Désolé, il fait chaud, super chaud... comment ca, ca ne justifie pas un titre aussi racolleur? Ce titre est tout a fait vrai en plus. Après l'annonce de l'arrivée du jeu sur le marché occidental de Lollipop Chainsaw grâce à Warner Bros Interactive, Grasshopper Manufacture nous fait cadeau de nouvelles images du jeu, en haute résolution! Que dire de plus? Hmmm, il y a bien quelque chose, mais profitez d'abord des formes de Juliet Sterling avec ces belles images...

 


 

 

 

 

 

 

Je vous l'avais dit, dans le titre!!!!

 


Une jambe qui passe à travers un bras... va falloir corriger ca!

 


 

Passons maintenant aux infos. Warner Bros Interactive a annoncé qu'ils souhaitaient sortir le jeu dans tous les pays en hors Asie et ainsi faire plaisir aux fans de Grasshopper, mais aussi le faire découvrir aux autres joueurs. Warner pourrait donc être un bon partenaire occidental pour Grasshopper, c'est en tout cas ce que je souhaite de tout mon coeur! Mais l'accord avec Warner ne s'arrête pas là, puisque James Gunn, le scénariste du remake de Dawn of the Dead et de Super, supervisera le scénario du jeu. Tout cela a été annoncé durant un évènement organisé par Kadokawa, éditeur du jeu au Japon, qui promet d'autres collaboration avec Hollywood.
Pour finir, Suda 51 a déclaré qu'il aimerait utiliser Juliet dans d'autres de ses jeux, mais pas forcément dans le même rôle! Comme vous le savez, Suda 51 voit souvent ses jeux comme des films, et Juliet serait une actrice qui pourrait jouer plusieurs rôles dans ses futures productions, ce que souhaite aussi Kadokawa. Alors que Grasshopper avait tendance à changer d'univers et de personnages à chaque jeu (à part No More Heroes), ont ils enfin trouvé leur mascotte avec Juliet Sterling? Ca ne me déplairait pas, mais seul l'avenir nous le dira.

Ce que je retiens de tout ca, c'est que ce jeu est un gros projet, avec un éditeur principal ambitieux (Kadokawa), un éditeur occidental solide (Warner) et qu'il pourrait bien marquer un tournant pour le studio. Espérons que les résultats soient positifs, plus que ne l'étaient ceux de Shadow of the Damned... je croise les doigts.

 

Vu sur Andriasang