Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Photos

Il arrive souvent que les éditeurs se fendent d'idées saugrenues de trucs chelous à envoyer aux rédactions. Avec Mortal Kombat, forcément, le message est clair. Oui : c'est un jambon humain. Enfin pas exactement puisque le jambon c'est normalement la cuisse et que là, on a reçu qu'un mollet et un pied, m'enfin voilà, quoi... Mortal Kombat : le message est clair !

Voir aussi

Jeux : 
Mortal Kombat
Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Oxido
Signaler
Oxido
Bah la tête que vous tirez ?!
Vous avez jamais reçu de pied ensanglanté par La Poste ?

Excellent !
Juni
Signaler
Juni
Alors, il s'agit d'une jarret chers amis. Et je vous le recommande avec des lentilles (sans mauvais jeu de mot pour les membres de la rédac).
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Je surkeaf la tête de Mimic et de Poufy !
Space Chameleon
Signaler
Space Chameleon
@Anfalmyr : OMG ce jeu de mot. :')
Lain
Signaler
Lain
Sympa.. la prochaine fois ça sera peut être les bu*nes de Johnny Cage^^
deret58
Signaler
deret58
ok merci
DarkOdin
Signaler
DarkOdin
ah la la je déteste les Motel Kombat mais il faut dire qu'ils ont un bon gout ^^
@ deret58 : non c'est pas sécurisé
Rafik
Signaler
Rafik
Excellent !
Hannibal
Signaler
Hannibal
On dirai un de mes paniers repas.
AwyGo
Signaler
AwyGo
Tout le monde n'aura pas le sien, y'a des colis qui se sont perdus vers Nantes, je crois.
Sharn
Signaler
Sharn
Chez Gamekult ils ont reçu le bras. Il y a une tête et le reste je parie. ^^
deret58
Signaler
deret58
excellent! je change de sujet mais j'aimerai savoir si ce site http://www.jeux-videopc.com est sur pour acheter des consoles car la ps3 slim est a 157 euros
Sirocco
Signaler
Sirocco
Mauvais goût, s'il vous plaît ^^ !
Tony12V
Signaler
Tony12V
Excellent ! Pas moyen d'avoir un collector comme ça ?!!
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
LAUL !!
:lol:
samcambodge
Signaler
samcambodge
Pas mal du tout. En tout cas ca en dit long sur la violence de ce jeu ^^
Sevanessa
Signaler
Sevanessa
ahaha stylé mais bon j'espere qu'auncun colis ne sera ouvert par quelqu'un qui n'est pas au courant...ca va pas jouer en la faveur des jeux vidéo^^
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Entre ça et le Mortal Kombat Club ( un tournoi "pseudo clandestin" dans un bâtiment désaffecté de la capitale organisé par Warner Bros France) on peut dire qu'ils sont à fond dans la promo du jeu !

Clairement j'aurai voulu voir les premières réactions à l'ouverture du colis.
KiFlam
Signaler
KiFlam
C'est dégueu....!!!! J'aurai bien voulu avoir le son, histoire d'entendre les comms....Beuerk!!!
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Un si petit sac à dos pour un si grand gaillard, j'approuve :D
Slayer
Signaler
Slayer
Le jeu de mot m'a tué !
FaiRplizZ
Signaler
FaiRplizZ
La tète de mimic xD
dork_maule
Signaler
dork_maule
Quel bande malade ^^
Au moins on sais maintenant que Mortal Kaombat se serra du sérieux ^^
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Mimic prend son pied !

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/08/14 à 16h54

Nous aussi, on a une vraie vie

Ajouter aux favoris

Archives