Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Impressions

Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF

Après avoir fait une rétrospective de tous les jeux qui m'ont accaparé l'année dernière (part 1 & part 2), il est de tradition de faire un listing de toutes nos attentes pour l'année qui suit. Comme on est encore au mois de janvier j'ai encore le temps de faire ma wishlist. Par contre j'ai déjà pas mal de retard sur 2010 avec une pile de jeux qui m'attendent, et 2011 qui s'annonce très riche en titres ne va pas beaucoup m'aider.

  

Voici donc, dans le désordre, les jeux qui me font le plus d'oeil pour 2011 :

Batman Arkham City (PS3, XBox 360)

Le premier épisode était LA grosse surprise de 2009, cette suite est donc d'autant plus attendue. Le terrain de jeu s'étend désormais sur tout Gotham et une pléthore de personnages attend de pied ferme notre Dark Knight. Parmi eux on compte bien sûr le Joker, mais aussi le mystérieux Hugo Strange et la sexy Catwoman. Je vous renvoie àl'article sur les VGA pour voir le trailer de Batman Arkham City.

Uncharted 3 : Drake's Deception (PS3)

Je ne suis pas vraiment original sur celui là, car je suis comme tous ceux qui ont goûté aux précédents volets ;p. La qualité de ces titres n'est plus à démontrer et on sait pertinemment qu'on va adorer celui qui arrive. Comme pour Batman, vous pouvez revoir le trailer sur l'article des VGA, mais aussi quelques vidéos de gameplay à cette adresse.

Diablo III (PC)

Le rouleau compresseur Blizzard va encore faire des siennes en 2011. Après une année très riche avec les sorties de Starcraft II et de l'extension Cataclysm, on devrait voir enfin débouler le très attendu Diablo III vers la fin 2011. Beaucoup de bouleversements dans le gameplay sont à prévoir comme la disparition des potions, mais beaucoup d'innovations aussi comme l'apparition d'arênes PVP.

The Last Guardian (PS3)

Ça fait un bout de temps que je l'attends celui là. J'espère être aussi émerveillé que je l'ai été pour ICO et Shadow of the Colossus.  A ce jour on ne sait toujours pas grand chose de ce titre sûrement pour mieux préserver la surprise, mais à force d'attendre je redoute d'être un peu déçu. (voir le trailer du TGS).

Dead Space 2 (PS3, XBox 360)

Dans l'espace personne ne vous entendra re-crier. J'avais beaucoup aimé le premier épisode et ce second volet à l'air de suivre la même lignée comme on a pu le voirdernièrement dans la démo. Il sort d'ailleurs très bientôt et je vous conseille d'aller faire un petit tour à l'exposition qui lui est dédié.

Star Wars - The Old Republic (PC)

Ça m'étonnerait que ce MMO me fasse décrocher de World of Warcraft mais il y a de fortes chances qu'il attise ma curiosité. En effet l'univers de Star Wars est plus qu'attractif et les petits gars de Bioware m'avaient beaucoup séduit avec la série des Knights of the Old RepublicStar Wars - The Old Republic tentera de se démarquer de la concurrence en proposant une histoire très immersive (généralement le talon d'achille des MMO).

L.A. Noire (PS3, XBox 360)

Très attendu au tournant, ce titre a pour mérite d'être plutôt original dans son concept. Les séries d'enquêtes et l'univers très années 50 rendent le tout très attrayant. J'espère ne pas être déçu car il est développé par la team Bondi à qu'il ont le trèèèèèès médiocre The Getaway. Mais ils sont tirés vers le haut par Rockstar, donc ça rassure un peu.

Portal 2 (PC)

Le concept du premier épisode était absolument génial mais vraiment trop courte. J'espère que celui-ci nous donnera un peu plus qu'un os à ronger ;p.

Trine 2 (PC, PSN)

Tout simplement car j'ai vraiment adoré le concept et l'ambiance du premier et que j'ai hâte de remettre ça ;p.

Et vous quels sont vos jeux que vous attendez pour 2011 ?

Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris