Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 14/12/18 à 18h56

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris
  
Signaler
(BD-Manga-Comics)

Goku maléfique

Après un premier épisode où tout ou presque été à jeter, zoom sur le second épisode. Etait-il meilleur ?

On serait d'avis de dire que oui. Très peu de blabla et beaucoup de combat dans cet épisode qui met en scène Cooler, le frère (non canon) de Freezer. Egalement, le Sayien maléfique prénommé Kanba, arrive et s'oppose déjà à Vegeta et Goku. Alors que l'on s'attendait plutôt à ce que ce personnage soit le "Boss" de fin de cet anime promotionel, le voici déjà opposé aux deux héros. Gros point positif à ce personnage qui respire la puissance et la "bad-assitude". Il semblerait que ce dernier puisse rendre maléfique toute personne qu'il touche. C'est ainsi que Goku perd le contrôle et devient fou. Un énième Goku maléfique mais, il faut le dire, qui est classe et puissant. On retrouve là, le Goku de DBZ.
Parlons également de Cooler, qui dévoile une nouvelle transformation en Golden. Ce personnage n'a rien apporté par sa présence dans cet épisode, alors que l'on apprends qu'il est  du côté des héros. La référence à Freezer qui aide l'univers 7 est toute trouvée. A croire que la Toei aime l'idée que les "méchants" s'allient aux "gentils". Venons-en à Trunks, qui arrive de nulle part et qui va servir de prétexte pour que Vegeta décide de fusionner avec Goku. Pour une fois, c'est Goku qui hésite contrairement à d'habitude. C'est ainsi que Vegeto arrive sous sa forme Blue et que l'épisode se termine sur un bon cliffhanger.

Beaucoup de (bonnes) choses dans cet épisode : Le sayien maléfique entre en scène, Goku est possédé, Vegeto débarque, Golden cooler apparait, Trunks est de retour. Bien que les choses aillent vite, on ne regrette pas le rythme qui compense les 8 petites minutes de cet épisode. Il est clair que de voir déjà en scène Kanba alors que la Toei aurait pu nous faire monter la hype un peu plus longtemps est fort dommage. Tout comme Trunks qui aurait pu être retrouvé bien plus tard. Mais ne soyons pas trop exigeant avec cet anime, qui réalise un bon second épisode. Vu le rythme, il ne devrait pas y en avoir beaucoup. La suite en septembre...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

koforever
Signaler
koforever
C est un peu court 8 min mais ca va pour l instant !

Archives