Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Amaaazing !

Une nouvelle chaine câblée belge vient de voir le jour, et voilà ce qu'ils ont réalisé pour fêter son lancement :

Merci à soichiro pour la découverte :)

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Birdkiller
Signaler
Birdkiller
@soulmate14: C'est la faute aux jeux vidéos !

:D
kuja
Signaler
kuja
oh my god !
RenardSexuel
Signaler
RenardSexuel
Dedi a RaHaN :P
soichiro
Signaler
soichiro
C'est vrai qu'au vu de l'actualité, en Belgique comme en France (et ailleurs aussi) c'est un peu limite, mais bon si on raisonne de cette manière on boycott GTA V à sa sortie et on retire de la vente tout les jeux à caractère violent!!
Lounatiik
Signaler
Lounatiik
Oh merde xD
soulmate14
Signaler
soulmate14
Ouais c'était pas mal jusqu'aux bastons et aux coups de feu après je trouve ça vraiment naze, ya déjà assez de violence en ce moment pour en rajouter une dose. Je trouve ça pas très malin :/
elsuchi
Signaler
elsuchi
On est trop WTF quand même ^^
Mercucall
Signaler
Mercucall
J'aime mon pays :)
Kelun
Signaler
Kelun
Putain c'est énorme ! :lol:
soichiro
Signaler
soichiro
Un petit Featuring JCVD aurait été sympa!!
soichiro
Signaler
soichiro
500.000 Views en 1 heure sur youtube , Justin Bieber peut commencer à trembler ;-)
narukedag
Signaler
narukedag
On parle bien des mêmes ? http://www.francesoi...ites-58737.html
Dorhen
Signaler
Dorhen
Les belges sont là, cha lala la la !!
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
Ce titre <3
KiFlam
Signaler
KiFlam
T'as pas mis le clip de recrutement de la police Belge façon NCIS ^^?
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
ÉNORME !!!!!
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
PUTAIN LA CLAQUE O_____________O !!!!!

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris