Dernières actualités Galactic Cafe

Ceux qui suivent de près l'actualité de l'industrie ne le savent que trop bien : depuis maintenant deux ans, les reports se multiplient comme des petits pains. Après plus de trois ans de développement, The Stanley Parable Deluxe précise enfin les contours de son grand retour.
Annoncé lors des Game Awards 2018 (oui, déjà), la réédition améliorée du cultissime walking simulator de Galactic Cafe sorti initialement en 2013 (oui, déjà), était attendue au plus tard pour cet été. Sauf que 2020 en a décidé autrement.
Si les joueurs soucieux de préserver leurs chères économies se réjouissent à juste titre des titres gratuits qui débarquent régulièrement sur l'Epic Games Store, il y a fort à parier que la possibilité de tuer le temps pour pas un rond risque de faire les affaires de certains étudiants de tous âges désormais interdits de bachoter...
Si l'inimitable Claude Piéplu était encore parmi nous, et que nous étions parvenus à le recruter, cela va sans dire, il aurait sans doute commencé cette actualité par cette iconique introduction : "C'était il y a très, très, très longtemps"...
C'est tout juste avant le début de la cérémonie des Game Awards, durant le pré-show, que cette "World Premiere" a été annoncée : The Stanley Parable sortira sur consoles des années après la version PC/Mac, et elle s'appellera The Stanley Parable : Ultra Deluxe !