Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif

Et un p'tit post pas trop en retard ! Et pas trop trop chargé, pour une fois... ^^ Et c'est les achats du mois d'avril cette fois-ci. On commence par de la lecture, et le dernier numéro de JV : 

On continue avec du jeu, en démat', et le season pass de Battlefront 1 pour 6¤. Le mec qui à tout compris et qu investit dans le premier alors que tout le monde est sur le 2. Mais c'était pour y jouer avec mon poto Bbali sur une soirée, et ça a rempli son office, on a bel et bien attaqué l'étoile noire un certain nombre de fois !

Du jeu en dur, avec une version limitée de l'ombre du mordor avec boitier métal sur 360 pour 5¤ ! Je pensais acheter la GOTY, mais non, c'est une version Day one. Mais bon, à ce prix là, ça ne se refuse pas !

Un autre achat à 5¤, Rise of the Tomb Raider, toujours sur 360. Je l'ai commencé et je me suis pris une vraie petite baffe graphique pour de la 360. Le jeu reste très beau sur cette machine, qui crache toutes ses tripes ! Et il ira très bien dans son steelbook looté il y a fort longtemps. Sauf que non en fait ! Côté 30¤ sur le net, je l'ai revendu dans la foulée, et je me suis chopppé une version PS4, que vous verrez dans les achats du mois de mai ;)

J'ai aussi choppé le semi collector de God of War, avec un tout petit artbook et le jeu dans un steelbook. J'ai même eu droit à un Totaku gratuit de Kratos et un DLC de préco !

C'est mon premier de la série (je possède déjà TOUS les autres jeux, certains sur plusieurs supports...) mais OSEF en fait, vu le scénario. C'est clairement un des jeux de l'année avec Monster Hunter World (même si je ne pense pas y jouer aussi longtemps), je l'ai dévoré, Maîtresse Joniwan aussi, la galette à bien tourné et l'achat est rentabilisé ! Petit détail amusant, le jeu possède un livret de la honte : des instructions dans toutes les langues pour le DLC, soit la même page 150 fois ! Le steelbook est assez classe quand à lui.

Et enfin, dernier achat et non des moindres, en attendant la version Flare, la Bring Arts de 2B ! 

Théoriquement, je ne suis pas fan des Play Arts. Les seules que j'ai exposées, c'est les Spartans d'Halo Reach, et Garrus, de Mass Effect. Car ils sont moches de base, ou ont un casque. Je me suis même débarrassé d'une partie de celles en ma posséssion ! 

Ici, ça passe. L'amour du personnage parle. Il y a pas mal d'options, un robot, et on peu faire mumuse avec un moment. 

Comme ici, à côté de la figurine du collector, qui fait la même taille ! 

Vivement la vraie PVC. C'est tout pour aujourd'hui, bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Komy
Signaler
Komy
Cette synchronisation :lol:

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 23/05/18 à 08h45

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

 

Joniwan 

 


Reika <3

Archives

Favoris