Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 05/12/16 à 13h00

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris

Commentaires

SnowMaster
Signaler
SnowMaster

Excellent. Merci pour le partage.

Fouals
Signaler
Fouals
C'est la Foire au Cosjima ?
MalcomZ
Signaler
MalcomZ
Excellent david cajima !!
Choodoo
Signaler
Choodoo
MDR !!! C'est con mais j'ai ri... :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Y'a vraiment que quand il est cosplayé en être humain que Kojima ne fait pas illusion.

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris