Le Blog de Polochon

Par Polochon Blog créé le 11/01/13 Mis à jour le 19/06/16 à 20h43

Un grand barda 'portnawak.

Cette expression ne veut rien dire? Parfait, elle est donc à l'image de ce que sera ce blog et son organisation.

Ajouter aux favoris
Signaler

Je viens de tomber sur un monument de n'importe quoi dans un trailer, qui en met tellement trois couches sur l'émotion et l'interactivité que je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir un bon gros troll envers David Cage (ou ses partisans / ceux qui reviennent régulièrement avec le même genre de refrain plein de généralisations). Même si ça n'est pas le cas, je crois n'avoir jamais autant ri de bon coeur devant un trailer de jeu vidéo. Et puis bon, dans le fond, ils prennent peu de risque: étant que leur jeu ne sera jamais énooooormément mis en avant, il y a peu de chances qu'ils se fassent pincer.

Inconvénient par contre: c'est tout en anglais. Mais si vous avez un bon niveau d'anglais, faites-vous plaisir, c'est grandiose!

Je vois maintenant que Fumble a fait un test du jeu... ma foi, à voir quand j'aurai un peu de temps!

Voir aussi

Jeux : 
The Stanley Parable
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

winston
Signaler
winston
Test la démo polochon ! L'émotion booth est "testable" dedans :D
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Ca serait tellement drôle que ce Raphael existe vraiment !

Et putain l’émotion booth, ça va donner des idées à Davidounet :lol:
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Je crois que le trailer date d'avant que David Cage parle de polygone et d'émotions.

Par contre la dernière fois le créateur du jeu était sur un live, les gens parlaient de Cage, et ils ont changé de sujet pcq le mec a dit genre "ne me lancez pas sur david cage, on pourrait en parler autour d'un verre mais pas ici". Donc j'imagine qu'il se generait pas a se moquer de lui via ce trailer @_@

Édito

Les messages type "c'était mieux avant, pourquoi Gameblog ne devient pas Le Monde du jeu vidéo!" me tapant allégrement sur les nerfs depuis quelques temps, j'ai décidé d'ouvrir un blog 'portnawak. Histoire que les gens comprennent bien pourquoi ils n'aiment pas la "nouvelle" tournure de Gameblog, sa communauté, tout quoi. Vous êtes donc prévenus, ça va partir en vrille, sur tout et n'importe quoi... et rarement du jeu vidéo, en fait. Ca va peut-être(/sûrement!) vous saouler, mais au moins vous saurez pourquoi vous vous plaignez!

-La rédaction du présent blog décline toute responsabilité en cas d'abandon soudain du présent blog, ça fait partie des travers de sa direction. D'un autre côté, ça vous fera des vacances, priez donc pour que son emploi du temps devienne rapidement trop chargé!-

Archives