Dernières actualités NetherRealm Studios

Sony Interactive Entertainment dévoile le nouveau PS Plus qui fusionne avec le PlayStation Now. Il y aura donc bien trois formules : Essentiel, Extra et Premium à des tarifs différents.
L'année change, mais Sony ne perd pas les bonnes habitudes, et dévoile les nouveaux jeux qui intègreront dès demain l'abonnement PlayStation Now, quitte à faire couler le sang.
Le principe est très simple : chaque week-end, retrouvez une vidéo insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
C'est déjà le 4e. Le 4e à être entièrement griffonné, toujours avec la même gamme de stylo, des trucs un poil luxueux et chers, mais il faut bien cela pour ces carnets eux aussi plutôt luxueux (tous payés en soldes !). Le deuxième et le troisième dans les liens dédiés. Je ne vous ai jamais parlé de ma liste de trophées ? Si, bien évidemment. Mais jamais sous cet angle : Voilà
Paru en 2019, Mortal Kombat 11 n'a éprouvé aucune peine à entrer dans les chaumières pour imposer ses bastons grand-guignolesques. Les chiffres parlent et ils rendent bien les coups... et les Fatalities.