Signaler
Hors jeux (Divers)



Hey, what did you expect?

 

Souvenez vous, c'était hier, je vous parlais d'un site d'un genre nouveau, qui allait proposer aux joueurs les plus vicieux de pouvoir s'offrir un peu de compagnie, pour quelques dollars. Le site devait en effet proposer aux joueurs 1200 profils de filles, qui étaient prêtes à être payées pour vous accorder dix minutes de leur temps de joueuse sur le xbox live ou en jouant à un jeu flash tout en chattant à la webcam.
Prévue pour hier soir logiquement (je ne sais pas quelle heure ca fait en amérique, moi ces histoires de décalage horaire, ca me gonfle), l'ouverture du site se sera vu reportée de deux heures, le décompte s'étant mystérieusement rallongé peu de temps avant la fin, pour finalement se voir tout simplement reportée à une heure ou une date indéterminée. Si vous vous demandez pourquoi je guette l'ouverture du site, ce n'est pas vraiment que je souhaitais me payer les services d'une Playdate, je sais même pas si c'est possible en France de toute façon, c'est que j'étais curieux de voir les profils des "joueuses".
Enfin bref, GameCrush peut désormais se rebaptiser GameCrash, puisque si l'on en croit la page du site, les serveurs seraient tout  simplement partis en fumée à cause du trop grand nombre de personnes voulant se connecter au site. Si cette information est vraie (si ce n'est pas un vieux coup marketing/buzz monté de toute pièce quoi), il semblerait que le site soit promis à un bel avenir. Et si finalement les joueurs n'étaient que des pauvres mecs en manque qui seraient prêt à payer pour pouvoir jouer avec une fille "sexy" tellement ils sont désespérés? Cette perspective ne m'enchante guère, mais il semblerait que GameCrush ait trouvé le bon filon. Maintenant, pour transformer tout ca en billets, il ne leur reste plus qu'à arriver à enfin ouvrir leur site, ce qui n'est pas gagné pour le moment.

Personnellement, après vous avoir confié avoir un avis mitigé quant à cette idée hier, maintenant, avec le recul, je trouve ca très limite quand même. C'est à la fois dégradant pour les joueuses (qui du coup resteront dans la catégorie fantasme), mais aussi pour les joueurs. Mais bon, bien que l'idée soit mauvaise "moralement", il semble que financièrement, elle sera payante. Qu'en pensez vous?

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

elfenHD
Signaler
elfenHD
Assez d'accord avec toi, ça reste du fantasme, ça n'est pas bon.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris