Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
le futur

Qui dit "énergies du futur" dit forcément "énergies silencieuses", et donc multiplication des risques d'accidents de la route.

Pour pallier cela, la marque Audi dévoile ses premiers "travaux sonores" pour sa R8, et vous allez constater que c'est grandement inspiré des films d'anticipations :

J'imagine déjà certains fans de Star Wars modifier le son de leur bolide style Pod Racer, mais bon... il ne serait pas étonnant de voir une loi interdisant une quelconque customisation sonore.

I Nombre de visiteurs pour cet article I

 

Et si le père de Link mourrait ?

 

Et si Mario avait une hache ?

 

Titanic SUPER 3D : la parodie

 

À quoi ressemblerait Battlefield 5 sur les lunettes Google ?

 

Les Belges > All

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

tito
Signaler
tito
Pour éviter les accidents, ils feraient mieux de brider la vitesse de leurs bagnoles...
Et le principal problème dans les audi, il est situé derrière le volant. Audi, c'est la marque des blaireaux qui te colle au cul en faisant des appels de phare pour que tu dégage de LEUR route, et qui se rabattent en queue de poisson.

Sans dec', cette marque semble concue pour les gars pas assez riches pour se payer une porsche, mais qui se sentent trop important pour rouler en clio...

Je les hais.

Pouha !
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
+1000 avec MrPomme
Poufy
Signaler
Poufy
Ah yep merci c'est corrigé :)
misatosan
Signaler
misatosan
Ouiche: on dit 'intéressantE cette vidéo' :P sinon oui pouffy on dit 'palier cela' et non 'palier à cela'
Ash_Barrett
Signaler
Ash_Barrett
Il y a plus de 2 ans que Lotus a présenté des travaux équivalents sur une prius.


Perso, l'intérêt de la voiture électrique est de rendre nos villes plus silencieuses. Se taper des embouteillages de K2000, Pod racers, ou Enterprise va vite être insupportable...
YoBi
Signaler
YoBi
ouai moi je trouve que ça porte bien son nom, un étron !
Lyos
Signaler
Lyos
j'ai le même synthé
chaton51
Signaler
chaton51
c'est juste ignoble... vive les gros son de V8 américain ou un bon FLAT FOUR subaru avec une putain de ligne ! ca ouai c'est du son !
utadahikarufr
Signaler
utadahikarufr
C'est encore pire que la R8 diesel.
Ouichelorraine
Signaler
Ouichelorraine
Intéressant cette vidéo :)

Par contre Pouffy, on dit "pallier quelque chose" et non "pallier à quelques chose" :(
/grammar nazi.
MrPomme
Signaler
MrPomme
Ça me fait penser à un pimp my ride où les mecs avaient installé des enceintes sous la voiture avec une sorte d'émulateur de bruit de moteur de diverses marques (américaines, italiennes ...)
MrPomme
Signaler
MrPomme
Y'a rien de plus beau que le son du V8 d'un bonne vieille muscle car américaine <3

Rahhhh lovely
phazer
Signaler
phazer
moi je me méfierais des sons qui sortent ....d'une compagnie dont le nom est ....E tron !
RomainGuy
Signaler
RomainGuy
J'ai conduit une Fisker Karma il y a deux jours et elle fait quelque chose de similaire. C'est curieux au début :)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
On dirait le son du tramway dans Flashback. :)

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris