de plus.

@mika76: bah en fait moi c'est pareil. Ca dépend de ce que je regarde en fait. Si je suis en mode Love Song ou Prestige, c'est ScarJo qui prend le dessus, mais il suffit que je revois Sweet November, Italian Job ou Legend of Bagger Vance et je suis que sur Charlize.
mika76
Signaler
mika76
Entre Charlize et Scarlett mon coeur balance !!!!
Gundream
Signaler
Gundream
Je vais passer pour un extra-terrestre, mais la petite Scarlett ne me fait pas plus d'effet que ça. Elle est mignonne, c'est certain, mais je suis loin de fantasmer dessus. Il n'y a que dans Iron-Man 2 que je la trouve vraiment sexy.
Mais bon, je ne suis pas spécialement attiré par les blondes à la base, à quelques exceptions près qui me font complètement craquer:
- Kristen Bell (Veronica Mars)
- Emilie De Ravin (Claire dans Lost)
- Reeze Whiterspoon
- Elisha Cuthbert (Kim Bauer dans 24)

Mais bon, je reste néanmoins un homme, et je ne dirais non à aucune des demoiselles du top, hein ^_^
Akiru
Signaler
Akiru
haha entierement d'accord !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Par contre il y en a certaines qui devraient rester brunes...genre Cameron par exemple.
Akiru
Signaler
Akiru
Franchement je comprends qu'on la préfère en blonde parce que depuis que j'la connais ba j'avoue que j'regarde un peu plus les blondes !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
XD oui c'est sûr...elle est quand même pas du niveau de Ashley Greene en brune cheveu court. Moi je l'adore en blonde dans esprit Criminels. Et il y avait une autre blonde que Katherine Winnick dans l'épisode de EC où elle joue. Justement l'actrice dont son personnage est amoureuse et pour qui elle tue...qui est grave mignonne aussi. Je vais retrouver ça!
Akiru
Signaler
Akiru
A.J cook . Elle me fait rêver. une femme quasi parfaite pour moi . J'ai vu destination finale 2 dimanche dernier grâce a TF1 haha , et en brune cheveux court , ba tu me connais Seb, je craque encore plus.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'ai revu une ou deux vidéos de Katherine Winnick, et je confirme que j'adorerais qu'elle fasse une vraie carrière et pas que de petits rôle...snif. Si un producteur d'Hollywood passe dans le coin (chose hautement probable) qu'il écoute ma prière et l'exauce! Pour le bien de moi!
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
seblecaribou
26/05/2010, 11:44
Oui...mais je mourais heureux


-> ça c'est sur!!! Un avant goût du paradis.... :)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Je l'avais découverte dans Lost in Translation.... La révélation...
Un fantasme total, une pure beautée, sexy, sexuelle... la totale quoi...

Je la VEUX!!!!!!!!!!!!!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Oui...mais je mourais heureux! :D
kitsune
Signaler
kitsune
La nature est mal faite pourquoi j'ai pas 10 reins laul
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
seblecaribou
26/05/2010, 11:41
@Serialbutcher: dans l'absolu je donne un organe pour chacune d'entre elles!


-> Il ne va plus te rester grand chose :D
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Serialbutcher: dans l'absolu je donne un organe pour chacune d'entre elles!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Nan mais moi ça été mon étape. J'ai vu Match Point, et après pendant 4 jours j'ai claqué toute sa filmographie.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Kolia07
26/05/2010, 11:39
Dans Match Point elle est juste à tomber. Quelle révélation ce film


J'en rêve encore la nuit.... Rha Lovely :)
Kolia07
Signaler
Kolia07
Dans Match Point elle est juste à tomber. Quelle révélation ce film
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
seblecaribou
26/05/2010, 11:20
Je ne relèverais pas la petite pique après tout chacun fantasme à ce qu'il veut! Mais clairement Scarlett est un fantasme ultime.


ça c'est clair!!!
je donne un rein quand elle veut pour passer une nuit avec elle !!!!!!!!
kitsune
Signaler
kitsune
Scarlett a un pouvoir de séduction naturel ( pas vulgaire ) qui ne peut laisser personne indifférent ^^
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je ne relèverais pas la petite pique après tout chacun fantasme à ce qu'il veut! Mais clairement Scarlett est un fantasme ultime.
Kolia07
Signaler
Kolia07
Heureusement que y a Scarlett, qui dépasse tout débat capillaire, parce que sinon mes yeux auraient fondus. Cela dit, ne soyons pas mauvaise langue, Charlize Theron n'est pas mal non plus. Dans son genre.

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris