Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 05/12/16 à 13h00

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler
De l'art et du cochon (Art)

C'est avec beaucoup de courage, de fierté et une véritable volonté de transparence que la rédaction de Gameblog.fr vient d'annoncer le nouveau montage financier qui va permettre au site de prendre son envol dans les sphères médiatiques de la presse du jeu vidéo.

Les spéculations allaient bon train depuis des semaines et que de nombreuses rumeurs toutes plus loufoques les unes que les autres émergeaient, l'équipe fondatrice vient enfin de révéler sa nouvelle forme. Alors que l'éditeur Ankama avait permi à la jeune société de traverser ses premières années dans une période de crise mondiale, et ce malgré les baisses constantes de revenus publicitaires dans le milieu, Gameblog avait toujours revendiqué son indépendance éditoriale et sa liberté totale d'expression. Néanmoins les 4 jeunes entrepreneurs, tous issus de la presse papier, portaient sur leurs épaules la lourdeur d'un prêt conséquent qui rendait difficiles les investissements. Si la mytique table à repasser avait pu être remplacée rapidement par du mobilier scandinave, bien plus pratique à entretenir, le souvenir des nombreux Podcasts et autres Live réalisés avec des micros de piètre qualité raisonne encore dans la tête de leurs plus grands fans, et de nombreux auditeurs aguerris réclament encore aujourd'hui des investissements certes nécessaires, mais difficiles à supporter (comme des compresseurs, par exemple, je dis ça comme ça hein...).

Bien heureusement, ces difficultés semblent appartenir au passé puisque le nouvel investisseur avoue, avec toute la jovialité qu'on lui connait, en avoir plein les fouilles. Et il promet du haut de son accent Italien légendaire, ne pas "trop" influencer le travail de la rédaction.

J'apporterai ma pierre à l'édifice qui se dressera plus haut que jamais, mais je resterai toujours derrière l'équipe en place. Mon but est de leur ouvrir la voie, d'agrandir leurs perspectives et d'enfoncer le clou ... bien profondément.

Et c'est donc avec une joie difficilement dissimulable que Rocco Sifredi annonce que le prochain podcast sera désormais diffusé le premier Samedi de chaque mois. A ce moment, il faut avouer que le trac était visible sur tous les visages...et plus particulièrement sur ceux de la rédaction à qui nous souhaitons beaucoup de courage pour affronter les épreuves du futur. Un défi qu'elle saura évidemment relever, avec peut être parfois les yeux qui piquent. Autant dire qu'ils auront plus que jamais besoin de leurs "Premium Soutient" pour les épauler!

Bisous!

Olive Roi du Bocal

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
:lol:

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris