Signaler
Hors jeux (Divers)

Ha je vous vois venir avec vos idées perverses et malsaines, ou en train d'imaginer que je suis moi même un pervers! Ou encore pire, que je suis une fille. Bon, sur ma perversité, vous avez raison, ceci dit, ce n'est pas le sujet de cet article. Non, cet article a bien un rapport avec les jeux vidéos. Certains trouveront ca rigolo, d'autres fantasmeront, et quelques personnes s'indigneront, chacun réagira comme il le souhaite, mais un site qui ouvrira dans à peine quelques heures, et qui risque bien de faire le buzz de la semaine dans le monde des jeux vidéo, va proposer aux joueurs de payer pour jouer avec... des filles!
Autant dire que l'idée est bonne sur le papier, pour qui souhaite se faire de l'argent, et assez intelligente. GameCrush, de son joli petit nom, vous permettra de payer pour jouer avec de jolies filles sur le Xbox live, dans un premier temps (le site ayant l'ambition de s'installer sur le PSN, la Wii et World of Warcraft). Voyons le principe plus en détail. Les joueurs qui souhaitent profiter des services de ces jolies demoiselles doivent avoir 18 ans déjà. Les filles, qui se nomment les "Playdate"(comme c'est charmant), seront choisies et payées par le joueur, qui pourra chercher sa belle parmi un choix de 1200 profils au lancement. Les Playdate ne font pas parti du Staff de GameCrush, mais ce sont des filles qui décident elles même de s'inscrire, ce qui fait qu'on pourra trouver des types de filles assez variés, de la joueuse hardcore à la fille "casual" qui s'est inscrit juste "pour le fun". Elles ne sont en aucun cas poussées à jouer un rôle ou à "agguicher" le joueur, c'est à elles de décider comment se comporter. Ha et, elles peuvent décider de vous bloquer à n'importe quel moment, si ca dégénère. Après une session de jeu avec une Playdate, vous devez lui laisser une note, basée sur trois critères: son physique/sa sensualité, ses talents de joueuse et si elle a plutôt tendance à flirter. Les filles les mieux notées seront bien sur mises en avant. A noter qu'apparemment, du contenu sera créé par les Playdate, comme des blogs, ce genre de choses. GameCrush souhaite faire des filles les mieux notées des stars du jeu.


Voila à quoi ressemble le profil d'une Playdate

Parlons un peu des jeux maintenant, parce que y'a pas que les filles dans la vie. Au lancement, quatre jeux seront proposés: Modern Warfare 2, Gears of Wars 2, Halo 3 et Gran Theft Auto 4. Notez cependant que vous pourrez aussi jouer à des petits jeux casuals. Bien que ces jeux aient l'air limités, ils ont quand même le mérite de vous permettre de chatter en live (avec caméra) avec la Playdate qui jouera avec vous! Et ca, c'est cool quand même! Puisque tout a un prix dans la vie, passons maintenant à la question qui fache. Pour 8.25$, vous pouvez acheter 500 crédits, une session de jeu avec une Playdate en coutant 400. Pour ce prix là, vous aurez le droit à 10 minutes de jeu sur le Xbox live, 6 minutes de jeu "casual" avec le chat vidéo. Cela peut paraitre peu, et ca l'est d'ailleurs. Mais le site se défend de la manière suivante: "c'est comme offrir un verre à une inconnue dans un bar en soirée, on peut faire connaissance". Oui, c'est pas faux. Reste à voir si les filles se laisseront aller ou si elles préfèreront juste être payées pour jouer sans jamais tenter d'aller plus loin.

Bref, ce qui est sur, c'est que ce concept risque de faire parler de lui, oh oui! Personnellement, je trouve ca bizarre, même dérangeant. Est ce qu'ils prennent les gens pour des cons? Payer pour jouer avec une fille... C'est vraiment prendre le joueur de base comme un gars prêt à tout pour avoir une jolie fille, même dix minutes. Enfin je veux dire, quitte à payer, autant aller voir une prostituée... D'ailleurs, ce service n'est il pas un peu semblable à une escorte girl virtuel? Et quelle injustice aussi bordel, les filles sont payées à jouer (elles gardent 60% de leurs gains), pourquoi ca existe pas pour les garçons hein!!! Enfin bref, ca me parait à la fois nul et rabaissant pour les joueurs, mais en même temps, j'aimerais bien jouer avec de jolies filles... Je suis vraiment partagé sur la question. Et vous, qu'en pensez vous? Seriez vous capable de payer pour jouer avec une jolie fille?


Source

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Kitsushi
Signaler
Kitsushi
Oui donc c'est en tous points ridicule. Déjà que Meetic ça n'est pas vraiment la rolls des relations sociales ... Un Migeek ahah XD version Suggested Pron ... Je reste sans voix :D
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Kitsushi: bah moi c'est comme ça que je l'avais compris. C'est un Meetic du geek quoi...
Kitsushi
Signaler
Kitsushi
Facile, facile, c'est vite dit. J'ai pas envie de consacrer 10 minutes de mon temps à des mecs désespérés qui pensent que jouer avec une fille plutot qu'un mec va leur apporter un plus grand interêt. C'est plus du Meetic que du JV : )
Kokoro
Signaler
Kokoro
Si tu veux te faire de l'argent facile... =p
Kitsushi
Signaler
Kitsushi
Y'aura plus de casual gameuses qui veulent se la péter que de vraies gameuses moi j'dis ... J'm'inscris ? XD
Sirocco
Signaler
Sirocco
So sad...
Widharr
Signaler
Widharr
Ils savent plus quoi inventer dis donc :o
Faut être sacrément désespéré ou naïf pour tomber la dedans =/

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris