L.A. Noire

L.A. Noire

Alias
LA Noire
Un thriller sombre et violent dans le Los Angeles des années 40 À la grande époque de l'âge d'or hollywoodien, l'inspecteur Cole Phelps du L.A.P.D. se retrouve propulsé dans une métropole qui sort littéralement de terre grâce à la prospérité d'après-guerre. La corruption est endémique, les trafics de drogue florissants et le taux de criminalité est à son paroxysme. Dans sa lutte pour gravir les échelons et faire régner la justice, Phelps doit résoudre une série d'incendies criminels, de trafics en tous genres et de crimes particulièrement sanglants. Il devra pour cela combattre la pègre de L.A. et même certains membres de son propre département. Le secret qu'il finira par découvrir pourrait bien ébranler cette métropole en plein essor... Utilisant une technologie d'animation révolutionnaire qui capture les moindres détails du visage d'un acteur, L.A. Noire combine une action effrénée à un véritable travail d'inspecteur de police pour proposer aux joueurs une expérience interactive sans précédent. Enquêtez sur des meurtres et des complots inspirés par d'authentiques crimes du Los Angeles de 1947, l'une des années les plus sombres et violentes de l'histoire de la ville. Cherchez des indices, poursuivez des suspects et interrogez des témoins pour tenter de découvrir la vérité dans une ville où tout le monde a quelque chose à cacher. - En résolution 1080p sur PlayStation 4 et en 4K sur PlayStation 4 Pro. - Inclut le jeu original complet et l'ensemble du contenu téléchargeable additionnel, ainsi que de nouveaux objets à collectionner et des costumes avec des compétences spéciales à débloquer. - Contient des améliorations techniques et graphiques pour un Los Angeles encore plus réaliste.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise L.A. Noire

Genres Aventure

Disponible le (2011-05-20)

PlayStation 3
8
Très bon
Notes de la Rédac
Filipe Da Silva Barbosa
Filipe Da Silva Barbosa
8
Dopamine
Dopamine
8
Joniwan
Joniwan
6
Note des joueurs
7
183 joueurs

Avis de la Communauté L.A. Noire

7
183 joueurs
13
La plus positive

Une cité des anges pas si innocente ...

par Space Chameleon 22 mai 2011
Mercredi dernier, j'ai enfin pu me procurer L.A Noire, que j'attend depuis 2009. Développé par Team ...
10
La plus negative

Belle réalisation !

par Nasrafr 07 mai 2019
Adapter un jeu comme LA Noire sur Switch a semble-t-il relevé de l'exploit technique...Je passe sur ...
2

Tests L.A. Noire

Par note
Par date
Déterré à la surprise générale, L.A. Noire effectue un come-back qui mérite clairement investigation sur la très portable Nintendo Switch - à condition de passer par un lourd téléchargement y compris en version boîte. Ayant opéré un changement cohérent dans sa mécanique d'interrogatoire, le jeu
Lorsqu'on a découvert pour la première fois ces visages, souvent connus pour les amateurs de films et séries américaines, criants de vérité, et cette ambiance années 40 soignée, L.A. Noire a vite été propulsé vers le haut du classement des jeux les plus attendus de la rédaction. Sa copieuse histoire digérée, faut-il vraiment y voir le premier pas d'une révolution annoncée ?

Tests de la communauté L.A. Noire

Par note
Par date
Adapter un jeu comme LA Noire sur Switch a semble-t-il relevé de l'exploit technique...Je passe sur les qualités graphiques, sonores, scénaristiques du jeu, elles ont bien été décrites par les avis et tests précédents.Pour moi l'énorme point noir du jeu c'est sa maniabilité, poussive, lente, avec une caméra digne des années 90 (digne des pires jeux PS1 ou N64). Les scènes "d'action"
Etre la femme d'un gamer aguérri et compulsif, forcément ça donne envie! Un jour, j'ai donc voulu (moi aussi) acheter un jeux...et mon choix s'est arrêté sur L.A. Noire... Je vais donc essayer de partager avec vous mon expérience sur ce jeu mais PARDONNEZ-MOI, je ne connais pas le jargon des testeurs!Premièrement, le concept de progression à la GTA m'a tout de suite séduite. (GTA San

Forum L.A. Noire
Topic
Replies
Views
Activity
[Topic Officiel] sur le jeu L.A. Noire sur le forum L.A. Noire - Gameblog.fr
0
0
0
laredaction - Créateur du sujet
Aller vers le forum