Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
GameVlog (Jeu vidéo)

Et voilà les AMI(E)S ! L'E3 version 2019 démarre sur les chapeaux de roue et notre trio, désormais aussi célèbre que celui formé par Les Pieds Nickelés, est arrive à Los Angeles, dans leur tanière ramenarde, tout près du Convention Center, où les choses se passeront à fond d'ici quelques jours !

Comme l'année dernière, vous pourrez retrouver quotidiennement des Vlogs spécial E3, et on essaiera évidemment d'y inclure également des séquences "relous" de la Team Paris, parce que faut pas déconner non plus.

Le quatrième jour est arrivé. Et les choses s'accélèrent fortement pour Morgane, Romain, et Thomas. Nos héros californiens débutent par des sessions de jeux du côté de chez Ubisoft avant d'embarquer fissa pour la conférence Xbox, puis de se rendre à celle de Bethesda, pour se terminer une bière à la main chez Devolver, où notre roux préféré a encore pu profiter d'un concert, mais aussi approcher son grand maître Suda 51, toujours prêt à faire le show.

Pendant ce temps, à Paris... Ca s'agite en coulisses pour faire vivre tous les événements d'une nuit infernale pour le rythme biologique. Mais un homme se montre très heureux de la victoire de Lewis Hamilton au Grand Prix du Canada. Alors tout va bien.

N'oubliez pas que vous pouvez directement interagir avec nous sur Twitter grâce au hashtag #E3Gameblog pendant toute la durée de l'E3, et sur le site dans les commentaires comme d'habitude !


TOUS LES ÉPISODES DU GAMEBLOG E3 2019 !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Mika
Signaler
Mika
Lewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
KanyeEast
Signaler
KanyeEast
Cimer Eve poulette pour la cacedédi !

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/06/19 à 18h40

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef, Plume avec Katy Perry en fond d'écran (bien qu'il n'écoute pas ses chansons), Eve et son amour de LoL et des mangas chelous, c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives