Ayant du mal à ne plus être d'humeur massacrante et comme je n'avais rien de particulier à faire cet après-midi, j'ai décidé de me laisser aller à un défouloir très féminin: LES MAGASIIIiiIIiiiiiIIINNNNS!!!!!!!

Pour la partie jeux vidéo, je suis repartie avec ça:

Les rares fois où je trouvais le Viewtiful (oublions que je n'ai pas le 1) j'oubliais de l'acheter, le Vagrant Story et le Beyond... étaient pour une fois à des prix raisonnable, et ça fait des mois (/années) que j'ai perdu mon Tetris. Il est sans doute quelque part dans la cave de ma mère, mais si vous saviez combien il y a de cartons dédiés au jeu vidéo là-dedans... espérons juste que cette cave ne soit jamais inondée!

+ Deux jupes, un haut (jaune pétant, c'est bien pour réhausser les teints naturellement cadavériques... genre le mien) et une veste assortie à une des deux jupes mais qui peut aussi se porter tous les jours, à part. Mais bon, ça, je doute que ça vous passionne.

+ Une ceinture que ma mère avait commandé dans un magasin, pour elle donc elle me remboursera, mais c'pas grave, ça fait toujours un magasin + une dépense en plus.

Voilà, ça n'est pas raisonnable du tout vu tout l'argent qui y est passé, mais au moins je serai sans doute moins "sur les nerfs" ce soir. Et ça, c'est important.

Ah! Et!
Pour la partie "jeux vidéo", aucun des deux magasins que j'ai visités n'avait de manette PS2, or il m'en faudrait une pour mercredi soir! Personne n'aurait une manette en rab' dans un coin qui prend inutilement la poussière, par hasard?

*défaisons tout ça et passons nos nerfs.*