Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Désolé, il fait chaud, super chaud... comment ca, ca ne justifie pas un titre aussi racolleur? Ce titre est tout a fait vrai en plus. Après l'annonce de l'arrivée du jeu sur le marché occidental de Lollipop Chainsaw grâce à Warner Bros Interactive, Grasshopper Manufacture nous fait cadeau de nouvelles images du jeu, en haute résolution! Que dire de plus? Hmmm, il y a bien quelque chose, mais profitez d'abord des formes de Juliet Sterling avec ces belles images...

 


 

 

 

 

 

 

Je vous l'avais dit, dans le titre!!!!

 


Une jambe qui passe à travers un bras... va falloir corriger ca!

 


 

Passons maintenant aux infos. Warner Bros Interactive a annoncé qu'ils souhaitaient sortir le jeu dans tous les pays en hors Asie et ainsi faire plaisir aux fans de Grasshopper, mais aussi le faire découvrir aux autres joueurs. Warner pourrait donc être un bon partenaire occidental pour Grasshopper, c'est en tout cas ce que je souhaite de tout mon coeur! Mais l'accord avec Warner ne s'arrête pas là, puisque James Gunn, le scénariste du remake de Dawn of the Dead et de Super, supervisera le scénario du jeu. Tout cela a été annoncé durant un évènement organisé par Kadokawa, éditeur du jeu au Japon, qui promet d'autres collaboration avec Hollywood.
Pour finir, Suda 51 a déclaré qu'il aimerait utiliser Juliet dans d'autres de ses jeux, mais pas forcément dans le même rôle! Comme vous le savez, Suda 51 voit souvent ses jeux comme des films, et Juliet serait une actrice qui pourrait jouer plusieurs rôles dans ses futures productions, ce que souhaite aussi Kadokawa. Alors que Grasshopper avait tendance à changer d'univers et de personnages à chaque jeu (à part No More Heroes), ont ils enfin trouvé leur mascotte avec Juliet Sterling? Ca ne me déplairait pas, mais seul l'avenir nous le dira.

Ce que je retiens de tout ca, c'est que ce jeu est un gros projet, avec un éditeur principal ambitieux (Kadokawa), un éditeur occidental solide (Warner) et qu'il pourrait bien marquer un tournant pour le studio. Espérons que les résultats soient positifs, plus que ne l'étaient ceux de Shadow of the Damned... je croise les doigts.

 

Vu sur Andriasang

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
J'ai l'impression que Suda va enchaîner les jeux avant de trouver la licence vendeuse. Ca m'a l'air assez proche de Shadows of the Damned dans le délire : un jeu d'action bourrine à l'ambiance décalée, mais un peu fauchée techniquement.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Bah moi ca va, le gameplay de NMH n'est pas ce qui se fait de mieux, mais l'univers du jeu que j'adore suffit à me le faire supporter, surtout qu'il est plus simple que désagréable. Le reproche que je ferais aux jeux de Grasshopper c'est qu'ils se concentrent trop sur l'univers et les personnages, et en oublient parfois le plaisir de jeu manette en main (gameplay simpliste avec peu de possibilités). Shadow of the Damned par exemple n'est pas mauvais, mais tellement classique... ce qui est fou c'est que les jeux sont totalement barrés mais que le gamplay est classique ou sans surprise... Mais bon pour No More Heroes, il faut se dire qu'à la base le gameplay était adapté aux possibilités de la Wii, et que pour Shadow of the Damned c'était Mikami qui s'occupait du gameplay. On se rassure comme on peut, mais j'ai envie d'y croire! En plus les acrobaties ajouteront, je l'espère, un coté fun et rapide aux combats, en plus de nous permettre de voir la culotte de Juliet.
Après c'est sur qu'un jeu comme ca avec un gameplay à la Bayonetta, ca serait le rêve... Et sinon, Anarchy Reigns s'annonce de plus en plus bon à chaque fois qu'il fait parler de lui. Seul le design des persos me dérange un peu.
Yohann26
Signaler
Yohann26
Le cel shading est super mais vraiment le moteur fait tache :/
Chipster
Signaler
Chipster
Comme Zig, le gameplay de NMH ne m'a pas spécialement plu (je n'ai fait que la démo de Paradise après). Du coup j'avoue que Platinum Games ça aurait été un peu plus encourageant de ce côté :P Plus que leur truc chelou d'Anarchy Reign là en tout cas...
tyga
Signaler
tyga
Oh la bonasse ! Dommage car je n'y jouerais jamais !
eclypse
Signaler
eclypse
j'ai beaucoup aimé "Super" finalement ça me semble un peu mieux que prévu ce jeu
Kolia07
Signaler
Kolia07
Moi j'aime bien ton titre.^^
Kokoro
Signaler
Kokoro
Zig: Je ne vais pas trop m'avancer, mais pour moi il est clair que le gameplay du jeu sera juste bon, et amusant bien sur. Mais venant de Grasshopper, je ne m'attends pas à un système de jeu super complexe ou profond.
Chipster
Signaler
Chipster
Ce titre est une honte.

Juliet beaucoup moins :D
ben69
Signaler
ben69
se jeux à l'aire pas mal affaire à suivre
Kokoro
Signaler
Kokoro
J'y ai été un peu fort, mais c'est pour attirer les gens sur le contenu. Je me fais un devoir de parler des jeux bizarre venant du Japon! Avec un tel titre, j'espère attirer les gens pour qu'ils découvrent le jeu, et peut être le gardent en tête, qui sait... ^__^
Kolia07
Signaler
Kolia07
Je suis pas super fan du trip "J'me trimbale une tête" par contre ^^
Sheep
Signaler
Sheep
Avec Chipster, on aime beaucoup ton titre. :P

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris