Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
GameVlog (Jeu vidéo)

Et voilà les AMI(E)S ! L'E3 version 2019 démarre sur les chapeaux de roue et notre trio, désormais aussi célèbre que celui formé par Les Pieds Nickelés, est arrive à Los Angeles, dans leur tanière ramenarde, tout près du Convention Center, où les choses se passeront à fond d'ici quelques jours !

Comme l'année dernière, vous pourrez retrouver quotidiennement des Vlogs spécial E3, et on essaiera évidemment d'y inclure également des séquences "relous" de la Team Paris, parce que faut pas déconner non plus.

Nous poursuivons donc leur périple californien, avec cette fois des visites pré-E3, histoire de décompresser un minimum syndical, avant d'affronter les divers Show et autres présentations interminables sur les stands du salon. Morgane, Thomas et Romain ont ainsi vaqué à des occupations Hollywodiennes, que tout bon américain se doit de faire une fois dans sa life. 

Au menu des réjouissances : Observatoire Griffith pour le très intello Thomas, et Les Simpson et plus globalement universal Studios pour Morgane et Romain "M", dit l'américain !

De quoi recharger les batteries avant que les choses "sérieuses" n'arrivent SOON !

N'oubliez pas que vous pouvez directement interagir avec nous sur Twitter grâce au hashtag #E3Gameblog pendant toute la durée de l'E3, et sur le site dans les commentaires comme d'habitude !


TOUS LES ÉPISODES DU GAMEBLOG E3 2019 !

 

Voir aussi

Sociétés : 
Electronic Arts
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

otaku17
Signaler
otaku17
Super vidéo, en même temps quand on viens a Los Angeles c'est aussi pour en profiter un peu.
Megabit62
Signaler
Megabit62
Ça me manquait ces Vlog E3, donc heureuse... ça me fait rêver par procuration. :)
iss
Signaler
iss
Ce que je préfère dans les salons vos vlogs merci
Yaeck
Signaler
Yaeck
Superbe vidéo qui fait voyager! Les Studios Universal ont bien changé depuis ma lointaine visite! Springfield me tente grave!
Au début de la vidéo (3min05), vous empruntez un tunnel pour vous rendre au Griffith Museum, c'est dans celui-ci que fut tournée la scène de l'hoverboard dans Retour vers le Futur 2 poursuivi par Tannen ainsi qu'une scène de THX-1138 il me semble (à vérifié). L'entrée servi aussi de décor pour Toonville dans Roger Rabbit. Voilà voilà ^^'
PS: Merci pour ce tout COMPLET (!) des montagnes Russes Harry Potter! On s'y serait cru! HA HA!
spink94
Signaler
spink94
Vidéo bien marrante .
ferio
Signaler
ferio
Merci pour cette vidéo bien sympathique :)

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/06/19 à 18h40

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef, Plume avec Katy Perry en fond d'écran (bien qu'il n'écoute pas ses chansons), Eve et son amour de LoL et des mangas chelous, c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives